Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :Ils ont mis leurs pyjamas babay blue pour dormirNari fa9ssouni, koun ghir ma tferrejtch
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 6 minutes, Marokouta a dit :Rien à espérer des belges , ils sont trop nuuuuul, jamais vu à ce stade une équipe aussi peu concernée et passive
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Imagine maroc celegal en finalImpossi, demi peut-être
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Mince...Elle etait cadréeAllez les belges fa9oChwiyaÇa va un peu mieux
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je n'arrive pas à supporter de voir leurs tranches et cette faible Belgique ne refroidi pas le coeur
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, maroccino a dit :L'arbitre siffle un peu tout..Il est bizarre avec son outfit bad Bunny
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Marokouta a dit :Rien à espérer des belges , ils sont trop nuuuuul, jamais vu à ce stade une équipe aussi peu concernée et passiveOn dirait qu’ils s’en fichent complètement, mais comme j’ai dit ils ont des bons joueurs , ils ont été plus intéressants pendant 10 min à la fin de la mi temps
Posté(e) il y a 2 heures2 h De bruyne joue avec une telle élégance c’est bien dommage de ne pas voir les belges ds le top 16 au moins pourtant ils ont largement les joueurs pour . Modifié il y a 2 heures2 h par Salamanca
Posté(e) il y a 2 heures2 h Trossard il est inexistant. Kevin devrait faire de meilleurs choix, ils attendent trop de Doku. Et mince faites des efforts pour revenir , PERSONNE NE DÉFEND. p*tain si j’étais belge , je deviendrais fou.J’ai vu le Belgique Égypte c’est la même choix voir pire
Posté(e) il y a 2 heures2 h Khass chi solution m3a had la belgique, khass trump yrad had lbled chi base militaire wla chi mall kbir wla chi la3ba
Posté(e) il y a 2 heures2 h Tu peux pas prétendre faire quoi que ce soit à la coupe du monde si tu y vas avec un playmaker de 35 ans qui devient tout rouge au bout d’une accélération. Si vous dites que la Belgique joue lentement c’est en grande partie à cause de lui. Il lui faut 10 ans pour prendre une décision.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Mhata a dit :Tu peux pas prétendre faire quoi que ce soit à la coupe du monde si tu y vas avec un playmaker de 35 ans qui devient tout rouge au bout d’une accélération.Si vous dites que la Belgique joue lentement c’est en grande partie à cause de lui. Il lui faut 10 ans pour prendre une décision.Personne ne propose rien , il est tjs obligé de temporiser , aucune activité devant et sur le côté Trossard est INUTILE , devant c’est INEXISTANT, Doku essaye de créer du mouvement et des appels mais rien de bien interessant.Ça va être difficile , mettez de l’envie au moins.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, DIEGO a dit :On dirait qu’ils s’en fichent complètement, mais comme j’ai dit ils ont des bons joueurs , ils ont été plus intéressants pendant 10 min à la fin de la mi tempsMais clairement, pas du tout concernés, si ce n’était pas une CDM j’aurais pensé qu’ils veulent dégager leur coach
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Lukaku qui va entrer.C’est nécessaire car le titulaire devant est complètement amorphe.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :Mais clairement, pas du tout concernés, si ce n’était pas une CDM j’aurais pensé qu’ils veulent dégager leur coachQuand je vois l’intensité des Haïtiens contre nous avec des joueurs ultra faibles en comparaison à ceux de la Belgique , je me dis qu’il y a un problème STRUCTUREL ds cette selection.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Personne ne propose rien , il est tjs obligé de temporiser , aucune activité devant et sur le côté Trossard est INUTILE , devant c’est INEXISTANT, Doku essaye de créer du mouvement et des appels mais rien de bien interessant.Ça va être difficile , mettez de l’envie au moins.Doku tente mais il est trop seul dans ce marasme..