Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)

Par contre il se fout de nous quand il a dit que Ounahi a joué en 9 avec son club plusieurs fois 😡

• Réponses 900
  • Vues 21,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

• Il est enfin arrivé

Images postées

Posté(e)

On a un tres bon milieu terrain.

La defense sur le papier c'est bien si nos joueurs sont en forme et pas bléssés même si Belaamri, on sait pas ce qu'il fou dans cette liste.

En attaque, je suis surpris de voir qu'on a ni maama, ni begraoui ni bentayeb.

Maintenant j'espère qu'on va être épargner des blessures.

Dima Maghreb!

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Par contre il se fout de nous quand il a dit que Ounahi a joué en 9 avec son club plusieurs fois 😡

aha

à Gerone ils l'ont fait jouer en 9 parce que c'est le moins mauvais en finition dans cette équipe de bras cassé c'est tout

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

tu voulais qui ?

Des tricoteurs explosifs, genre maama boufal ou l autre d ‘angers, un mec qui peut rentrer et faire une difference et fatiguer l’adversaire, je voulais quelque chose de fou et improbable pour l’adversaire

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

On est pas dans la mosquée a distribuer les respects, on est un mondial du foot

Effectivement Halhalinho mérite le respect donc respecte le 1779822063357990591277175543323.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Des tricoteurs explosifs, genre maama boufal ou l autre d ‘angers, un mec qui peut rentrer et faire une difference et fatiguer l’adversaire, je voulais quelque chose de fou et improbable pour l’adversaire

Il a dit que Amaimouni est un tricoteur explosif dynamique et tres vif

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

On a un tres bon milieu terrain.

La defense sur le papier c'est bien si nos joueurs sont en forme et pas bléssés même si Belaamri, on sait pas ce qu'il fou dans cette liste.

En attaque, je suis surpris de voir qu'on a ni maama, ni begraoui ni bentayeb.

Maintenant j'espère qu'on va être épargner des blessures.

Dima Maghreb!

il a pas volé sa place Belammari pour moi, à chaque fois qu'il a joué en EN il était bon

et aux entrainements il a du mettre des centres de fou

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

A verifier si c'est son vrai compte.

C pas lui

Posté(e)

Le joueur qui fait enormement tache c est Halhal. Sa gache la liste. Tres decu de sa convocation.

Posté(e)

Louza devrait signer au wac la saison prochaine

Posté(e)

El Karouani a tellement parlé pour au final ne même pas être retenu dans la liste mdrmdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

il a pris Gessime, Aimaimouni, Brahim et Ezzalzouli

on va pas les empiler, il a pris d'autres profils comme Talbi, Rahimi et Saibari

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

El Karouani a tellement parlé pour au final ne même pas être retenu dans la liste mdrmdr

Mammaa aussi il se prennait pour je sais pas qui avec sa vidéo où il finit dans une chicha

Posté(e)

Raphinha, Vincius, Endrick vs Halhal 1767730831-ebahit.png

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :

A verifier si c'est son vrai compte.

C’est sa petite soeur sur la photo ? On croirait presque que c’est lui . En tous cas merci à lui.

Posté(e)

Non mais c'est ce "journaliste" qui parlait de la bataille avec la France pour Bouaddi ? Des gifles qui se perdent dans cette sale

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Non mais c'est ce "journaliste" qui parlait de la bataille avec la France pour Bouaddi ? Des gifles qui se perdent dans cette sale

Halhal est mieu que rudiger

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

il a pas volé sa place Belammari pour moi, à chaque fois qu'il a joué en EN il était bon

et aux entrainements il a du mettre des centres de fou

Il est lent et gauche, il a des jambes en forme d’alumettes, si y a du vent il va trébucher

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

source : izem anas argent

Fakenews212 ils ont dit que Boufal sera dans la liste henry

Posté(e)

Sofiane Diop et Mohamed-Ali Cho titulaires tous les 2 dans le barrage contre Saint-Etienne !!!!!