Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Pastore a dit :C’est un dzAh Je le fais dégager de suite alors
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, IdrissBen a dit :TiwlilaCa veut rien dire,le zoo d'à côté a volé aussi cette chanson
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, Mr.O a dit :Je vous annonce que le celegal va marquer dans moins de 20 minC exactement 19minutes @RAF @maroccino @Kparon @Pastore@moms93 Modifié il y a 3 heures3 h par Mr.O
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Donc belgique est tete de serie et nous non ?L'Italie aussi était mieux classée que nous t'imagines ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h on a détruit une génération en Belgique en 2022, ils sont d'une faiblesse abyssale Modifié il y a 3 heures3 h par Abzy
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :But méritéDe la tête au pied , faute professionnelle si le Sénégal perd ce match
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, eltazi a dit :pause fraicheur on va voir si ça va revigorer les belgesRudi García bro Si je suis lui je fais entrer lukaku et je balance devant
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Les bourrins ont bien joué Par contre, les Belges mon Dieu ce niveau honteuxAvec Rudi garça je doute qu'ils faasent mieuc
Posté(e) il y a 3 heures3 h Au tant le Brésil et Angleterre j'étais sûr qu'ils allaient revenir sur le score et gagner mais les belges c'est moooooortIls vont même se prendre d'autres buts