Posté(e) il y a 21 heures21 h l'Arbitre pas au niveau pour l'instant, trop de fautes oubliéeslà il siffle pas, pour ne pas retarder la pause pub on dirait trop commerciale cette m*rde
Posté(e) il y a 21 heures21 h stade climatisée mais pause fraicheur de 5min ça m'étonne toujours cette invention de Infantino
Posté(e) il y a 21 heures21 h nous à la place du bresil.10.000 pleurs ici et insultes sur les zgel Nos tapettes n'ont pas de limites
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Kamatcho a dit :Pkoi tu es pour le Bresil?Pour tabasser les équipes africaines
Posté(e) il y a 21 heures21 h On aurait eu bcp de mal contre ce japon qui defend bien et qui est clinic devant les buts.Les pays bas avec leur jeu ouvert nous conviens plus finalement.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur à l’instant, Mhata a dit :Y a encore des entraîneurs qui font jouer Casemiro titulaire en 2026 Casément gros
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Desperado a dit :nous à la place du bresil.10.000 pleurs ici et insultes sur les zgel Nos tapettes n'ont pas de limiteset weld lblad qui se plaindrait qu'on n'entend pas les supporters bresiliens alors que y a beaucoup de maillots jaunes dans les gradins
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Abzy a dit :hamdoulah on évite ce japon très imprévisible Ce n'est pas fini, je vois le Brésil revenir
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Pour tabasser les équipes africainesJe pense que le Japon peut très bien s'occuper d'eux... faut deja que la CIV passe la Norvège
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :But du cousin de @pogoss c'est vrai qu'il a une tête de 3arbi japonais
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Je pense que le Japon peut très bien s'occuper d'eux... faut deja que la CIV passe la Norvège En meme temps une defaite du bghezil va minimiser notre perf contre eux en match d ouverture
Posté(e) il y a 21 heures21 h C’est beau des joueurs qui ont confiance en eux.Les japonais ont un côté football total. Le bloc bouge complet. Modifié il y a 21 heures21 h par DIEGO
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :Pkoi tu es pour le Bresil?Moi aussi je préfère voir le brésil passer pour avoir de belles affiches sur cette partie de tableau. S'ils perdent, on dira aussi qu'on a fait match nul contre le pire brésil de l'histoire