Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kaizer a dit :

Walid a bien ramené Achraf Dari et Aguerd mdr

Aguerd était titulaire et il est devenu un pionnier.

Dari a été bon contre le Portugal.

Et les 2 étaient dans la liste. Là on parle d'un joueur qui n'était pas dans la liste.

Ouabi fait du favoritisme avec les joueurs belges passé par Anderlecht faut etre aveugle pour pas le voir

• Réponses 1,8 k
  • Vues 56,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je vais donner mon avis à tête reposée sur la liste de Mohamed Ouahbi. Déjà, encore une communication catastrophique de la FRMF : 15 min de retard, vidéo IA Gemini ratée alors qu’on a largement les

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Zidane a dit :

Je suis chibi ou Hilali j'aurais le démon.

Ouhabi aurai du puisé dans la liste des 55 et Ali Maamar pour moi aurai du rester avec les olympiques
Le fait qu'il soit belge et a Anderlecht et qu'il l'ai eu en U20 c'est clairement du favoritisme et si Hoalid avait fait ça on en aurai fait 10 podcasts

Il n’a fait aucun favoritisme. S’il faisait vraiment du favoritisme, il aurait pris Baouf, le belge passé par Anderlecht, à la place de Saadane.

Maamar a intégré la sélection bien après le stage commando. On a appris l’alerte d’El Ouahdi après celui-ci. El Hilali devait déjà être dégoûté de ne pas faire partie de la liste. De plus, c’est un joueur qui n’avait pas un très bon état d’esprit en U23 lorsqu’il se trouvait sur le banc. Ouahbi a notamment écarté El Karouani pour cette raison. Une seule pomme pourrie peut contaminer tout le panier.

Quant à Chibi, tu voulais le tuer mentalement ? C’est dur mentalement d’être écarté après le stage commando. Maamar était tout simplement le meilleur candidat pour remplir le rôle de bouche trou. Il est allé aux États-Unis juste parce qu’il y a eu un problème de visa pour El Ouahdi. J’espère même qu’il restera toute la compétition, c’est un rayon de soleil. il apporte de bonnes vibes au groupe avec son sourire.

PS : Pour le coup, c’est Walid qui a fait du favoritisme en sélectionnant un mec terminé comme Saiss, El Yamiq pire défenseur de Saoudi League et un Ben Seghir sans temps de jeu + blessé. C’est mieux que je m’arrête là car il y a tellement à dire.

il y a une heure, Zidane a dit :

Aguerd était titulaire et il est devenu un pionnier.

Dari a été bon contre le Portugal.

Et les 2 étaient dans la liste. Là on parle d'un joueur qui n'était pas dans la liste.

Ouabi fait du favoritisme avec les joueurs belges passé par Anderlecht faut etre aveugle pour pas le voir

Dari est un joueur catastrophique qui n’aurait pas du faire la CDM. J’ai rapidement cerné l’arnaque. Il l’a sélectionné juste parce qu’il l’a côtoyé au WAC.