Posté(e) il y a 1 heure1 h Par contre il se fout de nous quand il a dit que Ounahi a joué en 9 avec son club plusieurs fois 😡
Posté(e) il y a 1 heure1 h On a un tres bon milieu terrain. La defense sur le papier c'est bien si nos joueurs sont en forme et pas bléssés même si Belaamri, on sait pas ce qu'il fou dans cette liste.En attaque, je suis surpris de voir qu'on a ni maama, ni begraoui ni bentayeb.Maintenant j'espère qu'on va être épargner des blessures.Dima Maghreb!
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :Par contre il se fout de nous quand il a dit que Ounahi a joué en 9 avec son club plusieurs fois 😡à Gerone ils l'ont fait jouer en 9 parce que c'est le moins mauvais en finition dans cette équipe de bras cassé c'est tout Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :tu voulais qui ?Des tricoteurs explosifs, genre maama boufal ou l autre d ‘angers, un mec qui peut rentrer et faire une difference et fatiguer l’adversaire, je voulais quelque chose de fou et improbable pour l’adversaire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :On est pas dans la mosquée a distribuer les respects, on est un mondial du footEffectivement Halhalinho mérite le respect donc respecte le
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Des tricoteurs explosifs, genre maama boufal ou l autre d ‘angers, un mec qui peut rentrer et faire une difference et fatiguer l’adversaire, je voulais quelque chose de fou et improbable pour l’adversaireIl a dit que Amaimouni est un tricoteur explosif dynamique et tres vif
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Trancero a dit :On a un tres bon milieu terrain.La defense sur le papier c'est bien si nos joueurs sont en forme et pas bléssés même si Belaamri, on sait pas ce qu'il fou dans cette liste.En attaque, je suis surpris de voir qu'on a ni maama, ni begraoui ni bentayeb.Maintenant j'espère qu'on va être épargner des blessures.Dima Maghreb!il a pas volé sa place Belammari pour moi, à chaque fois qu'il a joué en EN il était bonet aux entrainements il a du mettre des centres de fou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :A verifier si c'est son vrai compte.C pas lui
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le joueur qui fait enormement tache c est Halhal. Sa gache la liste. Tres decu de sa convocation.
Posté(e) il y a 1 heure1 h El Karouani a tellement parlé pour au final ne même pas être retenu dans la liste
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Des tricoteurs explosifs, genre maama boufal ou l autre d ‘angers, un mec qui peut rentrer et faire une difference et fatiguer l’adversaire, je voulais quelque chose de fou et improbable pour l’adversaireil a pris Gessime, Aimaimouni, Brahim et Ezzalzouli on va pas les empiler, il a pris d'autres profils comme Talbi, Rahimi et Saibari
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :El Karouani a tellement parlé pour au final ne même pas être retenu dans la liste Mammaa aussi il se prennait pour je sais pas qui avec sa vidéo où il finit dans une chicha
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :A verifier si c'est son vrai compte.C’est sa petite soeur sur la photo ? On croirait presque que c’est lui . En tous cas merci à lui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Non mais c'est ce "journaliste" qui parlait de la bataille avec la France pour Bouaddi ? Des gifles qui se perdent dans cette sale
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Koman a dit :Non mais c'est ce "journaliste" qui parlait de la bataille avec la France pour Bouaddi ? Des gifles qui se perdent dans cette saleHalhal est mieu que rudiger
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :il a pas volé sa place Belammari pour moi, à chaque fois qu'il a joué en EN il était bonet aux entrainements il a du mettre des centres de fouIl est lent et gauche, il a des jambes en forme d’alumettes, si y a du vent il va trébucher
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :source : izem anas Fakenews212 ils ont dit que Boufal sera dans la liste
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sofiane Diop et Mohamed-Ali Cho titulaires tous les 2 dans le barrage contre Saint-Etienne !!!!!