Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Je pense meme qu'ils vont gagner mais espérons un miracleUi ils vont gagner
Posté(e) il y a 20 heures20 h Je ne comprend pas pourquoi c'est in arbitre emirati pour un match de l'egypte
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Je ne comprend pas pourquoi c'est in arbitre emirati pour un match de l'egypteC'est pas le meme continent
Posté(e) il y a 20 heures20 h Iran Egypte ca va être un match d'anthologie, il va se passer des dingueries surtout s'ils arrivent avec le meme nb de points ou l'Iran devant
Posté(e) il y a 20 heures20 h New zeland vont prendre bcp de cartons ca risque de les faire sortir a la fin
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :C'est pas le meme continentJe sais mais ca reste weird. C'est comme si un australien arbitrait ce match. L'egypte aurait crier au complot.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :9rib l bit d misserSafi lmi temps! Encore une mi temps a tenir.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :New zeland vont prendre bcp de cartons ca risque de les faire sortir a la finS'ils peuvent taper l'egypte c'est suffisant gha ikherjo m3ahom, ils auront réalisés une coupe du monde historique et gagné leur 1er match
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :S'ils peuvent taper l'egypte c'est suffisant gha ikherjo m3ahom, ils auront réalisés une coupe du monde historique et gagné leur 1er matchJe doute ligipt va pas rater cet occas
Posté(e) il y a 20 heures20 h Entre koulou et ichip vous choisissez qui si un doit passer Modifié il y a 20 heures20 h par Mr.O
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Entre koulou et ichip vous choisissez quiLes kochariVoir terikt cheba warda pleurer c'est trop bon
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Les kochariVoir terikt cheba warda pleurer c'est trop bonFranchement entre la kalif des koulous et la première victoire de lichip , je choisirai la qualif des koulou