Posté(e) il y a 5 heures5 h L'Angleterre une équipe pourave avec un monstre devant.Au vue de nos XG avec un kane marocain on est imbattable Modifié il y a 5 heures5 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Tuzak a dit :Merci khoya.T'as des mecs ici c'est des medloul. Je vise personne bien-sure@Desperadota gueule. on supporte pas o regarde objectivement sans haine.
Posté(e) il y a 5 heures5 h dommage pour le congo mais bravo à eux.Me font rire les grands parleur, genre les anglais nous aiment?
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 6 minutes, Koman a dit :En finale, on a plus de chances contre l'Angleterre que le CongoOn est supérieurs aux deux equipe En tout cas degouté pour le Congo
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :L'Angleterre une équipe pourave avec un monstre devant.Au vue de nos XG vec un kane marocain on est imbattableimagine juste si le pere de yamal etait moins c*n
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Koman a dit :Gardien na9s et Kane n'est pas ChderraGordon pour 80 millions, mais ils veulent pas mettre 30M sur Abde
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, Desperado a dit :dommage pour le congo mais bravo à eux.Me font rire les grands parleur, genre les anglais nous aiment? Certaines se victimisent alors que le maroc est l'un des pays les plus respecté que se soit en Afrique ou ailleurs
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :On est supérieurs aux deux equipeEn tout cas degouté pour le CongoCe n'est pas terminé ils peuvent revenir
Posté(e) il y a 5 heures5 h quand tu aime le football , tu aime un joueur comme harry kane.la définition même du joueur complet par exellence.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Défense en bois, les deux buts étaient évitablesSurtout le second faut professionnelle
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Surtout le second faut professionnelleDefense mazembe
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, Koman a dit :Ce n'est pas terminé ils peuvent revenirNon c'est mort a mon avis , l'Angleterre est revenu de loin
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :ta gueule. on supporte pas o regarde objectivement sans haine.Objectivement c'est quand même les Anglais qui méritent...La 2e MT etait a sens unique...Sans un grand Mpasi ils se font défoncer
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, djimoney a dit :quand tu aime le football , tu aime un joueur comme harry kane.la définition même du joueur complet par exellence.complet non parce qu'il est pas rapide ni bon dribbleur mais quel finisseur
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, RAF a dit :l'équipe qui passera en finale dans notre tableau va jouer contre l'ArgentineIls ont autoroute jusqu'à la finale, il faut juste espérer un miracle
Posté(e) il y a 5 heures5 h Kane, quel joueur. Peut-être que Saïbari va apprendre deux, trois trucs à ses côtés.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :je supporte pas, s'ils perdent j'en fais pas une maladie mais a choisir je prefere ceux qui nous jalousent a ceux qui nous meprisent vraiment. parce que si tu te bases sur les reseaux sociaux les gwers nous detestent encore plus. ca te traite de baiseur de chevre, ca traite ton prophete de pedophile, ca t'appelle negre des sables ectC'est littéralement l'inverse, je pense que vous êtes pas à jour sur notre époque.Les noirs congolais nous déteste beaucoup plus que les gwer.Ils sont très chrétien islamophobe, ils veulent juste soulever nos soeurs qu'ils considèrent comme beurette.Quand ils viennent au Maroc vous croyez que c'est pour la culture et la gastronomie ? Ils veulent juste 7wi nos soeurs.Faut les côtoyer pour comprendre leur vraie mentalité. Les pasteurs congolais sont des grands islamophobes.Et pendant la Can ils n'ont pas chercher à prendre du recul sur les évènements ils étaient uni par la couleur avec le Sénégal. Ils sont afro centrise et considèrent que le nord de l'Afrique leur appartenait et quand tu leur parle de l'histoire du Maroc pour eux, on est juste des descendants d'esclavagiste avec la traite arabo musulmane....Je sais pas où vous vivez pour pas savoir qu'ils nous detestent
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :ta gueule. on supporte pas o regarde objectivement sans haine.Ba regarde les perdre medloul
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les congolais auront aussi leur "On a failli battre l'Allemagne" C'est déjà bien
Posté(e) il y a 5 heures5 h l3o9ba lsenegal dzayr wo misr. qu'ils retournent tous dans un seul et même avion