Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, Salamanca a dit :Le match n’est pas fini les kheys , attendez pour les conclusions Je vous disais les kheys pas de conclusion hâtive !
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Mhata a dit :Ce Brésil sortira au prochain tour de toutes les façons.Absolument pas
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Najim a dit :L' Australie dernier représentant pour l'AFC.Ils vont sauter contre ligipt
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :C’est mérité khoya.Oui laaaargement mérité, c’est juste qu’on se dirigeait tranquillement en prolongation.Sinon ce Brésil ressemble au real de Carlo, incroyable
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 14 minutes, Desperado a dit :cause de weld bled,ilcasse les c**ille avec son astrolopitek allemandOui mais c'est pas pareil, nous on va affronter le final boss de l'économiste
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Oui je les matte , quelques pages avant je disais même au vu des commentaires sur la première mi temps qu’il fallait attende, que le Brésil n’était pas mortTu ne peux pas dire que c'est un Holdup car le Japon a passé le majeur parti du temps à garer le bus , ils ont du faire 2 tirs cadrés a tout casserTu peux dire c'est cruel car tu prend en but dans le temps additionnel mais c'est tout Modifié il y a 19 heures19 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Martinelli le musulmano a encore frappéil est musulman ?J'ai vu un soujoud j'ai pas compris
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Najim a dit :L' Australie dernier représentant pour l'AFC.et encore, de faux asiats
Posté(e) il y a 20 heures20 h Beau match c’est mérité pour les brésiliens. Ils n’ont pas été mis en danger.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Biaz a dit :Oui laaaargement mérité, c’est juste qu’on se dirigeait tranquillement en prolongation.Sinon ce Brésil ressemble au real de Carlo, incroyableJe me disais la même chose. Je les vois bien en finale. J'espere qu'on aura un maroc brésil en finale.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ils ont refusé le jeu, ils pensaient plus à la prolongation.Ils auront des regrets,leur coach n'a pas répondu trop tôt aux changements d'Ancelotti, le Japon ne faisait que subir.Ils ont ramené Ancelotti pour avoir ce jeu et l'emporter.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, Mhata a dit :Ce Brésil sortira au prochain tour de toutes les façons.Ça dépend qui ? Mais à partir des 1/4 ça va être chaud pour eux
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu ne peux dire que c'est un Holdup car le Japon a passé le majeur parti du temps à garer le bus , ils ont du faire 2 tirs cadrés a tout casserTu peux dire c'est cruel car tu prend en but dans le temps additionnel mais c'est toutLe Japon ne méritait pas ce soir.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Weld Leblad a dit :il est musulman ?J'ai vu un soujoud j'ai pas comprisTon economiste s'est planté sur ce match.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Oui mais c'est pas pareil, nous on va affronter le final boss de l'économisteEcoute moi bien,on va les battre et on reprendre leur role, l'allemand , genetiquement parlant il a pas voulu voir que c'est leMroc le chmpions.ca passe pas ds leur logiciel, ils ont peur de passer pour des c*ns en annonçant ça.( et surtout ils veulent pas que ça arrive)
Posté(e) il y a 20 heures20 h 3waza vont coloniser le monde, c'est dingue meme au Japon ils se sont infiltrés, une societe reputée bien fermée, Suzuki wela 3azi
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Desperado a dit :Ecoute moi bien,on va les battre et on reprendre leur role, l'allemand , genetiquement parlant il a pas voulu voir que c'est leMroc le chmpions.ca passe pas ds leur logiciel, ils ont peur de passer pour des c*ns en annonçant ça.( et surtout ils veulent pas que ça arrive)
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Trancero a dit :Ton economiste s'est planté sur ce match.Oui mais comme je disais nous on affronte son final boss c'est pas pareil
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu ne peux dire que c'est un Holdup car le Japon a passé le majeur parti du temps à garer le bus , ils ont du faire 2 tirs cadrés a tout casserTu peux dire c'est cruel car tu prend en but dans le temps additionnel mais c'est toutJe suis d’accord c’était pas le bon terme lol
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Weld Leblad a dit :3waza vont coloniser le monde, c'est dingue meme au Japon ils se sont infiltrés, une societe reputée bien fermée, Suzuki wela 3aziIls sont fertiles, les notre ne veulent pas se marier et faire des enfants