Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Najim a dit :Bravo aux perses toujours en vie avant d'affronter l'Egypte.Incroyable grinta et envie c'est mérité.. c'est comme ca qu'on joue un match de coupe du monde
Posté(e) il y a 21 heures21 h Les kiwis trjlo m3ana!! On veut au moins un match nul contre ra9issat du nile !! Surtout pas de défaite!!
Posté(e) il y a 21 heures21 h oh lala, les foul mdamass risquent de finir Premiers dans cette deuxième journée !!
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Mr.O a dit :Si les matches restants finissent tous par des matchs nul, qui passe ?Ca depend des buts marqué. Pour l'intant l'iran et la nouvelle zelande ont 2 buts. Donc s'il y'a que des 0-0, c'est eux qui passent.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Si les matches restants finissent tous par des matchs nul, qui passe ?sa dépendra des cartons reçu !!
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Light a dit :sa dépendra des cartons reçu !!Les buts passent en premier. Avantage pour l'instant à l'iran et la nouvelle zelande avec leurs 2-2 au premier match.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Si les matches restants finissent tous par des matchs nul, qui passe ?Si que des nuls les cartons seront le critère A date l'Égypte est 4e de ce que j'ai compris
Posté(e) il y a 21 heures21 h Méme la Belgique n'a pas reussi à débloquer le detroit....le gardien Alireza a fermé tous les angles...
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 7 minutes, RAF a dit :Si que des nuls les cartons seront le critèreA date l'Égypte est 4e de ce que j'ai comprisCmb de cartons chez lechypt dans le 1 er matcg
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 30 minutes, Mhata a dit :Ils sont pas bons cette année les belgesIls étaient plutôt impressionnants en matchs de préparation, on pensait avoir retrouvé une bonne équipe belge. Ils passeront certainement, les Allwhite sont une équipe de faire-valoir, mais ils auraient dû se rendre ce groupe facile avec une 1e place assurée en deux journées et un match 3 pour du beurre.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :Si ça reste comme ça,les belges vont en vouloir à Doku, même si c'était son droit d'assister a la naissance de son fils.Même s'il est revenu souffrant de ce péripleça me rappelle quand youssef el arabi avait quitté le rassemblement de l'EN avant le match contre le mozambique pour la qualif à la can 2013, pour la même raison, un enfant qui naitmais là pour doku c'est pas qu'un match mais toute une compétition
Posté(e) il y a 19 heures19 h Pour avoir vu le match NZ-Iran, les néo-zélandais sont très loin d'être des cancres balle au pied, ça joue très rapidement et à une touche de balle, si ça tient bien derrière je les vois bien prendre minimum 1 pt.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Buuuuuuutttt de freres new zelandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Zmaaaaaaaat
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, Haka a dit :Pour avoir vu le match NZ-Iran, les néo-zélandais sont très loin d'être des cancres balle au pied, ça joue très rapidement et à une touche de balle, si ça tient bien derrière je les vois bien prendre minimum 1 pt.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Mérité ce but des néo-zélandais. Malgré tout, l'Egypte est capable d'égaliser grâce à un but sorti de nulle part.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Ca fait plaisir un 2e jespereLes egyptos vont marquer ta3adol
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Les egyptos vont marquer ta3adolJe pense meme qu'ils vont gagner mais espérons un miracle
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.