Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis vraiment sceptique sur la charnière, moins inquiet pour les 9 connaissant le style de jeu de Ouahbi. Un Ait Boudlal n'aurait vraiment pas été de refus.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Tu vas pas en coupe du monde avec 2 attaquants de pointe, c’est du n’importe quoi, les DCs y en a 2 de tres instables : Aguerd et Riad.Fallait un 5e DCAit Boudlal doit être dégoûtéMaama aussiLes doublés de Bentayeb/Benjdida servent à rienTout le stage n a rien servis faut dire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Mhata a dit :Pourquoi il a pris 5 latéraux? Peut-être qu’il considère Mazraoui comme DC?Il a dit maz peut jouer en def centrale
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :Ouahbi vient de dire que Mazraoui est considéré 5e DCDonc Bellamari passe devant Karouani ? 🤣Je pense que si Aguerd est outOn jouera avec Diop Maz
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Girondin a dit :C’est quoi cette m*rde Belaamari c un ARG on en a deja 2 avec Mazraoui et Salaheddine4 DCs uniquement !!?????Que 2 attaquants de pointe ??Je ne l'ai pas vu lui, p*tain quelle liste ! Bon préparez vous à une déroute monumentale.Je soupçon Jawad le portugais de vouloir se venger de nous, ce n'est pas possible
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Brahim Diaz en faux 9 / soutien axial ? Oui, plausible.Ni vrai 10 ni vrai 9Brahim est plutôt un hybride offensif : meneur excentré / second attaquant / faux 9 occasionnels, plus qu’un 9 de fixation.Ounahi , je n y crois mais alors pas du tout en 9C’est ce que je dis il est chtarbéEt Brahim Diaz il gagne comment ses duels aerien en pointe ?? Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Sachant que aguerd est incertain et un riad récidivisteSaadane va finir par rejoindre le groupe c'est sur à 100%
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'espère qu'aguerd et riad seront prêts. On ne veut pas les revoir bléssé après un ou deux matchs.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Mhata a dit :Pourquoi il a pris 5 latéraux? Peut-être qu’il considère Mazraoui comme DC?ecoutez la cdp, il répond à toutes les questions.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :Saadane va finir par rejoindre le groupe c'est sur à 100%Riad lui meme va chuter contre le norvege
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, remus a dit :ecoutez la cdp, il répond à toutes les questions.Il suffit de lire mon message littéralement juste en dessous de celui-là. J’avais posé la question avant qu’il ne réponde. Merci.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, remus a dit :ecoutez la cdp, il répond à toutes les questions.Aucune question sur Ait BoudlalIl a esquivé la question sur le faux 9
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :L equipe type baynaLi hya ?Tu me sors Saibari jte defonce
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ait Boudlal a du faire une énorme dinguerie contre le Burundi ... je vois pas d’autres explications. Modifié il y a 1 heure1 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il vient de dire que Amaimouni est un ailier droit explosif mais gaucher et qui les a epatés a Frankfurt
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :L equipe type baynapour moi cette liste confirme qu'on va démarrer avec Diaz en faux 9
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, HoldenCaulfield a dit :Je suis vraiment sceptique sur la charnière, moins inquiet pour les 9 connaissant le style de jeu de Ouahbi. Un Ait Boudlal n'aurait vraiment pas été de refus.AIt boudlal, c'est le seul point qui me rend sceptique, j'attends de l'entendre à ce sujet, bien que ici, il a dit qu'il a été clinique et qu'il n'a fait aucun cadeau.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Un peu déçu de la liste notamment pour la défense je ne vous cache pas. Le milieu reste parfait. Ce n'est que mon avis mais Boufal aurait mérité une place. Par contre je suis content de voir Gessime et Amaimouni, c'est bien. Modifié il y a 1 heure1 h par Hisoka0803
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Aucune question sur Ait BoudlalIl a esquivé la question sur le faux 9Il a démarré d'emblée en expliquant qu'il a parlé aux jeunes pour leur dire qu'ils sont l'avenir et qu'ils doivent bosser, j'ai compris à ce moment que peu de u20 y seraient.Il a été clair, pas de cadeau pour ceux qui ne sont pas près, mais une question spécifique à son sujet eut été la bienvenue.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il vient de dire que Sbai est un back-up de Talbi qui a une gêne musculaireJ’aurais préféré Boufal ou l’autre de Schalke ou encore mieux : MaamaJe vois pas en quoi Sbai est > Maama Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Li hya ?Tu me sors Saibari jte defonceJe te trouve un peu beaucoup vénère en ce moment 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il vient de dire que Amaimouni est un ailier droit explosif mais gaucher et qui les a epatés a Frankfurt