Posté(e) il y a 6 heures6 h Le gardien de but sud-africains est très bon, il a déjà fait 2 ou 3 grands arrêts
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, Tuzak a dit :Si on passe, ces deux équipes de nullards se transformeront en Allemagne 2014 contre nous.Je sais pas si je suis fou mais j'ai toujours l'impression que les équipes sont nulles quand elles jouent entre elles et elles sont à leur prime contre nous.C’est une verité absolue mais on y contribue fortement avec notre mental de poulet face a ces équipes
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :C dommage les zoulous vont passerGhir mera wehda f had coupe du monde dir chi pronostic tayfara7, mais oui ça sent les zoulou avec le missile de mokoena ka l3ada
Posté(e) il y a 6 heures6 h La coupe du monde est tombé bien bas, dire que ce match est un match à élimination is a f*ckin joke.
Posté(e) il y a 6 heures6 h L’entraîneur de l’Afrique du Sud 7rami. Il a laissé le Canada faire les clowns et maintenant ils ont plus de jus. Il va les tuer en contre maintenant
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Biaz a dit :La coupe du monde est tombé bien bas, dire que ce match est un match à élimination is a f*ckin joke.C'est c*n quand en face tu as Maroc pb Ça aurait fait plus sens d'inverser ces équipes
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 9 minutes, Mr.O a dit :C dommage les zoulous vont passerXpG 0.12 Zoulou1.12 Canada
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 2 minutes, RAF a dit :C'est c*n quand en face tu as Maroc pbÇa aurait fait plus sens d'inverser ces équipesPourquoi certain 1 joue des 3Et certain 1 joueent des 2 , il erst là le soucis , ça été decider a l'avance
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :C'est c*n quand en face tu as Maroc pbÇa aurait fait plus sens d'inverser ces équipesC’est ridicule, pareil Croatie, Portugal, Japon, Brésil… Ensuite tu as Australie Égypte ou encore USA Bosnie….Le niveau de ce match est une aberration.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi certain 1 joue des 3Et certain 1 joueent des 2 , il erst là le soucis , ça été decider a l'avanceTrop d’incohérences, le Canada est dans une poule avec le Qatar et la Bosnie lol tu m’étonne qu’il passe au second tour. Certains groupes sont juste trop faible, et au lieu de les croiser avec des top équipes on les fait jouer ensemble.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Biaz a dit :C’est ridicule, pareil Croatie, Portugal, Japon, Brésil…Ensuite tu as Australie Égypte ou encore USA Bosnie….Le niveau de ce match est une aberration.Ces 16e m'ont un peu fait sortir du mondial. J'ai jamais vu un système aussi injuste que celui ci.On le savait qu'on tombait sur Pays-Bas Japon, mais quand tu vois les autres 3e esquiver tous les gros, c'est insupportable
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur La poulouse est a chier , le ballon rebondit mal est il est trop ralenti
Posté(e) il y a 5 heures5 h il faudrait une prolongation pour épuiser les organismes se serait tiguidou
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, eltazi a dit :il faudrait une prolongation pour épuiser les organismes se serait tiguidouTrop faible pour inquiéter le Maroc ou la Hollande
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Trop faible pour inquiéter le Maroc ou la HollandeTrop faible pour inquiéter la hollande, mais cette Afrique du sud contre nous ils peuvent nous faire très mal ces chiens
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Ces 16e m'ont un peu fait sortir du mondial. J'ai jamais vu un système aussi injuste que celui ci.On le savait qu'on tombait sur Pays-Bas Japon, mais quand tu vois les autres 3e esquiver tous les gros, c'est insupportablePareil, j’étais vraiment hype au début, là le soufflet retombe, car la coupe du monde c’est supposé être dur, pas une promenade jusqu’en demi pour les uns, et le parcours du combattant pour d’autres. En plus toutes les stats historiques n’auront plus de sens, nombre de but, de passes d, de matchs joué, tout est faussé.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, Tuzak a dit :Trop faible pour inquiéter la hollande, mais cette Afrique du sud contre nous ils peuvent nous faire très mal ces chiensEn Can oui mais pas quand on est en monde mondial
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :il faudrait une prolongation pour épuiser les organismes se serait tiguidouLes canadiens ont lâché physiquement la