Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Trancero a dit :Moi aussi je préfère voir le brésil passer pour avoir de belles affiches sur cette partie de tableau. S'ils perdent, on dira aussi qu'on a fait match nul contre le pire brésil de l'histoireOui mais ceux qui disent ça n’auraient probablement pas battu le Japon ou encore fait match nul contre le Brésil, le bla bla et les si …
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Mr.O a dit :Allez braziljab lah ma te7nach m3a japoun koun mchina fiha had le3b man3erfouch ncontriweh
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Abzy a dit :jab lah ma te7nach m3a japoun koun mchina fihahad le3b man3erfouch ncontriwehO chkon galik le3b dial holanda 9wed men dial japoune
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :En meme temps une defaite du bghezil va minimiser notre perf contre eux en match d ouverture Chaque match a sa propre vérité...Mais c'est vrai que pour le coup le Japon a été clinique sur le but...
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :Moi aussi je préfère voir le brésil passer pour avoir de belles affiches sur cette partie de tableau. S'ils perdent, on dira aussi qu'on a fait match nul contre le pire brésil de l'histoireLe japon c'est belle affiche chaque fois et on s'ne fich de ce que dise les gens, nous opn doit avancer
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur Pourquoi il ne met Hendrich , il etait pas avec l'OL , ça sera toujours mieux que les m*rde devant incapable de faire q uoi ce soit face au bus Nippon
Posté(e) il y a 21 heures21 h Meme en ayant un maillot jaune les brésiliens trouvent le moyen de se rentrer dedans
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 9 minutes, Desperado a dit :Quand on vous disait qu'il fallait eviter le Japon....C'est clair, moi je voulais qu'on les évitent, ils sont imprévisibles.J'ai plus peur de jouer des équipes comme le japon ou des équipes de m*rde comme le haiti, canada ou afrique de sud que la hollande
Posté(e) il y a 21 heures21 h Très solide et compacte derrière les sushis, un 5-4-1 avec zéro espace entre les lignes. Les brésiliens sont étouffés.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :Chaque match a sa propre vérité...Mais c'est vrai que pour le coup le Japon a été clinique sur le but...Choisir entre le japon et la holland c comme choisir entre la mort et tchitchi
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 7 minutes, Trancero a dit :Moi aussi je préfère voir le brésil passer pour avoir de belles affiches sur cette partie de tableau. S'ils perdent, on dira aussi qu'on a fait match nul contre le pire brésil de l'histoireC'est pas comparable On est sur des matchs a élimination directe... c'est une toute autre compétition...et puis on se moque de ce peuvent dire certains dont les équipes sont passés en 1/16 par un trou de souris...
Posté(e) il y a 21 heures21 h tres beau football de la bande a @pogoss le projet blue lock est en marche.
Posté(e) il y a 21 heures21 h La manière dont les japonais ont resisté au rythme brésilien du debut de match et les punir sur un de leur temps de fort.Faut s'inspirer d'eux contre les Pays Bas.C'est vraiment une super équipe.
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Zidane a dit :La manière dont les japonais ont resisté au rythme brésilien du debut de match et les punir sur un de leur temps de fort.Faut s'inspirer d'eux contre les Pays Bas.C'est vraiment une super équipe.en gros , jouer a la methode Regragui
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Zidane a dit :La manière dont les japonais ont resisté au rythme brésilien du debut de match et les punir sur un de leur temps de fort.Faut s'inspirer d'eux contre les Pays Bas.C'est vraiment une super équipe.Sauf qu on est mieu classé que le pb et on est sensé etre les favoghi
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Zidane a dit :La manière dont les japonais ont resisté au rythme brésilien du debut de match et les punir sur un de leur temps de fort.Faut s'inspirer d'eux contre les Pays Bas.C'est vraiment une super équipe.Ils ont aussi réussi à maitriser Vinicius...Si tu arrives à le museler le Bresil est inoffensif...
Posté(e) il y a 21 heures21 h Et voila l'autre economiste avait prévu la sortie du bresil face au japon
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Light a dit :en gros , jouer a la methode RegraguiContre les pays bas je ne pense pas qu’on aura le ballon, si c’est le cas on reculera forcément.