Posté(e) il y a 1 heure1 h Je mise sur Rahimi, El Kaabi et Bentayeb.Gessime et Maama seront pris d’après moi pour être les remplaçanta de Diaz et Ezzalzouli .Aucune idée pour le 5e ailier mais ce sera Saibari même si je l’aime pas.Milieux centraux : Bouaddi, Amrabat, El Mourabet, El Aynaoui, El Khannouss, Ounahi.Louza et compagnie à la poubelle.Amaimouni et Faouzi sont arrivés trop tard.Boufal c’était juste pour faire genre c’est pas l’âge qui compte mais la forme du moment. Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h Du coup quand il va annoncer aux joueurs c’est genre dans une grande salle privée où tous les joueurs vont se rassembler ? Et il va nommer les retenus qui vont rire pendant que les autres pleurent à côté ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h ça a du être posé 100 fois comme question, mais on a une heure officielle pour la conférence/l'annonce de la liste ?y a bcp de trucs qui traînent sur les réseaux, mais rien d'arrêté/officiel.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :ça a du être posé 100 fois comme question, mais on a une heure officielle pour la conférence/l'annonce de la liste ?y a bcp de trucs qui traînent sur les réseaux, mais rien d'arrêté/officiel.Oui 19H MA / 20H FR
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Cette selection mter3a, les noms commencent à fuiter. Premier scopj'ai des doutes.....
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Koman a dit :Cette selection mter3a, les noms commencent à fuiter. Premier scopDemain , ils vont nous annoncer qu'a réussi à se qualifier pour le mondial US
Posté(e) il y a 1 heure1 h La surprise sera hamdallah pour faire péter toute cette histoire de coupe du monde eg nous refaire son coup de p***
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, RAF a dit :ça a du être posé 100 fois comme question, mais on a une heure officielle pour la conférence/l'annonce de la liste ?ya bcp de trucs qui traînent sur les réseaux, mais rien d'arrêté/officiel.19h local 20h fr et 21h chez @Mr.O Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 25 minutes, Girondin a dit :Je mise sur Rahimi, El Kaabi et Bentayeb.Gessime et Maama seront pris d’après moi pour être les remplaçanta de Diaz et Ezzalzouli .Aucune idée pour le 5e ailier mais ce sera Saibari même si je l’aime pas.Milieux centraux : Bouaddi, Amrabat, El Mourabet, El Aynaoui, El Khannouss, Ounahi.Louza et compagnie à la poubelle.Amaimouni et Faouzi sont arrivés trop tard.Boufal c’était juste pour faire genre c’est pas l’âge qui compte mais la forme du moment.tu dis tellement de c**nerie des fois qu'on ne sait plus quand tu est serieux , mais je valide ta liste à 100% jusque la , mais en defense tu vas partir en schweps j'en suis sur mais vas y qd même balance
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 3 minutes, Salamanca a dit :tu dis tellement de c**nerie des fois qu'on ne sait plus quand tu est serieux , mais je valide ta liste à 100% jusque la , mais en defense tu vas partir en schweps j'en suis sur mais vas y qd même balanceIl est très different dans la vrai vie, chic type c’est juste que t’as envie de le frapper quand il écrit dans les forums
Posté(e) il y a 51 minutes51 min à l’instant, Kaizer a dit :Il est très different dans la vrai vie, chic type c’est juste que t’as envie de le frapper quand il écrit dans les forums Je n’en doute pas
Posté(e) il y a 51 minutes51 min à l’instant, Kaizer a dit :Il est très different dans la vrai vie, chic type c’est juste que t’as envie de le frapper quand il écrit dans les forums C’est comme avec les nanas,Je gère tres bien en face à face (selon elles) mais nul à distance par textos whatsapp
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 6 minutes, Salamanca a dit :tu dis tellement de c**nerie des fois qu'on ne sait plus quand tu est serieux , mais je valide ta liste à 100% jusque la , mais en defense tu vas partir en schweps j'en suis sur mais vas y qd même balanceDiop Aguerd Riad Ait Boudlal Halhal Modifié il y a 49 minutes49 min par Girondin
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 18 minutes, Girondin a dit :Diop Aguerd Riad Ait Boudlal HalhalTu sors du deuxième tour avec cette defense
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Si on peut eviter de se coltiner le menuisier aux pieds tordus et halhal ce serai vraiment bien
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Les joueurs que je veux pas voir dans la liste des 26: El Kaabi, Halhal, Saibari. Tous les autres sont les bienvenues.
Posté(e) il y a 13 minutes13 min y a des rumeurs qui circulent comme quoi regragui va être remplacer , c'est vrai cette histoire?
Posté(e) il y a 11 minutes11 min à l’instant, djimoney a dit :y a des rumeurs qui circulent comme quoi regragui va être remplacer , c'est vrai cette histoire?
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :On fini minimum champion du monde inchallah