Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 17 heures, MAGH7rizi a dit :Méme la Belgique n'a pas reussi à débloquer le detroit....le gardien Alireza a fermé tous les angles...Le Gardien c'est le seul joueur de potable d'un cette equipe Iraanienne
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :En meme temps quand tu n'a pas talent , il ne te reste que la Grintapar contre si les Belge arrive a se trouver un bon buteurs ils vont en exclater plus d'un , superbeequipeOn peut leur prêter Saibari en faux 9 Ou ton protégé de l'olympique de Merveille.. Gouiri
Posté(e) il y a 6 heures6 h Mostafa Zico, joueur de l'équipe nationale égyptienne"Ce que nous vivons actuellement est normal ; nous sommes l'équipe nationale égyptienne. Nous sommes la meilleure équipe d'Afrique, alors pourquoi n'irions-nous pas le plus loin dans ce tournoi ? Personne n'est meilleur que nous ; en réalité, nous sommes meilleurs que tout le monde, et nous le savons très bien."
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Gardien c'est le seul joueur de potable d'un cette equipe IraanienneIl manquait plus que Lukaku fasse une bouhaddouz
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Je vais a prevenu que l egypte va faire un mondial de malade @RAF @Pastore ne voulaient rien savoirIls battent de chance une équipe de la zone océanie hhhhh. Ca va dégager en 1/16Les iraniens ont fait un meilleur match que les égyptiens face aux belges
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ils ont fêté une victoire face aux kiwis comme s’ils avaient gagné la coupe du monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Msakine ils doivent se retourner dans leurs tombe a force d'entendre des gens comme toi debiter ce genre de c**nerie@Marokouta est la seule à avoir mis le bon émoticône. Sinon je pense que Sidna Omar m'aurait mis une gifle du revers, Sidna Abubakr m'aurait ordonné une expertise psy, Sidna Othmane aurait pris avec détachement : "ça doit être de l'humour de jeunes..." et Ummana Aïcha aurai asséné "c'est de l'humour de rouquins, vous ne pouvez pas comprendre ". Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Mr.O a dit :Je vais a prevenu que l egypte va faire un mondial de malade @RAF @Pastore ne voulaient rien savoirIls ont battu une équipe qui utilise les maillots délavés de leur collègues allblacks et qui n'arrivent pas à progresser jusqu'aux buts adverses car ils croient que s'ils font une passe vers l'avant l'arbitre sifllera une mêlée pour l'adversaire. Mondial de malade c'est s'ils éliminent un gros adversaires en 16e.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Ils ont fêté une victoire face aux kiwis comme s’ils avaient gagné la coupe du monde c'est la toute première victoire de l'égypte en CDM, c'est semblable à un tout premier trophée
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 34 minutes, eltazi a dit :c'est la toute première victoire de l'égypte en CDM, c'est semblable à un tout premier trophéeEn les voyant célébrer je pensais qu'ils étaient qualifiés en demi-finale de CDM..
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.