Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, moms93 a dit :Dommage c'était une magnifique combinaison tout de même..Surtout que sera sans doute la seul des Ayanakamura dans ce match
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Biaz a dit :faut un match nul dans ce match pour compliquer le groupe aux égyptiens.Les Belge sont trop dominateur pour faire nul a mon avis , ça va forcément se debploquer , les Iran ne sont pas au top a cause de tout ce qui leur arrive donc il vont flancher , deja que c'est pas fameux
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :A titre perso je ne serais jamais ami des ennemi de l'Islam et des musulman , capiche?il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :A titre perso je ne serais jamais ami des ennemi de l'Islam et des musulman , capiche?Mais tu prefere etre l ami de l ennemi de ton pays qui est musulman.J'ai du mal à te suivre.Mais bon.chacun son opinion.Moi belgique ou iran peu importe qui perd qui gagne
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Quel est le meilleur scenario de ce mach pour faire sortir l'egypte?Un nul
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Si t etais leur voisin des missiles seraient tomber sur les villages de ton rif natal.Mais même éloigné ils soutiennent les ennemis de l'integrité territoriale de ton pays...Pareil, ma matrice est simple, même si tu es mère teresa ou l'abbé pierre ou gandhi ou Jesus christ de retour, si tu réponds faux à la question binaire qui concerne notre intégrité territoriale, je te souhaite la destruction et la peste. Si tu réponds juste à la question, même si tu es l'Antéchrist, Hitler ou Marc Dutroux, je te souhaite le bonheur et la prospérité en retour.Là en l'occurrence on sait très bien que la nation perse s'en tamponne de la question binaire, que les Iraniens sont des gens délicieux qu'on ne peut qu'aimer, et j'aimerais bien leur souhaiter d'être heureux ce soir mais malheureusement cette source de bonheur profitera en premier lieu à leur régime qui "répond faux à la question", donc je ne peux pas leur souhaiter de gagner ce match ni le prochain.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Un nulPourquoi pas une victoire des belges?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Vu que coach mo a fait toute sa carrière en belgique, a été entraîneur adjoint anderlech je suppose qu 'On doit avoir le même jeu que la belgique, non, vous en pensez quoi ?!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 26 minutes, Light a dit :et derriere la Nouvelle Zelande !Et Israyel et les Zétazunis !
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis a fond pour Iran , je prefere sucer un Ayatollah que Trump , c'est sans doute plus 7lalFais un effort d'intégration stp.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le point positif dans ce mondial ce sont les simulations, les joueurs peuvent faire les morts que l'arbitre ne siffle pas et privilégie le jeu..
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les Iranien sont aussi nulle que les Tonsi , Saoudien ,Les Qatarien , Dzdiens , Irakien et compagnie, mais eux au moins se battent Modifié il y a 3 heures3 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Belge sont trop dominateur pour faire nul a mon avis , ça va forcément se debploquer , les Iran ne sont pas au top a cause de tout ce qui leur arrive donc il vont flancher , deja que c'est pas fameux50-50 ils ont les armes pour tenir, facon curaçao ou cap vert
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Iranien sont aussi nulle que les Tonsi , Saoudien ,Les Qatarien , Dzdiens , Irakien et compagnie, mais eux au moins se battentJe les trouve meilleur que les Toon quand même faut pas abuser. L'inspiration sur le but refusé est vraiment bien trouvée. Les Toonz avaient zéro inspiration, zéro pressing et zéro grinta.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Iranien sont aussi nulle que les Tonsi , Saoudien ,Les Qatarien Irakien et compagnie, mais eux au moins se battentIls sont excusés contrairement aux autres ploucs.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, moms93 a dit :Je les trouve meilleur que les Toon quand même faut pas abuser. L'inspiration sur le but refusé est vraiment bien trouvée.Les Toonz avaient zéro inspiration, zéro pressing et zéro grinta.C'est attaque défense depuis 45 minutes Y a tout a jeter
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :Ils sont excusés contrairement aux autres ploucs.On va dire qu'ils ont des circonstance mais bon