Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :Czechia, Cap vert, Equateur, Senegal/Norvege, Algerie/Autriche J'espere que ca sera l'equateur. Senegal et Algerie j'aimerais les voir eliminer des la phase de groupe.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 1 heure, Trancero a dit :J'espere que ca sera . Senegal et Algerie j'aimerais les voir eliminer des la phase de groupe.اللهم اضرب الظالمين بالظالمين
Posté(e) il y a 12 heures12 h officiellement : le Kiwi est devenu mon fruit detesté !! le groupe de l'Egypte est un groupe tellement eclaté que même le Niger ou le Tchad peuvent se qualifier au deuxieme tour !!avec une Belgique d'une faiblesse monumentale, l'Iran que les USA sont entrain de les user mentalement et physiquement avec leurs aller retour USA Mexique car au final , ils pourraient lacher à n'importe quel moment, les KIWI qui sont d'une faiblesse aussi !!
Posté(e) il y a 12 heures12 h c'est le groupe le plus nulle et facile de toute les coupes du monde,même le Haiti avait gagné en amical la nouvelle zélande 4-0
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 7 heures, Trancero a dit :C'est qui le potentiel 3eme avec qui jouera l'egypte en 16eme?Il joueront la faible tcheque
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Mr.O a dit :Il joueront la faible tchequeHad wlad l9af meme s'ils sont deuxieme, ils auront soit le paraguay ou l'australie.En tant que meilleur 3eme ( s'ils perdent contre l'iran), ils joueront la suisse ou le canada.C'est quoi cette chatte?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 45 minutes, Trancero a dit :Had wlad l9af meme s'ils sont deuxieme, ils auront soit le paraguay ou l'australie.En tant que meilleur 3eme ( s'ils perdent contre l'iran), ils joueront la suisse ou le canada.C'est quoi cette chatte?La Suisse comme le Canada les battent au calme...
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 51 minutes, Trancero a dit :Had wlad l9af meme s'ils sont deuxieme, ils auront soit le paraguay ou l'australie.En tant que meilleur 3eme ( s'ils perdent contre l'iran), ils joueront la suisse ou le canada.C'est quoi cette chatte?La suisse et le canada c'est un autre niveau. Ce n'est pas la nouvelle ZélandeS'ils terminent 2ème ils affronteront les états unis qui sont 1er de leurs groupe. Modifié il y a 9 heures9 h par Ockhouribga
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 58 minutes, Trancero a dit :Had wlad l9af meme s'ils sont deuxieme, ils auront soit le paraguay ou l'australie.En tant que meilleur 3eme ( s'ils perdent contre l'iran), ils joueront la suisse ou le canada.C'est quoi cette chatte?Je vais a prevenu que l egypte va faire un mondial de malade @RAF @Pastore ne voulaient rien savoir
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, Ockhouribga a dit :La suisse et le canada c'est un autre niveau. Ce n'est pas la nouvelle ZélandeS'ils terminent 2ème ils affronteront les états unis qui sont 1er de leurs groupe.Non s'ils sont 2eme ils affrontent le 2eme du groupe des usa soit paraguay ou l'australie.La suisse oui mais le canada ils sont éclatés.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 17 minutes, Kamatcho a dit :La Suisse comme le Canada les battent au calme...Le canada c'est faible. La suisse oui c'est plus fort que la belgique.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le 12/05/2026 à 14:11, Mr.O a dit :L’egypt va faire une cm de maladeVous n’ecoutez pas
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Vous n’ecoutez pasElla a juste battu la nouvelle zelande, une equipe qui a pris 4-0 contre haiti et qui joue les figurants dans chaque coupe du monde.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Trancero a dit :Ella a juste battu la nouvelle zelande, une equipe qui a pris 4-0 contre haiti et qui joue les figurants dans chaque coupe du monde.Oui c ca continue a trouver des excuses, ils vont faire minimum 1/8eme
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Oui c ca continue a trouver des excuses, ils vont faire minimum 1/8emeOn verra mais je les vois au max 1/8eme. C'est déjà enorme pour eux.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 38 minutes, Mr.O a dit :Vous n’ecoutez pasbssa7thom, chno lmouchkil 3andek ? dir nta coupe du monde 9wad menhom w mridna ma3ando basshadchi dial egypte, algérie , senegal ra ghir khodra fou9 t3am li mouhim houwa 7na ach ghandiro
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 38 minutes, Trancero a dit :Ella a juste battu la nouvelle zelande, une equipe qui a pris 4-0 contre haiti et qui joue les figurants dans chaque coupe du monde.Quand tu vois leur célébration et comment gueulait hier le commentateur egyptien de Bein....on aurait dit qu'ils avaient gagné la CDM...
Posté(e) il y a 8 heures8 h Et ça essayait de rabaisser notre demi hihiils ont galèré contre le 85eme mondial.....pays de rugbyavec un arbitre emirati.Kanou me7romine msaken, 7 can et ils avaient honte et jalousaient notre parcours car ils n'ont aucune existence sur la scène mondiale Modifié il y a 7 heures7 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 7 heures7 h Laissez les gens kiffer, sur les réseaux on est détestables à s'obséder pour ce que font les autres et leurs réactions. Attention au syndrome du personnage principal.Rappel de ce que je pense des autres :Je vous invite à en faire autant
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 18 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Allez les Belges ne nous lâchez pas pitié..."Allahouma selli 3ala seydina MuhammadWa 3ala allihi WA SA7BIHI ""Qui ne saute pas n'est pas Abubakr, hey !Qui ne saute pas n'est pas Omar, hey !Qui ne saute pas n'est pas Othmane, hey !Qui ne saute pas n'est pas Aïcha, hey !"Msakine ils doivent se retourner dans leurs tombe a force d'entendre des gens comme toi debiter ce genre de c**nerie
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 17 heures, moms93 a dit :Incroyable grinta et envie c'est mérité.. c'est comme ca qu'on joue un match de coupe du monde En meme temps quand tu n'a pas talent , il ne te reste que la Grintapar contre si les Belge arrive a se trouver un bon buteurs ils vont en exclater plus d'un , superbeequipe
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.