Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 7 minutes, Zidane a dit :La manière dont les japonais ont resisté au rythme brésilien du debut de match et les punir sur un de leur temps de fort.Faut s'inspirer d'eux contre les Pays Bas.C'est vraiment une super équipe.On a pas la defense pour, Ouahbi va attaquer comme il l'a fait face au Bresil, là il doit avoir mal à la tete avec le match
Posté(e) il y a 19 heures19 h Yalatif ils viennent de montrer les dizaines de milliers de hollandais qui font leur danse a monterrey
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :Et voila l'autre economiste avait prévu la sortie du bresil face au japonLe bresil va revenir et gagnerPar contre si c'était face à nous, Je ne pense pas que ca va aller pour le maroc
Posté(e) il y a 19 heures19 h Maintenant qu'il est dans la mouise il fait appel à Endrick, kan 7agrou tout au long de la phase de groupe.C'est vrai que le côté droit c'est le néant, je comprends toujours pas l'absence d'Antony de la liste. Modifié il y a 19 heures19 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Ockhouribga a dit :Le bresil va revenir et gagnerPar contre si c'était face à nous, Je ne pense pas que ca va aller pour le marocjy crois pas
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 15 minutes, Mr.O a dit :On compte sur le diop pour stopper l 3azwa dial l attak d holandaIls doivent deja depasser notre milieu de malade, après Hakimi et Mazraoui et après yaura si Diop