Posté(e) il y a 5 heures5 h Penalty BelgiqueAnnulé apres check VarUne honte la main change complètement la direction de la frappe qui etait visiblement cadrée Modifié il y a 5 heures5 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :Sont dure à cuire les Iraniens , et bien costaudsExcellente équipe, ils se battent comme des guerriers malgré leur joueurs moyens
Posté(e) il y a 4 heures4 h Si le senegal passe, ils joueront contre le premier du groupe de l 'egypte ou le premier du groupe de l'angleterre?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les coups vissieux des égyptiens ne passent pas en coupe du monde déjà 2 cartons jaunes. Ils le payent cache Modifié il y a 4 heures4 h par Maroc77
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :Si le senegal passe, ils joueront contre le premier du groupe de l 'egypte ou le premier du groupe de l'angleterre?Pour l'instantSenegal AngleterreEgypte Corée du SudSuisse IranSur le site de la bbc tu as une page avec les classements et tableaux mis a jour en temps réel :BBC SportFIFA World Cup 2026 - Groups & ScheduleFind out groups & schedule information for the FIFA World Cup 2026 Modifié il y a 4 heures4 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :Pour l'instantSenegal AngleterreEgypte Corée du SudSuisse IranSur le site de la bbc tu as une page avec les classements et tableaux mis a jour en temps réel :BBC SportFIFA World Cup 2026 - Groups & ScheduleFind out groups & schedule information for the FIFA World Cup 2026Voir les enfants de turco-francais en dessous de la ligne ca me fait tellement de bien
Posté(e) il y a 4 heures4 h J'ai tellement envie de voir les kouloughlis dehors mais ca me fait chier de voir le senegal passer, car il pourrait faire un bon parcours.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Trancero a dit :J'ai tellement envie de voir les kouloughlis dehors mais ca me fait chier de voir le senegal passer, car il pourrait faire un bon parcours.Perso je préfère voir les DZ passerLe Senegal est capable de sortir un gros 1/16 et de se relancer Alors que les DZ n'ont pas les moyens d'aller loin
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :J'ai tellement envie de voir les kouloughlis dehors mais ca me fait chier de voir le senegal passer, car il pourrait faire un bon parcours.On s'en fou du Senegal, tant que la CAN reste marocaine c'est qu'un pays sans importance pour nous
Posté(e) il y a 4 heures4 h But Belgique2 0Encore un but belge et ils passent premiers Modifié il y a 4 heures4 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :Ils jouent liberes les fdc ekhyptosIls sont sur d'être qualifiés Et meme en troisième ils ont un 1/16 plus simple que le nôtre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Ils sont sur d'être qualifiésEt meme en troisième ils ont un 1/16 plus simple que le nôtre Si seulement l'Iran en mettait un 2ème ca serait vraiment bien mais j'y crois pas du tout ça va finir en match nul
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Kparon a dit :The evil twins sortent salah a la 56e min Il est sur le banc avec une poche de glace sur la cuisse....ils ont pas voulu prendre de risque
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Si seulement l'Iran en mettait un 2ème ca serait vraiment bien mais j'y crois pas du tout ça va finir en match nulC'est très limité côté iranien
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :On s'en fou du Senegal, tant que la CAN reste marocaine c'est qu'un pays sans importance pour nousC'est le seul pays africain avec nous et l'egypt qui pourrait realiser un bon parcours dans cette coupe, donc vaut mieux les voir dehors.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :C'est le seul pays africain avec nous et l'egypt qui pourrait realiser un bon parcours dans cette coupe, donc vaut mieux les voir dehors.Si l'Iran fait nul c'est cuit non ? Ils sont qualifiés ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Ils sont sur d'être qualifiésEt meme en troisième ils ont un 1/16 plus simple que le nôtre Les Iraniens jouent comme leurs cousin Irakiens
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Si l'Iran fait nul c'est cuit non ? Ils sont qualifiés ?Oui si nul Senegal qualifié