Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Halhal à la place de Ait Boudlal, Saadane et Bouftini j’en reviens pasHalhal a bien joué contre le ParaguaySurtout la presemce du squelette Belaamari pour faire quoi ???? Fallait prendre Bentayeb en pointe pour avoir 3 attaquants !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ya pas vraiment de force de feu dans cette liste, ya pas des facteurs x, boufal meskine
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, remus a dit :Il a viré les deux plus en forme au test physique Du n'importe quoi wallah. Tout ça pour ramener halhal. Je suis sceptique aussi avec l'appel de Gessime qui n'est pas prêtGessime ca va juste être la mascotte du groupe. Amaimouni va passer avant lui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Grosse surprise l'absence de Ait BoudlalApres à part Aimoumini ....c est la meme liste que contre le paraguay & equateurRien de neuf
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Gessime ca va juste être la mascotte du groupe. Amaimouni va passer avant lui.Un commentaire sur super Karouani?Ejecté par Regragui et Ouahbi...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pourquoi il a pris 5 latéraux? Peut-être qu’il considère Mazraoui comme DC?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Je pense que Karouani a du mal à accepter la concurrence. Louza c’est logique vu la concurrence. Je suis vraiment deg de l’absence de Maamma.La vraie dinguerie c’est Halhal, il est vraiment à chier ce joueurIl a joué avec Diop contre le Paraguay
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mhata a dit :Pourquoi il a pris 5 latéraux? Peut-être qu’il considère Mazraoui comme DC?Voilà il confirme
Posté(e) il y a 1 heure1 h Cherchons pas à comprendre.Ouahbi a ses plans de jeu et a pris les joueurs qui le feront vivre....
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mhata a dit :Voilà il confirme"Une option mais pas la premiere"
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Un commentaire sur super Karouani?Ejecté par Regragui et Ouahbi...il paye sa communication et certainement son comportement. Ils prennent un bouche trou comme Belamari qu’est juste content d’être là et qui ne fera pas de vagues il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Il a joué avec Diop contre le ParaguayIl a été à chier justement. Ait Boudlal est titulaire en Ligue 1 championnat où l’horrible Halhal n’a pas réussi à jouer
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ouahbi vient de dire que Mazraoui est considéré 5e DCDonc Bellamari passe devant Karouani ? 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je pense que les points faibles de la liste, et c’est ce que la majorité pensait avant la publication de la liste, c’est les DC et les 9.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :Ouahbi vient de dire que Mazraoui est considéré 5e DCDonc Bellamari passe devant Karouani ? 🤣Apparemment karouani pas ouf niveau caractère
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ouahbi est chtarbé il vient de dire que Ounahi est une option en 9, et Brahim Diaz aussi 🤣🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤣🤦🏻🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :se stage para commando a servi à quoi au juste 🤣Tu va aussi milité pour qu'il se barre?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :on va à cette CDM amoidri en DC et en 9on le savait déjàSachant que aguerd est incertain et un riad récidiviste
Posté(e) il y a 1 heure1 h Tu vas pas en coupe du monde avec 2 attaquants de pointe, c’est du n’importe quoi, les DCs y en a 2 de tres instables : Aguerd et Riad.Fallait un 5e DCAit Boudlal doit être dégoûtéMaama aussiLes doublés de Bentayeb/Benjdida servent à rien
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :Ouahbi est chtarbé il vient de dire que Ounahi est une option en 9, et Brahim Diaz aussi 🤣🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤣🤦🏻🤣Brahim Diaz en faux 9 / soutien axial ? Oui, plausible.Ni vrai 10 ni vrai 9Brahim est plutôt un hybride offensif : meneur excentré / second attaquant / faux 9 occasionnels, plus qu’un 9 de fixation.Ounahi , je n y crois mais alors pas du tout en 9
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu va aussi milité pour qu'il se barre?Sûrement pas