Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Qui saute dans ta liste ? J'arrive jamais à déduire les joueurs exclus 😅
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Il y a 3 heures, Girondin a dit :Merci infiniment tu es un oiseau de bon augure parce que je voulais au mondial Rahimi, El Kaabi et Bentayeb et pas l’autre plouc de Begraoui. Tu es un bon ami , pas conme @Zidane qui veut nous pondre des charrettes “Saibari” en pointe en coupe du monde pour que le monde se moque de nous. Merci encore.T'es un trollTu m'as pas dit t'es dispo pour un diner mercredi soir on sera avec des amis on veut t'entendre parler
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 7 minutes, RAF a dit :Qui saute dans ta liste ? J'arrive jamais à déduire les joueurs exclus 😅il a dégagé El Kaabi comme un mal propre
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 1 minute, Abzy a dit :il a dégagé El Kaabi comme un mal propreHamdoulah 🤣🤣
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 3 minutes, Koman a dit :Bien essayé mais c'est un peu trop gros la
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 3 minutes, Abzy a dit :il a dégagé El Kaabi comme un mal propreOui mais les autres choix forts ?
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :Amaimouni, El Faouzi ? Si El Kaabi n'est pas dans la liste @Amine67 risque de boycotter la CDM
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 4 minutes, Abzy a dit :il a dégagé El Kaabi comme un mal propreEl Kaabi nous a causé un énorme prejuen CAN à part ces 2 bicyclettes, il était pas au top physiquement, que des mauvais choix et ca se voyait que son corps n'arrive plus à suivrele rythme, jambes lourdes, 100 litres de sueurs, trop de rattage....
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Auteur il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Talbi Titulaire en PL à 20 ans dans un club qui a terminé 8e. C’est propre
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 5 minutes, RAF a dit :Oui mais les autres choix forts ?les autres "gros" absents de la liste de coach Ain Hrizi : El Karouani, Louza, Boufal, Targhaline, Akhomach, Chibi, El Hilal
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :Enlève juste Saibari et remplace par El Kaabi, et El Ouahdi par El Hilali Modifié il y a 37 minutes37 min par Girondin
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Le seule blessé qu’on écarte pas est hakimi. Les autres qui sont limite côté physique on ne peut pas se permettre de les prendres.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 1 minute, Girondin a dit :Enlève juste Saibari et remplace par El KaabiLes deux pue la looze
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Si Thiago Pitarch viens je fais un don de 1000 euros au forum aujourd’hui de mon compte de Dubai Modifié il y a 36 minutes36 min par Girondin
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 1 minute, Girondin a dit :Si Thiago Pitarch viens je fais un don de 1000 euros au forum aujourd’hui de mon compte de DubaiSi pitarch vient , j’annule mon voyage la semaine prochaine
Posté(e) il y a 33 minutes33 min à l’instant, djimoney a dit :Va jouer au loto et laisse nous tranquille!
Posté(e) il y a 32 minutes32 min à l’instant, Kaizer a dit :Va jouer au loto et laisse nous tranquille!t'as vu ca on l'as poster en même temps
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a 8 minutes, Girondin a dit :Enlève juste Saibari et remplace par El Kaabi, et El Ouahdi par El HilaliJ’enlève rien du tout, c’est pas MA liste mais mon intuition de celle de Ouahbi. Lisez attentivement le tweet avant de réagir.