Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tuzak a dit :

l'Afrique musulmane est aussi méprisé par les noirs chrétiens. les noirs chrétiens appellent les noirs musulmans les "noirabes".

Car musulmans.

Un sénégalais qui s'appelle Souleymane va être traité de noirabes par un congolais qui s'appelle Ghislain, un prénom bien blanc.

Dans leur hiérarchie ils détestent l'islam en PREMIER, puis les arabes, puis les blancs et après les noirs musulmans. D'où les différents problème ethnique et religieux.

Mais bon, faut comprendre ces choses, ici vous êtes beaucoup de naïf bla bla c'est bien pour l'Afrique.

Hamdoullah ils sont éliminés et je veux tous les voir éliminé

Franchement les chretiens de la civ sont top au maroc niveau serieux, plus serieux que les galssens

• Réponses 1,7 k
  • Vues 23 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

On va rien retourner du tout c'est quoi t'es superstitieux ?

On est Muslim on parle foot et je veux leur défaite pas le massacre de leur peuple.

Et cette phrase "on est Muslim" on est les seuls à l'utiliser pour faire les medloul. Les turcs les tchétchène et beaucoup d'autres n'utilisent pas l'excuse de l'islam pour se laisser marché dessus.

C'est la même logique avec les DZ, le fameux c'est nos frères en Islam alors que le pays veut la destruction du tiens.

On est musulman on veut la paix et la joie et on veut tous aller au paradis inchaAllah. Mais même à l'époque de l'âge d'or de l'islam si un noir chrétien faisait le malin il finissait vendu ou la main coupé.

Aujourd'hui trop de Bisounours comme toi qui comprennent vraiment la haine, et même d'un point de vue religieux c'est des associateurs donc beaucoup sont des ennemis d'Allah. Je peux aussi utiliser la religion.

Moi je m'arrête au foot je veux tous les voir perdre

continue de transformer mes propos.

De plus moi je ne fis que commenter ce que je vois, le congo a ete bon, je le felicite, il a ete mauvais dis moi? jveux juste ton avis.

Meme les equipes africaines qui sont sortie à ce tour, ont elle etait suberméee , mauvaises et nulle?

Pour e reste restez dans votre délire de rejet et de haine. vous avez le coeur noir et c'est pas mon probleme.

Le pire c'est que vous reprochez aux europeens ce que vous faite avec d'autres . pathetique

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

C'est que du foot.

Mais la CAN 2025 nous a enseigné bien des choses sur le vrai visages des pays de ce continent

et qd t'es en coupe arabe , ca se passe comment?

et meme ici avec les blancs ca se passe comment? ils ne te crachent pas dessus?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

C'est que du foot.

Mais la CAN 2025 nous a enseigné bien des choses sur le vrai visages des pays de ce continent

Ils ont oublié

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Franchement les chretiens de la civ sont top au maroc niveau serieux, plus serieux que les galssens

Les ivoiriens sont bien éduqué. Je parle vraiment du bassin Congo Cameroun même les Gabonais ils nous détestent. La côte d'ivoire c'est différent. Et tu as des chrétiens bons aussi attention.

Mais je pense tu as compris ce que je disais

Posté(e)

Qui sauvent les anglais ? Le Prince Harry de la couronne britannique et non les 3wazas éclatés tout droit surcotés made in Ghana et Nigeria que Tuchel a ramené dans sa liste pimp

Il a vraiment trop africanisé son groupe en laissant de très bon joueurs à la maison. Le Boche s’est mis à dos la presse et les consultants avec ses choix et il se fera détruire par les Tabloïds en cas de défaite face au Mexique en 1/8e.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

De plus moi je ne fis que commenter ce que je vois, le congo a ete bon, je le felicite, il a ete mauvais dis moi? jveux juste ton avis.

Meme les equipes africaines qui sont sortie à ce tour, ont elle etait suberméee , mauvaises et nulle?

Pour e reste restez dans votre délire de rejet et de haine. vous avez le coeur noir et c'est pas mon probleme.

Le pire c'est que vous reprochez aux europeens ce que vous faite avec d'autres . pathetique

Féliciation à l'Afrique Voici les équipes qu'elles ont battu pour l'instant excepté le Maroc

Irak
Jordanie
Ouzbekistan
Curacao

L'Afrique cette ogre du foot international hahaha

Posté(e)

Vous avez traité Issa Diop de tout les Noms.

pour quelle raison?

La raison cachée : il est noir et fruit d union senegalo marocaine

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Féliciation à l'Afrique Voici les équipes qu'elles ont battu pour l'instant excepté le Maroc

Irak
Jordanie
Ouzbekistan
Curacao

tu es un genie, continue de nous distraire

Posté(e)

et qd t'es en coupe arabe , ca se passe comment?

et meme ici avec les blancs ca se passe comment? ils ne te crachent pas dessus?

Coupe arabe c'est pas de la haine raciale.

Juste comme ça va passer des vacances au Bénin et en Espagne pour vérifier un truc. Et tu verras si ta vie est plus menacé en Espagne ou au Bénin.

J'ai des amis marocains qui ont eu peur pour leur vie au Bénin et qui ont écourté leur séjour car ils allaient vraiment se faire tuer en pleine nuit. Et même de pleins jours c'était menace sur menace.

Même en Espagne dans un sommet d'islamophobe espagnol ta vie ne sera pas menacé comme au Congo ou Benin

Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

Coupe arabe c'est pas de la haine raciale.

Juste comme ça va passer des vacances au Bénin et en Espagne pour vérifier un truc. Et tu verras si ta vie est plus menacé en Espagne ou au Bénin.

J'ai des amis marocains qui ont eu peur pour leur vie au Bénin et qui ont écourté leur séjour car ils allaient vraiment se faire tuer en pleine nuit. Et même de pleins jours c'était menace sur menace.

Même en Espagne dans un sommet d'islamophobe espagnol ta vie ne sera pas menacé comme au Congo ou Benin

Dejà les marocains au Sénégal pendant la final ont été encerclé par des Sénégalais qui voulait en découdre avec eux.

Mais @Desperado c'est un rasta blanc qui marche pied nu et qui pense vivre à Babylone.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Irak
Jordanie
Ouzbekistan
Curacao

Et l’equateur ?

Posté(e)
il y a une heure, Tuzak a dit :

C'est littéralement l'inverse, je pense que vous êtes pas à jour sur notre époque.

Les noirs congolais nous déteste beaucoup plus que les gwer.

Ils sont très chrétien islamophobe, ils veulent juste soulever nos soeurs qu'ils considèrent comme beurette.

Quand ils viennent au Maroc vous croyez que c'est pour la culture et la gastronomie ? Ils veulent juste 7wi nos soeurs.

Faut les côtoyer pour comprendre leur vraie mentalité. Les pasteurs congolais sont des grands islamophobes.

Et pendant la Can ils n'ont pas chercher à prendre du recul sur les évènements ils étaient uni par la couleur avec le Sénégal.

Ils sont afro centrise et considèrent que le nord de l'Afrique leur appartenait et quand tu leur parle de l'histoire du Maroc pour eux, on est juste des descendants d'esclavagiste avec la traite arabo musulmane....

Je sais pas où vous vivez pour pas savoir qu'ils nous detestent

il y a 52 minutes, Zidane a dit :

Le frère a raison

J'ai passé 1 mois à Kinshasa pour raison profesionnel.

Je me suis fait huer pour avoir dit que le Maroc avait été en demi final de la WC.

Ca a meme failli partir en bagarre si la sécurité m'avait pas empecher de me taper avec un footix congolais el-azzouzi

Ils nous mettent dans la meme case que les libanais qui sont les seul entrepreneur du pays et surtout ils sont islamophobe et préfèrent largement les blancs (les belges) que nous.

Ceux qui sympatisent avec ces moins que rien (je met Walid Regragui dans cette case de bisounours franco-beur) ne connait vraiment pas le communaute congolaise. Les Marocains de Belgique savent de quoi je parle.

Je le dis et je le repette, je leurs chie dessus ces moins que rien. Je prefere voir le rat de Tuchel se qualifier que ces N de maison

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ceux qui sympatisent avec ces moins que rien (je met Walid Regragui dans cette case de bisounours franco-beur) ne connait vraiment pas le communaute congolaise. Les Marocains de Belgique savent de quoi je parle.

Je le dis et je le repette, je leurs chie dessus ces moins que rien. Je prefere voir le rat de Tuchel se qualifier que ces negres de maison

C'est pas le Congo c'est tout le continent.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Tu mélangés tout.

J'ai grandis et je suis amis avec des ivoiriens congolais Camerounais depuis petits. Justement c'est en grandissant avec eux que j'ai compris le fruit de leur haine.

Ils nous voient comme les libanais qui prennent les commerces de leurs pays, ou comme les saoudiens qui ont tous des femmes de ménages noires, ou comme la lybie avec leur marché aux esclaves.

Pour eux on est tous dans le même sac, c'est la base du racisme.

Ce que t'appelle de la haine c'est juste de la lucidité, je vois un noir en panne le soir je le prends dans ma voiture.

Toi t'es juste naïf t'as pas l'air de comprendre comment ton pays est perçu.

Exactement comme ceux qui défendaient bec et ongle l'amitié khawa khawa avec les dz, même quand ils pissent dans ton stade ou propagent des mensonges sur ton pays.

T'es juste un medloul pas lucide.

Niveau foot ils ont bien joué j'ai aucun mal à le dire mais je veux les voir perdre, tout comme eux voulaient voir le Maroc, TON PAYS, perdre.

T'as le complexe du mec qui croit mieux comprendre les choses, qui prend de la hauteur zaama je suis plus intelligent je pensais exactement comme toi avant. Tout pareil, puis j'ai ouvert les yeux, j'ai compris pourquoi sur Paris ils mettent des maillots du Maroc ou de l'Algérie pour attirer nos soeurs, c'est eux qui disent on va à Kesh cet été, les blancs respectent beaucoup plus.

D'ailleurs le mot beurette dans le rap c'est les rappeurs noirs qui l'ont bien démocratisés (Booba Kaaris KobalaD Rohff....)..

Jamais vu de rappeur blanc dire "je vais à la chicha pour les beurettes".

Jamais vu de noir congolais venir au Maroc pour visiter la Koutoubia ou notre patrimoine, ils aiment nos soeurs mais toi ils te détestent.

Tu le comprendras un jour peut être

Modifié par Tuzak

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Le frère a raison

J'ai passé 1 mois à Kinshasa pour raison profesionnel.

Je me suis fait huer pour avoir dit que le Maroc avait été en demi final de la WC.

Ca a meme failli partir en bagarre si la sécurité m'avait pas empecher de me taper avec un footix congolais el-azzouzi

Ils nous mettent dans la meme case que les libanais qui sont les seul entrepreneur du pays et surtout ils sont islamophobe et préfèrent largement les blancs (les belges) que nous.

Les kheys si un gaucho comme Zidane qui fait des marches pour le Congo le dit, il faut le croire.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Les kheys si un gaucho comme Zidane qui fait des marches pour le Congo le dit, il faut le croire.

Tu parles qu a des gauchistes dans ce forum en majorité chamkar

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

t'as deja ete au Japon? un Japonais quelque soit ce qu'il pense de toi il va tjrs te traiter justement et avec respect..

Oui et c'était top.

Je parlais des institutions et des lois. Et évidemment les gens qui votent pour ceux qui légifèrent sur ces lois (les mêmes personnages sympathiques qui s'arrêtent pour te montrer la route quand tu es touriste et paumé).

Posté(e)

le marocain qui continue de supporter des africains alors qu'ils vous ont presque tous insulté vos morts pendant la CAN

j'ai jamais vu plus medloul

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Allez assume que tu voulais voir une Zoulou Party en CDM

Ca t'excite de voir des hommes noirs danser après les buts.

Sacré footix ce Desperado. L'Afrique c'est coucouche panier dés que ca joue une équipe européenne seul le Maroc sait battre les grosses nations et de 2 facons différentes. A la Regragui ou à la Ouhabi.

Eux ils sont juste bon à sortir du terrain quand ils sont pas contents.

Je kiffe ta version droitarde et méchante.

Tu es le Issa diop du forum.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je kiffe ta version droitarde et méchante.

Tu es le Issa diop du forum.

Le pire c'est que je suis mm pas un droitard raciste c'est juste que le feu appelle le feu.

On me respect pas je te respect pas.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Desperado a dit :

Vous avez traité Issa Diop de tout les Noms.

pour quelle raison?

Les mêmes raisons que Brahim Diaz, en pire (ses déclas au cfc).

J'ai été bcp plus véhément envers diaz alors que j'ai accepté diop pour des raisons de pragmatisme et de pénurie.

Btw Díaz est devenu mon chouchou de l'équipe et pas seulement parce qu'il est à moitié blanc européen.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Tu parles qu a des gauchistes dans ce forum en majorité chamkar

Le réel est en train de les convertir à la raison chamkar

Posté(e)

Lukaku je pensais le voir titulaire ce soir, finalement sur le banc.