Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Fakenews212 ils ont dit que Boufal sera dans la liste henry

had sa3a kayn ghir boulfaf f la liste hein

• Réponses 900
  • Vues 21,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

• Il est enfin arrivé

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Par contre il se fout de nous quand il a dit que Ounahi a joué en 9 avec son club plusieurs fois 😡

Il a pas dit ça, il en a même rigolé en disant qu'il a joué une fois en 9,mais tkt il ne compte pas l'utiliser comme c

Posté(e)

Le seul moyen pour s'en sortir face au Brésil c'est que Halhal se fasse passer pour un Brésilien, Joao va le former j'ai confiance, ils vont voir flou les Brésiliens 1606568462-ahi-etire-2.png

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Il a pas dit ça, il en a même rigolé en disant qu'il a joué une fois en 9,mais tkt il ne compte pas l'utiliser comme c

Pour que je puisse vivre des jours heureux jusqu’au 13 juin, peux-tu me confirmer que Saibari ne sera pas titulaire ni en pointe ni à gauche ni en haut ni en bas, et que on jouera chaque match avec un de nos 2 attaquants de pointe ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, pogoss a dit :

chamkar

Faut mettre aussi ttes les fois où j'ai répondu que c'est des c**neries 🤣🤣🤣.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Sofiane Diop et Mohamed-Ali Cho titulaires tous les 2 dans le barrage contre Saint-Etienne !!!!!

Fallait diopisé cette EN

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Pour que je puisse vivre des jours heureux jusqu’au 13 juin, peux-tu me confirmer que Saibari ne sera pas titulaire ni en pointe ni à gauche ni en haut ni en bas, et que on jouera chaque match avec un de nos 2 attaquants de pointe ?

Il fait parti du noyau de 14 qui peuvent être Titus à tt moment 😂et il va te regaler

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Fallait diopisé cette EN

si tu veux des diopiser partout va supporter le Sénégal khouya

Modifié par Abzy

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

si tu veux des diopiser partout va supporter le Sénégal khouya

Akhchem, sans diop en DC , tu te ferais sortir par les binat haitien

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Hrimate ehe

Trimates jabha kerro

Posté(e)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

J’aurais pris Saadane, Ait Boudlal et Maamma à la place de Halhal, Riad et Gessime, mais bon…

j'aurais pris un dc a la place d'el ouahdi moi

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

j'aurais pris un dc a la place d'el ouahdi moi

Qui par exemple ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Halhal est mieu que rudiger

Oui en plus avec plus de cheveux. Il va danser a7idouz avec Raphinha et Vini

Posté(e)
il y a 38 minutes, remus a dit :

AIt boudlal, c'est le seul point qui me rend sceptique, j'attends de l'entendre à ce sujet, bien que ici, il a dit qu'il a été clinique et qu'il n'a fait aucun cadeau.

Je fais totalement confiance aux choix du coach du fait de son modus operandi. Ça a été une approche très pragmatique pour un coach qui courait après le temps pour bâtir la meilleure équipe possible en trois mois. Et évidemment je suis déçu pour Ait Boudlal mais parce qu'on est tous un peu biaisé, on a tous envie que la carrière de ce jeune de l'Académie explose. Ce choix de halhal plutôt que AAB prouve au moins qu'il a agit en toute indépendance et qu'on ne lui a pas trop pollué l'esprit avec des quotas à respecter. Il a privilégié le botoliste au poste d'arrière droit, et il a privilégié le MRE au poste de DC.

Alea Jacta à présent. Qu'il emmène ses gars le plus loin possible.19 juillet inchallah.

Posté(e)

Sinon la valeur marchande de l’EN a augmenté avec bouadi ?

Posté(e)

Une chose est sur pour ce qui est de cette liste, 21/26 sont titulaires en club, sort d une grosse saison et sont en forme. Les doutes pesent sur Guessime, Aguerd, Diop, Salaheddine et Riad en terme de forme ... et bien sur Halhal en terme de qualite bien qu-il ai des matchs dans les jambes.

En 2022, il y avait que Hakimi et Amrabat qui etait titulaires et avait du rythme. Tout le monde avait des soucis en club y compris Bono qui etait releguer au poste de 2eme Gardien a Seville.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)

sinon que 7 joueurs formés localement sur cette liste, si mes souvenirs sont bons pour 2022 on avait 11-12 joueurs

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Qui par exemple ?

Ait Boudlal ou Saadane

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

Ait Boudlal ou Saadane

Saadane c'est vrai pourquoi pas par contre Ait Boudlal je l'aime bien mais encore trop tendre et inexpérimenté.

Mais bon on va faire confiance à Ouahbi, si il a pris El Ouahdi c'est qu'il doit correspondre à son plan de jeu qu'il souhaite mettre en place.

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Un commentaire sur super Karouani?

Ejecté par Regragui et Ouahbi...

Le mec fanfaronnait, "je me suis arrangé avec le coach pour venir plus tard". Et là le coach a vu ses joueurs au stage et s'est dit "bon tout compte fait Bellamri...". Il s'est fait baiser en beauté :D Comment on dit cocu en néerlandais ? Réponse : Phillip Cocu