Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Franchement je voulais vraiment bentayebpour Ouahbi, El Kaabi, Rahimi, Brahim, Saibari et même Ounahi peuvent tous démarrer en pointe c'est largement assez
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :Un peu déçu de la liste notamment pour la défense je ne vous cache pas. Le milieu reste parfait. Ce n'est que mon avis mais Boufal aurait mérité une place. Par contre je suis content de voir Gessime et Amaimouni, c'est bien.Je suis un inconditionnel de Boufal, c'est le plus grand artiste qu'on ait, mais à la question du , si zelzouli se blesse, est-ce que boufal peut courir 90min, je bug.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :pour Ouahbi, El Kaabi, Rahimi, Brahim, Saibari et même Ounahi peuvent tous démarrer en pointe c'est largement assezLa meme equipe de la can, aucun effet de surprise ni joker inconnu
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur J’aurais pris Saadane, Ait Boudlal et Maamma à la place de Halhal, Riad et Gessime, mais bon…
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Dimeh679 a dit :Ait Boudlal a du faire une énorme dinguerie contre le Burundi ... je vois pas d’autres les explications.Faut dire qu’il est pas tres fiable il aime bien les boulettes
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, remus a dit :Je suis un inconditionnel de Boufal, c'est le plus grand artiste qu'on ait, mais à la question du , si zelzouli se blesse, est-ce que boufal peut courir 90min, je bug.Il peut plus jouer sur un côté. Il était en concurrence avec Ounahi, Saibari et El Khannous.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, remus a dit :Je suis un inconditionnel de Boufal, c'est le plus grand artiste qu'on ait, mais à la question du , si zelzouli se blesse, est-ce que boufal peut courir 90min, je bug.Artiste dis-tu sérieux
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :La meme equipe de la can, aucun effet de surprise ni joker inconnuAmaimouni, Gessime c'est les seules surprises
Posté(e) il y a 1 heure1 h C est la meme equipe que la CAN avec Bouaddi Aimouni Gessime Diop Riad Halhal en plus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Faut dire qu’il est pas tres fiable il aime bien les zoulettes 😬
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Il peut plus jouer sur un côté. Il était en concurrence avec Ounahi, Saibari et El Khannous.Je prefere Boufal à Saibari
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Dimeh679 a dit :Ait Boudlal a du faire une énorme dinguerie contre le Burundi ... je vois pas d’autres explications.Ait Boulette lui c'est sur qu'il dégage pas bcp de sérénité
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :C est la meme equipe que la CAN avec Bouaddi Aimouni Gessime Diop Riad Halhal en plusen vrai c'est totalement logique, vu le manque de temps pour aller chercher d'autres nouvelles têtes
Posté(e) il y a 1 heure1 h Mnin chaft had la liste tla9t had lmazika, lkhouta wajdo a9ssa ma 3andkom men ta9wass wa do3a2 f had lmondial
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :Amaimouni, Gessime c'est les seules surprisesBof
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pas de Maz arrière gauche,il y a 4 minutes, Abzy a dit :Amaimouni, Gessime c'est les seules surprisesCa fait doublon j'ai l'impression ces deux la
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bon, tant que on débute avec Rahimi en pointe et Bouaddi-El Aynaoui au milieu, et la défense centrale Diop-Aguerd, on est bien.Mais si El Kaabi ou Rahimi se blesse, ou Aguerd se blesse, on est dans la m*rde. Parce que là il fera jouer un faux 9.Je déteste les faux 9. Il faut jouer avec un vrai 9, les ailiers vont centrer pour qui ???Les remplaçants du milieu central sont au même niveau pratiquement que les titulaires, les remplaçants sur les ailes sont bons aussi : Amaimouni, Gessime et Talbi.Le gros probleme c’est si Rahimi ou El Kaabi se blesse, rassurez-moi, ils ont rarement été blessés en sélection ces dernières années ? Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Biaz a dit :Pas de Maz arrière gauche,Ca fait doublon j'ai l'impression ces deux lac'est ce qui me fait penser que Brahim sera soit 10 soit faux 9un de ces deux là sera titulaire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, Mr.O a dit :Munir a un match depuis 5 moisMême avec zéro matchs je l'aurais pris, ce gardien mérite tellement notre respect et je suis sûr qu'on pourra toujours compter sur lui pour cette CDM
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je suspecte le portugais de nous brider en mode sous marintu voulais qui ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Même avec zéro matchs je l'aurais pris, ce gardien mérite tellement notre respect et je suis sûr qu'on pourra toujours compter sur lui pour cette CDMOn est pas dans la mosquée a distribuer les respects, on est un mondial du foot