Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 17 heures, MAGH7rizi a dit :

Méme la Belgique n'a pas reussi à débloquer le detroit....le gardien Alireza a fermé tous les angles...

Le Gardien c'est le seul joueur de potable d'un cette equipe Iraanienne

  • Réponses 510
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En meme temps quand tu n'a pas talent , il ne te reste que la Grinta

par contre si les Belge arrive a se trouver un bon buteurs ils vont en exclater plus d'un , superbeequipe

On peut leur prêter Saibari en faux 9 pense

Ou ton protégé de l'olympique de Merveille.. Gouiri hein

Posté(e)

CTHqWjp.jpg

Mostafa Zico, joueur de l'équipe nationale égyptienne

"Ce que nous vivons actuellement est normal ; nous sommes l'équipe nationale égyptienne. Nous sommes la meilleure équipe d'Afrique, alors pourquoi n'irions-nous pas le plus loin dans ce tournoi ? Personne n'est meilleur que nous ; en réalité, nous sommes meilleurs que tout le monde, et nous le savons très bien."

Posté(e)
il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Gardien c'est le seul joueur de potable d'un cette equipe Iraanienne

Il manquait plus que Lukaku fasse une bouhaddouz

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Je vais a prevenu que l egypte va faire un mondial de malade @RAF @Pastore ne voulaient rien savoir

Ils battent de chance une équipe de la zone océanie hhhhh. Ca va dégager en 1/16

Les iraniens ont fait un meilleur match que les égyptiens face aux belges

Posté(e)
Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Msakine ils doivent se retourner dans leurs tombe a force d'entendre des gens comme toi debiter ce genre de c**neriemdr

@Marokouta est la seule à avoir mis le bon émoticône. Sinon je pense que Sidna Omar m'aurait mis une gifle du revers, Sidna Abubakr m'aurait ordonné une expertise psy, Sidna Othmane aurait pris avec détachement : "ça doit être de l'humour de jeunes..." et Ummana Aïcha aurai asséné "c'est de l'humour de rouquins, vous ne pouvez pas comprendre ".

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Je vais a prevenu que l egypte va faire un mondial de malade @RAF @Pastore ne voulaient rien savoir

Ils ont battu une équipe qui utilise les maillots délavés de leur collègues allblacks et qui n'arrivent pas à progresser jusqu'aux buts adverses car ils croient que s'ils font une passe vers l'avant l'arbitre sifllera une mêlée pour l'adversaire.

Mondial de malade c'est s'ils éliminent un gros adversaires en 16e.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ils ont fêté une victoire face aux kiwis comme s’ils avaient gagné la coupe du monde mdr

c'est la toute première victoire de l'égypte en CDM, c'est semblable à un tout premier trophée

Posté(e)
il y a 34 minutes, eltazi a dit :

c'est la toute première victoire de l'égypte en CDM, c'est semblable à un tout premier trophée

En les voyant célébrer je pensais qu'ils étaient qualifiés en demi-finale de CDM.. henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.