Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Lhadra men be3d match hollanda, daba mlabdinha, 7it ya ima ghandozo w nhadro ya ima ghadi nssado ka*na chamkar

Ana ma3ndich m3a dik lhadra aslan

• Réponses 806
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tanjiro a dit :

Le gars se fait humilier et trouve le moyen de parler de nous

Syxy.gif

quel gros hmar had hugo broos !! va te faire fouttre espèce d'imbecile ecervelé !!!

retourne chez les zoulous et ferme là !!!!

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tanjiro a dit :

Syxy.gif

J’espere que ce hmar de @Un_Vrai_Fan² comprend mieux pk sur le forum on ne peut pas blairer les sudaf, dz et égyptiens. Ces personnes ont une haine viscérale de notre pays.

Posté(e)

Je vous l’avais dit qu’on devait tomber contre l’Afrique du Sud en 8e pour régler nos contentieux !!!! Bande de femelettes vous aviez peur et me disiez que c’est mieux le Canada !!!

Posté(e)

Vous voyez qui gagner entre le bresil et le japon? Vous êtes pour quelle equipe?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Light a dit :

quel gros hmar had hugo broos !! va te faire fouttre espèce d'imbecile ecervelé !!!

retourne chez les zoulous et ferme là !!!!

Deja avec sa déclaration il nous voit favoris pour battre les hollandais.

Il faut lui dire pour se mettre au niveau du Maroc, et pour le croiser et le battre, il fallait battre le Canada déjà.

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 32 minutes, Trancero a dit :

Vous voyez qui gagner entre le bresil et le japon? Vous êtes pour quelle equipe?

Moi j aimrai voir le Brésil sortir de ce mondial, car ils ont trop d'expérience de haut niveau par rapport au japonais.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :

Moi j aimrai voir le Brésil sortir de ce mondial, car ils ont trop d'expérience de haut niveau par rapport au japonais.

Absolument pas , je veux une victoire brezilienne pour aussi faire face au equipe africaine

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

J’espere que ce hmar de @Un_Vrai_Fan² comprend mieux pk sur le forum on ne peut pas blairer les sudaf, dz et égyptiens. Ces personnes ont une haine viscérale de notre pays.

Déjà fait gaffe aux mots que tu utilises , tu ne vas prend m'apprendre la vie à tes postes de footix et tes gamineries d'enfant de 7 ans.

Moi, ça ne me dérange pas quand quelqu'un fait un simple constat.lol

Je serai toujours du côté des Africains, sauf pour les DZ, que je ne supporte plus, et le Sénégal, juste pour leur faire fermer leur bouche une bonne fois pour toutes.

Deja même quand tout le monde était là à leur sucer le zgueg en les appelant "nos frères", je ne comprenais déjà pas ce délire. Je n'ai ni haine ni sympathie à leur égard.

Pour les DZ, c'est différent. Des Marocains ont été tués, donc on est dans un tout autre registre. Les deux situations ne sont pas comparables.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Trancero a dit :

Brésil, y a une hype exagérée sur le Japon je trouve.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Trancero a dit :

je souhaite le Japon pour qu'ils explosent leurs plafond de verre !!

de toute leurs histoire ils n'ont jamais reussi à gagner leurs premier match du deuxieme tour !!

Modifié par Light

Posté(e)
il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Déjà fait gaffe aux mots que tu utilises , tu ne vas prend m'apprendre la vie à tes postes de footix et tes gamineries d'enfant de 7 ans.

Moi, ça ne me dérange pas quand quelqu'un fait un simple constat.lol

Je serai toujours du côté des Africains, sauf pour les DZ, que je ne supporte plus, et le Sénégal, juste pour leur faire fermer leur bouche une bonne fois pour toutes.

Deja même quand tout le monde était là à leur sucer le zgueg en les appelant "nos frères", je ne comprenais déjà pas ce délire. Je n'ai ni haine ni sympathie à leur égard.

Pour les DZ, c'est différent. Des Marocains ont été tués, donc on est dans un tout autre registre. Les deux situations ne sont pas comparables.

C’est toi qui fait des post de footix en faisant la serpillère avec khawatisme exécrable. On te met une claque et toi tu en redemandes.

Les égyptiens ont aussi tué nos frères car ils ont aidé les algériens durant la guerre des sables. Ni oublie, ni pardon contre ces ord*res.

La plupart des africains jalousent notre pays. J’étais comme toi auparavant mais j’ai ouvert les yeux concernant les subsahariens. Ils ont une ghira de malade. Au lieu de s’inspirer de nous et avancer, ils veulent qu’on soit au même stade qu’eux.

L’AFS est le pays qui ns est le plus hostile d’Afrique derrière l’Algérie et l’Égypte

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :

Syxy.gif

Les Zoulou n'ont aucune dignité, comment ce "Blanc" n'a pas été évincé de son poste avec ses propos racistes il y a quelques mois?!...

Posté(e)

Syxy.gif

il a du postuler pour etre entraineur chez nous et s'est fait refouler c'est pas possible autrement

Posté(e)

Syxy.gif

du putaclic, il a pas dit ça

Posté(e)

quand tu entends l'hymne japonais, tu sens que c'est un pays qui s'est pris 2 bombes atomiques, et t'as envie de te mettre de leur côté

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Bresil va gagner

+1

ils jouent à domicile, o,dirait que les japonais les respectent trop

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

quand tu entends l'hymne japonais, tu sens que c'est un pays qui s'est pris 2 bombes atomiques, et t'as envie de te mettre de leur côté

oui ça les bride

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, Najim a dit :

Les Zoulou n'ont aucune dignité, comment ce "Blanc" n'a pas été évincé de son poste avec ses propos racistes il y a quelques mois?!...

Oui , chaque fois il ouvre sa bouche c'est pour dire de la m*rde

Posté(e)

N’est pas le Maroc qui veut sur ce début de match…