Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Marokouta a dit :

Clairement 

Ça fait un bon moment qu'il a signé (avant les barrages) et  est tenu au secret avant la date de prise de fonction et la fin de son CO trat avec le Wydad, yavait eu des petites fuites d'ailleurs qui en disait long.

Pareil pour Ramzi, on avait entendu parler de lui pour un poste à la fede à la même periode, puis pschiiit fallait pas en parler. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

tout ca pour te dire que je suis un serra7 dans cette présente vie et je suis bikhiiiiir 

je m'occuperais de la prochaine en temps et lieux

mais pour l'instant, je kiffe  a mort (sans jeux de mots) mon rôle de berger !!!

:aha: tu as de la chance que je sois marocain imagine un hôpital psychiatrique lise ce que tu as écrit il va croire que tu es une sorcière :mdr: 

je t’envie frérot Aullah tu es dans la nature avec des animaux pendant que nous autres ont doit se coltiner des c*n au boulot 🤦🏽‍♂️
franchement ce que tu fait c’est magnifique 🤲🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Et si celui qui pose la question ne maîtrise pas l'arabe suffisamment  correctement  pour s'exprimer avec fluidité ? Qu'est qu'il en sait ? 

ça aurait pu être moi par exemple, ce n'est pas à lui de décider en quelle langue on lui pose les questions, il doit répondre ou la fermer au lieu de faire son Che Guevara de wish et donner des lecons sans connaître le vécu des gens. 

Il a voulu faire le show, faire l'intéressant en rabaissant quelqu'un en face, c'est tout ce que je vois. 

 

achmen il ne maitrisait pas l'arabe :pimp: c'est un journaliste marocain évidemment qu'il maitrise le marocain mais il a juste voulu franciser la discussion dans un environnement qui n'y était pas propice, comme beaucoup de journaliste marocains aiment le faire. Si enface c'était Vahid ou Renard ok, mais là c'est Ammouta, pourquoi parler en français ? :pimp:

Si un journaliste belge décide de poser une question en arabe au coach du standard ou de Bruges, ils doit trouver ça normal et ne pas réagir ? :ddd:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon.

Hate de voir sa première liste.

J'éspère qu'il va pas nous sortir des folies à la "Jaadi" dans la liste.

Il doit reprendre 90% de l'équipe de Vahid. 

Jeter les escroqueries de Chakla, Barkok, Mmae et Alakouch et les remplacer par Dari, Belhanda, Banoun et Abde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Desperado a dit :

1/4 de finale !! Minimum, que ttes les tapettes crèvent ❤️❤️😍😍🤣😁

Tu crois que Walid va construire une équipe quart de finaliste du mondial en seulement 2 matchs amicaux contre le Chili et Panama :ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Zidane a dit :

Ca sent bon.

Hate de voir sa première liste.

J'éspère qu'il va pas nous sortir des folies à la "Jaadi" dans la liste.

Il doit reprendre 90% de l'équipe de Vahid. 

Jeter les escroqueries de Chakla, Barkok, Mmae et Alakouch et les remplacer par Dari, Belhanda, Banoun et Abde. 

Les freres Mmaee a la poubelle, jouer en Hongrie c’est comme jouer en National 1 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, essam a dit :

Tu crois que Walid va construire une équipe quart de finaliste du mondial en seulement 2 matchs amicaux contre le Chili et Panama :ddd:

C'est juste que tu comprends rien, l'équipe on l'a déjà déjà, ya juste des réglages à apporter dans les compos.

Il va rien construire du tout, il va juste mieux piloter la Ferrari, l'autre c*n ne savait même pas embrayer et mettez de l'huile à friture pour le moteur. 

Mais bon pour une Flipette à chaque match, pas étonnant que tu crois pas. 

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

C'est juste que tu comprends rien, l'équipe on l'a déjà déjà, ya juste des réglages à apporter dans les compos.

Il va rien construire du tout, il va juste mieux piloter la Ferrari, l'autre c*n ne savait même pas embrayer et mettez de l'huile à friture pour le moteur. 

Mais bon pour une Flipette à chaque match, pas étonnant que tu crois pas. 

On a un très bon potentiel d'individualité , un des meilleurs d'Afrique

Mais je ne parle pas de ça , je parle de construire une équipe:

1-Une tactique cohérente adapté à nos joueurs et mettant nos joueurs clés dans les meilleurs conditions

2-Un onze type avec des automatisme habitué à jouer ensemble

3-Une assise défensive solide et stable

 

On peut avoir de très bons joueurs mais si on a pas ça, on va avoir beaucoup de mal et encore plus dans un mondial où tu dois commencer par affronter la Croatie et la Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le répète souvent notre seul espoir dans ce mondial c'est d'exporter le stade M5 au Qatar, c'est à dire de faire des stades où on va jouer des chaudrons marocains avec une pression énorme sur l'adversaire et faire basculer le match dans la folie avec des bonnes individualités sur le terrain capable de faire la différence comme Bounou Hakimi Mazraoui Ounahi Boufal Ziyech en-nesyri et des jokers techniques qui ne se posent pas de question et résistent très bien à la pression comme Abde, Rahimi ou Tissoudali.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

On a un très bon potentiel d'individualité , un des meilleurs d'Afrique

Mais je ne parle pas de ça , je parle de construire une équipe:

1-Une tactique cohérente adapté à nos joueurs et mettant nos joueurs clés dans les meilleurs conditions

2-Un onze type avec des automatisme habitué à jouer ensemble

3-Une assise défensive solide et stable

 

On peut avoir de très bons joueurs mais si on a pas ça, on va avoir beaucoup de mal et encore plus dans un mondial où tu dois commencer par affronter la Croatie et la Belgique...

Si nous avions des techniciens à la fédération nous aurions virer vahid après le match retour contre la Mauritanie et nous n’aurions pas perdu tout ce temps.

ce qui est fait est fait. Maintenant ce qu’il faut souligner c’est que regragui va vouloir faire une performance et n’aura pas un discours à base de « on est des petits qui devons faire l’exploit » c’est un patriote qui va leur donner de la confiance 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Tu crois que Walid va construire une équipe quart de finaliste du mondial en seulement 2 matchs amicaux contre le Chili et Panama :ddd:

Et alors il est ou le problème a sii essam ? 

Si on part au Qatar avec cette mentalité on ne fera rien du tout, rappelle toi de l'équipe d'Ammouta qui était largement la meilleure équipe en coupe arabe mais qui a chaviré quand le coach et les joueurs on commencé à réfléchir comme toi. 

Rappelle toi aussi de l'équipe du WAC du mois de janvier quand personne, mais vraiment personne ne la voyait championne d'Afrique ou du Maroc dans des circonstances difficiles qu'a vécu ce club avec l'interdiction du mercato, le départ des cadres, les blessures à répétition et la fuite de Msuva, on connaît bien la suite, ce même Oualid a réussi à surmonter toutes ces difficultés et à battu avec l'art et la manière les cadors d'Afrique et 80 % de l'equipe d'Égypte qui nous a humilié pendant la CAN avec le bolchevique Vahid, sans oublier la réussite en botola et coupe du trône... 

L'koora hadi a ba essam, en 86 on disait tous que le Maroc allait se faire laminer par les géants polonais anglais et portugais et on connait la suite... 

Faut y aller avec une mentalité de gagnant avec de l'envie et surtout avec un vrai coach et sans les arnaques de Chakla, Alakouche, Berkouk & cie je n'ai rien contre ces joueurs mais qu'ils restent loin de notre équipe, pour le reste les supporters marocains du moyen orient et ceux venus d'ailleurs s'en occuperont tu vas voir ca va etre juste énorme ce que nous allons vivre au Qatar inchalah. 

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

On a un très bon potentiel d'individualité , un des meilleurs d'Afrique

Mais je ne parle pas de ça , je parle de construire une équipe:

1-Une tactique cohérente adapté à nos joueurs et mettant nos joueurs clés dans les meilleurs conditions

2-Un onze type avec des automatisme habitué à jouer ensemble

3-Une assise défensive solide et stable

 

On peut avoir de très bons joueurs mais si on a pas ça, on va avoir beaucoup de mal et encore plus dans un mondial où tu dois commencer par affronter la Croatie et la Belgique...

Khoya c'est le vieux la fraude, les résultats sont exptionnels malgré cette fraude, la on est comme sur PlayStation, tu changes celui qui tient la manette et ça peut tt changer très vite, c'est une question d'ajustement, pas de reconstruction d'équipe. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...