Posté(e) il y a 2 heures2 h Ba9i kay9eyed had garcia fel kounach dialoIl fait un sudoku au lieu d'aider doku qui est esseulé
Posté(e) il y a 2 heures2 h Cette défense Belge qui fait saigner des yeux.Comment l'Iran a pû laisser passer sa chance en supériorité numérique?!
Posté(e) il y a 2 heures2 h prévisible mais dégoûtée quand même Rudi Garcia sir allah ygheberlik ch9ef
Posté(e) il y a 2 heures2 h Tfouuu Il faut dissoudre cette equipe Belge.Mais fais tentrer lukaku, pardo, moreira.Il coach laBelgique comme s'il entraînait évian thonon gaillard
Posté(e) il y a 2 heures2 h Allez je vais dormir. Les belges doivent être tellement tristes avec des joueurs comme ça.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Desperado a dit :dans votre cul, savourez bien la douleurTu Parles à qui là? J'espère que tu parles des belges parceque sinon...
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bghina wala kra3naLe Senegal c est fort.Ils etaient juste dans un groupe de la mort
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Gadiri a dit :Equipe trés faible de Belgique ! Un scandale !Gallik on va pour gagner la coupe du monde. Que des bras cassés
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Quelle finition , je suis jalouxEffectivement 14 tirs et 2 buts c'est vraiment impressionnant.. Finalement ils méritent leur titre de champion d'Afrique
Posté(e) il y a 2 heures2 h lol Doku a dit FDP a Rudy Garcia (qui le sub) mais en fermant sa bouche de sa main pour pas qu’on entende/sache. Du jamais vu un joueur qui insulte son coach