Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

• Réponses 943
  • Vues 22,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

• Il est enfin arrivé

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Bravo pour la vidéo et la présentation

Bravo .....looool arette c'était nul !!

C'était mieux que Ouabhi annonce !

pff

Posté(e)

Perso je fais confiance à Ouahbi et ce qu'il voit dans les stats indiciduelles + entraînements.

Sa liste est juste, mafiha la dolm la ferz la 3atifa

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

pff

C'était très bien et original

Enfin un effort de com de la part de la frmf c'est à mettre à leur crédit

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Perso je fais confiance à Ouahbi et ce qu'il voit dans les stats indiciduelles + entraînements.

Convaincu par Halhal pense

Posté(e)
il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :

pff

J’avoue c’est tiépe 🤣🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Goat Agriculture GIF by Bayerischer Rundfunk

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

c'etait à chier et en plus ca prouve que la liste etait deja prete ( car meme si c'est de l'ia) ca prend un peu de temps)

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Oh Yeah Smile GIF by BrownSugarApp

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Gessime ca va juste être la mascotte du groupe. Amaimouni va passer avant lui.

il y a 21 minutes, Tanjiro a dit :

ranveer singh bollywood GIF

Liste prévisible dans l’ensemble. Amaimouni a pris la place de Maama, ce qui n’est pas vraiment une surprise. Les deux joueurs sont techniques et explosifs, mais Amaimouni se distingue par une plus grande précision dans ses passes.

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Manque d'alternative

À mon avis Ait Boudlal n'a pas du saisir sa chance en 2 rassemblements

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

On va la gagner, je vous avez dit de tte façon qu'Aguerd et Riad seraient bien là .

avec Diop et maz en roue de secours on a de quoi faire avant d'arriver à halhal (que je ne trouve pas mauvais).

niveau lateraux et milieu de terrain, c'est tout simplement le top mondial.

Et kaabi est bien capable de nous planter des buts tout comme Bounou nous en sauvera.

Victoryyyyyy

Vous ecoutez des pseudos autoproclamés insiders alors que vous avez L'oracle sur le forum.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

c'etait à chier et en plus ca prouve que la liste etait deja prete ( car meme si c'est de l'ia) ca prend un peu de temps)

Non

Mais c'est pas grave, vous êtes comme les invités d'un mariage marocain. Des commères juste bonnes à critiquer

Posté(e)
il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Saadane c'est vrai pourquoi pas par contre Ait Boudlal je l'aime bien mais encore trop tendre et inexpérimenté.

Mais bon on va faire confiance à Ouahbi, si il a pris El Ouahdi c'est qu'il doit correspondre à son plan de jeu qu'il souhaite mettre en place.

je prefere saadane pour cette raison mais a defaut c'est ait boudlal plutot qu'un 3eme arrire droit

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Non

Mais c'est pas grave, vous êtes comme les invités d'un mariage marocain. Des commères juste bonnes à critiquer

moi , c'est par ce que je sais que peux faire mieux ms bon, il aurait au moins du reciter la liste apres.

Posté(e)
il y a 16 minutes, RAF a dit :

Bravo pour la vidéo et la présentation

bon je viens de revoir, c'est vrai ca passe ;-)

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

je prefere saadane pour cette raison mais a defaut c'est ait boudlal plutot qu'un 3eme arrire droit

On va être très forts sur les ailes. Des arrières latéraux sur leur bon pied et un paquet d'ailiers de profils divers et variés. Et avec le trick du Paraguay, nos milieux en position de 9 dans la surface, on aura oublié les histoires de 9/faux 9.

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

l3atifa kayna bghina wla krahna, kon makantch connection d'belgika koun halhal ou ouahdi ga3 ma tkhado

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

On va être très forts sur les ailes. Des arrières latéraux sur leur bon pied et un paquet d'ailiers de profils divers et variés. Et avec le trick du Paraguay, nos milieux en position de 9 dans la surface, on aura oublié les histoires de 9/faux 9.

Et notre défense centrale tu l'évalue comment pense

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

l3atifa kayna bghina wla krahna, kon makantch connection d'belgika koun halhal ou ouahdi ga3 ma tkhado

Bayna surtout ouahdi

Posté(e)
il y a 10 minutes, azzizi a dit :

Liste prévisible dans l’ensemble. Amaimouni a pris la place de Maama, ce qui n’est pas vraiment une surprise. Les deux joueurs sont techniques et explosifs, mais Amaimouni se distingue par une plus grande précision dans ses passes.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

On va la gagner, je vous avez dit de tte façon qu'Aguerd et Riad seraient bien là .

avec Diop et maz en roue de secours on a de quoi faire avant d'arriver à halhal (que je ne trouve pas mauvais).

niveau lateraux et milieu de terrain, c'est tout simplement le top mondial.

Et kaabi est bien capable de nous planter des buts tout comme Bounou nous en sauvera.

Victoryyyyyy

Vous ecoutez des pseudos autoproclamés insiders alors que vous avez L'oracle sur le forum.

Il serait inconcevable de perdre contre le Brésil. On a fait toute une CAN pour jouer contre ces renois, il faut bien que ça serve à quelque chose.

Je veux voir Vini pleurer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils ont osé mettre Olive dans la liste des absents 🤣

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Il serait inconcevable de perdre contre le Brésil. On a fait toute une CAN pour jouer contre ces renois, il faut bien que ça serve à quelque chose.

Je veux voir Vini pleurer.

Une defaite contre le brezil c une tres mauvaise surtout que c un match qui sera suivi par le monde entier !