Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :Fakenews212 ils ont dit que Boufal sera dans la liste had sa3a kayn ghir boulfaf f la liste
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Girondin a dit :Par contre il se fout de nous quand il a dit que Ounahi a joué en 9 avec son club plusieurs fois 😡Il a pas dit ça, il en a même rigolé en disant qu'il a joué une fois en 9,mais tkt il ne compte pas l'utiliser comme c
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le seul moyen pour s'en sortir face au Brésil c'est que Halhal se fasse passer pour un Brésilien, Joao va le former j'ai confiance, ils vont voir flou les Brésiliens
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :Il a pas dit ça, il en a même rigolé en disant qu'il a joué une fois en 9,mais tkt il ne compte pas l'utiliser comme cPour que je puisse vivre des jours heureux jusqu’au 13 juin, peux-tu me confirmer que Saibari ne sera pas titulaire ni en pointe ni à gauche ni en haut ni en bas, et que on jouera chaque match avec un de nos 2 attaquants de pointe ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, pogoss a dit :Faut mettre aussi ttes les fois où j'ai répondu que c'est des c**neries 🤣🤣🤣.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Sofiane Diop et Mohamed-Ali Cho titulaires tous les 2 dans le barrage contre Saint-Etienne !!!!!Fallait diopisé cette EN
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :Pour que je puisse vivre des jours heureux jusqu’au 13 juin, peux-tu me confirmer que Saibari ne sera pas titulaire ni en pointe ni à gauche ni en haut ni en bas, et que on jouera chaque match avec un de nos 2 attaquants de pointe ?Il fait parti du noyau de 14 qui peuvent être Titus à tt moment 😂et il va te regaler
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Fallait diopisé cette ENsi tu veux des diopiser partout va supporter le Sénégal khouya Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :si tu veux des diopiser partout va supporter le Sénégal khouyaAkhchem, sans diop en DC , tu te ferais sortir par les binat haitien
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 36 minutes, Pastore a dit :J’aurais pris Saadane, Ait Boudlal et Maamma à la place de Halhal, Riad et Gessime, mais bon…j'aurais pris un dc a la place d'el ouahdi moi
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 1 minute, pogoss a dit :j'aurais pris un dc a la place d'el ouahdi moiQui par exemple ?
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Halhal est mieu que rudigerOui en plus avec plus de cheveux. Il va danser a7idouz avec Raphinha et Vini
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 38 minutes, remus a dit :AIt boudlal, c'est le seul point qui me rend sceptique, j'attends de l'entendre à ce sujet, bien que ici, il a dit qu'il a été clinique et qu'il n'a fait aucun cadeau.Je fais totalement confiance aux choix du coach du fait de son modus operandi. Ça a été une approche très pragmatique pour un coach qui courait après le temps pour bâtir la meilleure équipe possible en trois mois. Et évidemment je suis déçu pour Ait Boudlal mais parce qu'on est tous un peu biaisé, on a tous envie que la carrière de ce jeune de l'Académie explose. Ce choix de halhal plutôt que AAB prouve au moins qu'il a agit en toute indépendance et qu'on ne lui a pas trop pollué l'esprit avec des quotas à respecter. Il a privilégié le botoliste au poste d'arrière droit, et il a privilégié le MRE au poste de DC. Alea Jacta à présent. Qu'il emmène ses gars le plus loin possible.19 juillet inchallah.
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Une chose est sur pour ce qui est de cette liste, 21/26 sont titulaires en club, sort d une grosse saison et sont en forme. Les doutes pesent sur Guessime, Aguerd, Diop, Salaheddine et Riad en terme de forme ... et bien sur Halhal en terme de qualite bien qu-il ai des matchs dans les jambes.En 2022, il y avait que Hakimi et Amrabat qui etait titulaires et avait du rythme. Tout le monde avait des soucis en club y compris Bono qui etait releguer au poste de 2eme Gardien a Seville. Modifié il y a 51 minutes51 min par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 52 minutes52 min sinon que 7 joueurs formés localement sur cette liste, si mes souvenirs sont bons pour 2022 on avait 11-12 joueurs
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 2 minutes, moms93 a dit :Qui par exemple ?Ait Boudlal ou Saadane
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 2 minutes, pogoss a dit :Ait Boudlal ou SaadaneSaadane c'est vrai pourquoi pas par contre Ait Boudlal je l'aime bien mais encore trop tendre et inexpérimenté. Mais bon on va faire confiance à Ouahbi, si il a pris El Ouahdi c'est qu'il doit correspondre à son plan de jeu qu'il souhaite mettre en place.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Un commentaire sur super Karouani?Ejecté par Regragui et Ouahbi...Le mec fanfaronnait, "je me suis arrangé avec le coach pour venir plus tard". Et là le coach a vu ses joueurs au stage et s'est dit "bon tout compte fait Bellamri...". Il s'est fait baiser en beauté :D Comment on dit cocu en néerlandais ? Réponse : Phillip Cocu
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Pas de Karouani ni de Louza ni de Mmaama @PastoreIls ont trop voulu forcer avec leurs stories de workout de fayots