Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

At the end of the day, ils se sont faits fouetter à l'occasion de Achoura. Cette élimination est la plus Shiia-like qu'on puisse voir. Ils se sont faits usurper la "califat-cation" pour 3mm de godasse qui dépassait. La nation iranienne qui a vu ce match restera plongée dans le mood du martyr de Sidna Hussein avec ce final dramatique.

Leurs frères irakiens eux c'est carrément le massacre de Kerbala en 4k.

aha

  • Réponses 653
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 22 minutes, Trancero a dit :

La règle du gardien est stupide!

Screenshot_20260627_012612_Facebook.jpg

La règle c'est deux joueurs de l'équipe adverse gardien ou pas gardien. Ce qui est stupide c'est l'alignement au cm près, ce que Arsène Wenger voulait modifier avec sa nouvelle loi du hors jeu (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) favorisant l'attaquant qui aura juste besoin d'une partie de son corps alignée avec le défenseur pour rester en jeu.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

L'Égypte participe aux 6 nations.

Ils affrontent encore un pays de rugby au tour suivant.

giphy.gif

Posté(e)
Le 25/06/2026 à 10:56, SanMateo a dit :

CdM 2026 : l’Iran refuse de jouer le match des fiertés contre l’Égypte

Le comité d’accueil de la ville américaine avait en effet choisi cette date pour le designer comme "le match des fiertés" et célébrer la communauté LGBTQ+. Seulement, dans les deux pays concernés par le match, les relations entre personnes du même sexe sont clairement interdites. Concrètement, aucune des deux sélections ne veut être associé à cette initiative. « L’Iran et l’Égypte sont deux pays musulmans partageant de profondes affinités culturelles et religieuses. Les points de vue exprimés par les deux fédérations reflètent les valeurs et les convictions partagées par les populations de ces deux pays. Notre position est qu’aucune cérémonie ni activité promotionnelle liée à ce mouvement ne doit avoir lieu à l’intérieur du stade ou dans le cadre de l’environnement du match » a d’ailleurs rapporté un porte-parole de la sélection iranienne au New York Times. La FIFA va devoir prendre une décision radicale.

https://www.footmercato.net/a4975680231217881051-cdm-2026-liran-refuse-de-jouer-le-match-des-fiertes-contre-legypte

La Civilisation vs les sauvages. Merci de soutenir les opprimés de ce monde Seattle, ville des lumières heureux

Civilisation de quoi ?

Si tout le monde s'en***e ou fait du chatte a chatte ,n il n y aura plus de civilisation sip

Pourquoi ils ne font rien contre le racisme , car il est endémique chez eux ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.