Posté(e) hier à 11:281 j il y a 28 minutes, Mehdi.z12 a dit :Lhadra men be3d match hollanda, daba mlabdinha, 7it ya ima ghandozo w nhadro ya ima ghadi nssado ka*na Ana ma3ndich m3a dik lhadra aslan
Posté(e) hier à 13:241 j il y a 23 minutes, Tanjiro a dit :Le gars se fait humilier et trouve le moyen de parler de nousquel gros hmar had hugo broos !! va te faire fouttre espèce d'imbecile ecervelé !!! retourne chez les zoulous et ferme là !!!!
Posté(e) hier à 13:271 j il y a 24 minutes, Tanjiro a dit :Le gars se fait humilier et trouve le moyen de parler de nousJ’espere que ce hmar de @Un_Vrai_Fan² comprend mieux pk sur le forum on ne peut pas blairer les sudaf, dz et égyptiens. Ces personnes ont une haine viscérale de notre pays.
Posté(e) hier à 14:031 j Je vous l’avais dit qu’on devait tomber contre l’Afrique du Sud en 8e pour régler nos contentieux !!!! Bande de femelettes vous aviez peur et me disiez que c’est mieux le Canada !!!
Posté(e) hier à 14:301 j Vous voyez qui gagner entre le bresil et le japon? Vous êtes pour quelle equipe?
Posté(e) hier à 15:031 j Il y a 1 heure, Light a dit :quel gros hmar had hugo broos !! va te faire fouttre espèce d'imbecile ecervelé !!!retourne chez les zoulous et ferme là !!!!Deja avec sa déclaration il nous voit favoris pour battre les hollandais.Il faut lui dire pour se mettre au niveau du Maroc, et pour le croiser et le battre, il fallait battre le Canada déjà. Modifié hier à 15:071 j par Maroc77
Posté(e) hier à 15:051 j il y a 32 minutes, Trancero a dit :Vous voyez qui gagner entre le bresil et le japon? Vous êtes pour quelle equipe?Moi j aimrai voir le Brésil sortir de ce mondial, car ils ont trop d'expérience de haut niveau par rapport au japonais.
Posté(e) hier à 15:121 j il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :Moi j aimrai voir le Brésil sortir de ce mondial, car ils ont trop d'expérience de haut niveau par rapport au japonais.Absolument pas , je veux une victoire brezilienne pour aussi faire face au equipe africaine
Posté(e) hier à 15:131 j Auteur Il y a 1 heure, Pastore a dit :J’espere que ce hmar de @Un_Vrai_Fan² comprend mieux pk sur le forum on ne peut pas blairer les sudaf, dz et égyptiens. Ces personnes ont une haine viscérale de notre pays.Déjà fait gaffe aux mots que tu utilises , tu ne vas prend m'apprendre la vie à tes postes de footix et tes gamineries d'enfant de 7 ans.Moi, ça ne me dérange pas quand quelqu'un fait un simple constat.Je serai toujours du côté des Africains, sauf pour les DZ, que je ne supporte plus, et le Sénégal, juste pour leur faire fermer leur bouche une bonne fois pour toutes.Deja même quand tout le monde était là à leur sucer le zgueg en les appelant "nos frères", je ne comprenais déjà pas ce délire. Je n'ai ni haine ni sympathie à leur égard.Pour les DZ, c'est différent. Des Marocains ont été tués, donc on est dans un tout autre registre. Les deux situations ne sont pas comparables.
Posté(e) hier à 15:151 j il y a 44 minutes, Trancero a dit :Vous voyez qui gagner entre le bresil et le japon? Vous êtes pour quelle equipe?Brésil, y a une hype exagérée sur le Japon je trouve.
Posté(e) hier à 15:211 j il y a 49 minutes, Trancero a dit :Vous voyez qui gagner entre le bresil et le japon? Vous êtes pour quelle equipe?je souhaite le Japon pour qu'ils explosent leurs plafond de verre !!de toute leurs histoire ils n'ont jamais reussi à gagner leurs premier match du deuxieme tour !! Modifié hier à 15:211 j par Light
Posté(e) hier à 16:061 j il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Déjà fait gaffe aux mots que tu utilises , tu ne vas prend m'apprendre la vie à tes postes de footix et tes gamineries d'enfant de 7 ans.Moi, ça ne me dérange pas quand quelqu'un fait un simple constat.Je serai toujours du côté des Africains, sauf pour les DZ, que je ne supporte plus, et le Sénégal, juste pour leur faire fermer leur bouche une bonne fois pour toutes.Deja même quand tout le monde était là à leur sucer le zgueg en les appelant "nos frères", je ne comprenais déjà pas ce délire. Je n'ai ni haine ni sympathie à leur égard.Pour les DZ, c'est différent. Des Marocains ont été tués, donc on est dans un tout autre registre. Les deux situations ne sont pas comparables.C’est toi qui fait des post de footix en faisant la serpillère avec khawatisme exécrable. On te met une claque et toi tu en redemandes. Les égyptiens ont aussi tué nos frères car ils ont aidé les algériens durant la guerre des sables. Ni oublie, ni pardon contre ces ord*res. La plupart des africains jalousent notre pays. J’étais comme toi auparavant mais j’ai ouvert les yeux concernant les subsahariens. Ils ont une ghira de malade. Au lieu de s’inspirer de nous et avancer, ils veulent qu’on soit au même stade qu’eux. L’AFS est le pays qui ns est le plus hostile d’Afrique derrière l’Algérie et l’Égypte
Posté(e) hier à 16:171 j Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :Le gars se fait humilier et trouve le moyen de parler de nousLes Zoulou n'ont aucune dignité, comment ce "Blanc" n'a pas été évincé de son poste avec ses propos racistes il y a quelques mois?!...
Posté(e) hier à 16:271 j Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :Le gars se fait humilier et trouve le moyen de parler de nousil a du postuler pour etre entraineur chez nous et s'est fait refouler c'est pas possible autrement
Posté(e) hier à 16:281 j Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :Le gars se fait humilier et trouve le moyen de parler de nousdu putaclic, il a pas dit ça
Posté(e) hier à 16:571 j quand tu entends l'hymne japonais, tu sens que c'est un pays qui s'est pris 2 bombes atomiques, et t'as envie de te mettre de leur côté
Posté(e) hier à 17:031 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Bresil va gagner+1ils jouent à domicile, o,dirait que les japonais les respectent trop
Posté(e) hier à 17:031 j Auteur il y a 6 minutes, Abzy a dit :quand tu entends l'hymne japonais, tu sens que c'est un pays qui s'est pris 2 bombes atomiques, et t'as envie de te mettre de leur côtéoui ça les bride
Posté(e) hier à 17:051 j Auteur il y a 46 minutes, Najim a dit :Les Zoulou n'ont aucune dignité, comment ce "Blanc" n'a pas été évincé de son poste avec ses propos racistes il y a quelques mois?!...Oui , chaque fois il ouvre sa bouche c'est pour dire de la m*rde