Posté(e) il y a 3 heures3 h Je ne comprends pas que l'arbitre ne siffle pas penalty pour la Belgique. Ces fdp ont quand même attaqué Tel Aviv m*rde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Aujourd’hui première victoire égyptienne de l histoireViva la Nouvelle Zelande.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, eltazi a dit :mi tempsJ'étais en train de bosser sur mon PC et a la mi-temps ça revient en plateau et en jetant un oeil a la TV , je vois ça (Rai 4K Italienne)J'ai presque flippé
Posté(e) il y a 2 heures2 h La VAR n'a pas bronchée pour la chaussette trouée et les traces de crampons sur le mollet?! Modifié il y a 2 heures2 h par Najim
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Belge sont trop dominateur pour faire nul a mon avis , ça va forcément se debploquer , les Iran ne sont pas au top a cause de tout ce qui leur arrive donc il vont flancher , deja que c'est pas fameuxJ'ai vu Équateur Curaçao ; depuis je ne crois plus en la Science ou en quoi que ce soit qui s'en réclame, je ne crois plus qu'en la puissance d'Allah qui donne à qui Il veut et qui reprend à qui Il veut.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les Iranien sont des guerriers la Belgique joue bien mais manque de chance et de realisme
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :J'ai vu Équateur Curaçao ; depuis je ne crois plus en la Science ou en quoi que ce soit qui s'en réclame, je ne crois plus qu'en la puissance d'Allah qui donne à qui Il veut et qui reprend à qui Il veut. DD a preté sa chatte au Iranien a mon avisMes Belges c'est tirs sur tirs et les Iranien arret sur arret
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Biaz a dit :Ça commence à craquer côté iranien.Hein ?àa craque depuis la premiere seconde mais ,a rompe (ça se dit ça ) pasRouge pour la Belgique lol