Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Mr.O a dit :Zero surpriseSi quand mm. Halhal, Belamari et Amaimouni
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Si quand mm. Halhal, Belamari et AmaimouniC’est quoi cette m*rde !!!!!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Zero surpriseVous vous attendiez vrt a des surprises?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Girondin a dit :C’est quoi cette m*rde !!!!!!Halhal à la place de Ait Boudlal, Saadane et Bouftini j’en reviens pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h Une liste avec trois voir quatre joueurs qui n’ont pas le niveau pour jouer une coupe du monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Big up aux insiders' mythosIl a viré les deux plus en forme au test physique
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :Vous vous attendiez vrt a des surprises?Bentayeb benjdida , saadane …
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Halhal à la place de Ait Boudlal, Saadane et Bouftini j’en reviens pasFaut dire vous l'avez lynché pour rien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Halhal hhhhhhhhh au lieu de Ait BoudlalDu n'importe quoi wallah. Tout ça pour ramener halhal. Je suis sceptique aussi avec l'appel de Gessime qui n'est pas prêt
Posté(e) il y a 1 heure1 h C’est quoi cette m*rde Belaamari c un ARG on en a deja 2 avec Mazraoui et Salaheddine4 DCs uniquement !!?????Que 2 attaquants de pointe ??
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, MAGH7rizi a dit :Pas de Karouani ni de Louza ni de Mmaama @PastoreJe pense que Karouani a du mal à accepter la concurrence. Louza c’est logique vu la concurrence. Je suis vraiment deg de l’absence de Maamma. La vraie dinguerie c’est Halhal, il est vraiment à chier ce joueur