Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 14 minutes, MARwac a dit :

J ai dit la même chose quand Taoussi fut nommé....puis quand Gérets est arrivé  puis Renard après la CAN 2017.....y en a marre des espoirs vains 

:heureux:

A part le Wydad l' EN ne procure que frustration et déception depuis 2004...

Le premier je n’ai toujours pas compris pourquoi on l’avait nommé sélectionneur il me fessait rire sur quand je le voyais le long de la touche avec le St Coran a faire des Douhas 🤲🏾 
pour le deuxième je le préfère de loins à Taoussi et au vieux chnoque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MCO_48 a dit :

Et alors il est ou le problème a sii essam ? 

Si on part au Qatar avec cette mentalité on ne fera rien du tout, rappelle toi de l'équipe d'Ammouta qui était largement la meilleure équipe en coupe arabe mais qui a chaviré quand le coach et les joueurs on commencé à réfléchir comme toi. 

 

L'équipe d'Algerie était composé de la moitié de l'équipe A et de joueur qui ont été champion d'Afrique juste avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MARwac a dit :

J ai dit la même chose quand Taoussi fut nommé....puis quand Gérets est arrivé  puis Renard après la CAN 2017.....y en a marre des espoirs vains 

:heureux:

A part le Wydad l' EN ne procure que frustration et déception depuis 2004...

Regragui a connu le succès mais surtout l'échec de commando Taoussi entre 2013 et 2014. Et c'est surtout grâce à ce dernier pts que j'ai confiance en lui.

Taoussi reste le coach le plus nul que j'ai vu en équipe nationale. Même Vahid je le place au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2022 à 11:09, essam a dit :

achmen il ne maitrisait pas l'arabe :pimp: c'est un journaliste marocain évidemment qu'il maitrise le marocain mais il a juste voulu franciser la discussion dans un environnement qui n'y était pas propice, comme beaucoup de journaliste marocains aiment le faire. Si enface c'était Vahid ou Renard ok, mais là c'est Ammouta, pourquoi parler en français ? :pimp:

Si un journaliste belge décide de poser une question en arabe au coach du standard ou de Bruges, ils doit trouver ça normal et ne pas réagir ? :ddd:

Peut être que c’était un journaliste francophone, contrairement à l’exemple de la Belgique que tu cites, ici au Maroc nous avons des journaux en arabe classique , en darija mais aussi en langue française 

toujours est-il des réflexions comme celle qu’il a faite sont gênantes , inutiles et pas classe du tout , moi personnellement ça me renvoie du négatif sur sa personnalité 

je vais en choquer plus d’un mais je trouve au contraire que ce sont les personnes qui n’arrêtent pas de ramener la France dans la discussion qui ont un complexe , nous sommes en tant que marocain fiers d’appartenir à un état qui a une histoire millénaire mais il se trouve que cette histoire , notre histoire comprend une période de protectorat français qu’il faut accepter et non rejeter pour être en paix avec soi même , pour les générations futures le temps s’occupera des traces laissées mais sans jamais les effacer totalement et c’est normal, c’est ce qui fait que c’est nous 

Modifié par Marokouta
  • J'aime 2
  • Top 2
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Marokouta a dit :

Peut être que c’était un journaliste francophone, contrairement à l’exemple de la Belgique que tu cites, ici au Maroc nous avons des journaux en arabe classique , en darija mais aussi en langue française 

toujours est-il des réflexions comme celle qu’il a faite sont gênantes , inutiles et pas classe du tout , moi personnellement ça me revoie du négatif sur sa personnalité 

je vais en choquer plus d’un mais je trouve au contraire que ce sont les personnes qui n’arrêtent pas de ramener la France dans la discussion qui ont un complexe , nous sommes en tant que marocain fiers d’appartenir à un état qui a une histoire millénaire mais il se trouve que cette histoire , notre histoire comprend une période de protectorat français qu’il faut accepter et non rejeter pour être en paix avec soi même , pour les générations futures le temps s’occupera des traces laissées mais sans jamais les effacer totalement et c’est normal, c’est ce qui fait que c’est nous 

Pas du tout d'accord avec ton post 

Tu noteras qu'on a réussi l'exploit de ne pas être d'accord sur un topic qui concerne Vahid :pimp:

Sinon 3id moubarak (en avance pour toi) et à tout ceux qui sont hors Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 16:00, Toman04 a dit :

Au moins, on n'entend plus ces debats "locaux vs MRE" comme avant. Y'a deja ca de gagner 

Portez des œillères si cela vous chante mais ce débat aura toujours lieu.

PS: Étant beaucoup plus complexe, ce débat n'a pas être réduit à une dichotomie "locaux/MRE".

 

Modifié par Geno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SanMateo a dit :

C'est ma crainte aussi. Pour avoir discuter avec lui, il est super sympa, mais il a tendance a vouloir faire copain-copain avec tout le monde. Il va falloir qu'il soit carre et qu'il ne se laisse pas influencer.

c'est au président de fixer le cadre et la ligne directrice , il ne faut jamais laisser carte blanche à un entraineur ;

Si il n'apporte pas le renouveau escompté il faudra s'en defaire après la can 2024 tout simplement , ca lui laisse 2 competitions et une trentaine de match pour faire ses preuves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Pas du tout d'accord avec ton post 

Tu noteras qu'on a réussi l'exploit de ne pas être d'accord sur un topic qui concerne Vahid :pimp:

Sinon 3id moubarak (en avance pour toi) et à tout ceux qui sont hors Maroc

J’en étais sûre , mais je t’aime bien quand même :tongue:

le Vahid et son topic va finir par tous nous embrouiller :laugh:

3id moubarak à toi et à ta famille, bach ma tmenniti inchallah 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Que tu es collant, Saint Mathieu. Je te fascine tant que cela ?

Redescend un peu le Molière du pauvre; ta propension à être en boucle sur le même sujet avec zéro nuance n'a absolument rien de fascinant.

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SanMateo a dit :

C'est ma crainte aussi. Pour avoir discuter avec lui, il est super sympa, mais il a tendance a vouloir faire copain-copain avec tout le monde. Il va falloir qu'il soit carre et qu'il ne se laisse pas influencer.

pourtant il n'a fait aucun traitement de faveur avec skouma qui était pourtant son chouchou et que tout le monde a cru qu'il se retrouverait titulaire. moi le premier, je me rappelle quand j'ai fait l'itw de walid il était plus qu'élogieux à l'égard de skouma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

pourtant il n'a fait aucun traitement de faveur avec skouma qui était pourtant son chouchou et que tout le monde a cru qu'il se retrouverait titulaire. moi le premier, je me rappelle quand j'ai fait l'itw de walid il était plus qu'élogieux à l'égard de skouma.

Il va quand même avoir plus de pression à gérer avec notamment les expats. Ana jani driyef bzaf d'ou ma reserve, mais weld nass, je lui souhaite de réussir et je suis sûr qu'il a les atouts pour.

Tu en penses quoi de sa nomination et de sa capacité à réussir, étant donné que tu as pu aussi discuter avec lui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

c'est au président de fixer le cadre et la ligne directrice , il ne faut jamais laisser carte blanche à un entraineur ;

Si il n'apporte pas le renouveau escompté il faudra s'en defaire après la can 2024 tout simplement , ca lui laisse 2 competitions et une trentaine de match pour faire ses preuves 

C'est sûr que le président a un rôle à jouer, mais Walid aussi. 

Si dans la substance il est cohérent et sérieux, je suis pour qu'on le laisse bosser sur le long terme et ce même si on ne fait pas une CAN 2024 extraordinaire. On a besoin de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Il va quand même avoir plus de pression à gérer avec notamment les expats. Ana jani driyef bzaf d'ou ma reserve, mais weld nass, je lui souhaite de réussir et je suis sûr qu'il a les atouts pour.

Tu en penses quoi de sa nomination et de sa capacité à réussir, étant donné que tu as pu aussi discuter avec lui? 

Toute HOMME à son côté obscure. 

Il a été lui même expatrié. Donc il part avec un avantage voir même la solution pour trouver l alchimie parfaite entre locaux et expat. 

De même j espère k il pourra décoder ce k il se passe dans leurs tete

Lui confier l équipe avec un plan sur le moyen terme serai l idéal. 

MAIS connaissant la fédération et tous les parasites toxique qui gravite autour je reste septik. 

3idkom moubarak sa3id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dayakos a dit :

Toute HOMME à son côté obscure. 

Il a été lui même expatrié. Donc il part avec un avantage voir même la solution pour trouver l alchimie parfaite entre locaux et expat. 

De même j espère k il pourra décoder ce k il se passe dans leurs tete

Lui confier l équipe avec un plan sur le moyen terme serai l idéal. 

MAIS connaissant la fédération et tous les parasites toxique qui gravite autour je reste septik. 

3idkom moubarak sa3id

C'est sur que son expérience en Botola va lui servir. Eid moubarak sa3id.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SanMateo a dit :

Il va quand même avoir plus de pression à gérer avec notamment les expats. Ana jani driyef bzaf d'ou ma reserve, mais weld nass, je lui souhaite de réussir et je suis sûr qu'il a les atouts pour.

Tu en penses quoi de sa nomination et de sa capacité à réussir, étant donné que tu as pu aussi discuter avec lui? 

sa nomination est soit trop tardive soit trop prematuree, seul l'avenir nous le dira

je pense qu'il peut reussir sur le long terme, le court terme ca dependra trop de faits de jeux. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 17:57, SanMateo a dit :

Redescend un peu le Molière du pauvre; ta propension à être en boucle sur le même sujet avec zéro nuance n'a absolument rien de fascinant.

Je préfère Chateaubriand.

Encore heureux que je ne suscite aucune fascination. Et non, je sais faire preuve de nuance, Saint Mathieu.

Ma démarche consiste simplement à promouvoir une certaine "maïeutique" afin de proposer une grille de lecture pour comprendre les enjeux du football national (le vrai, pas celui issu de Bourg-de-Péage, Dronten et Getafe). Voilà tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entraineur grande gueule...selon certains criquets.....mais ses résultats en botola et en Afrique et ses différentes distinctions ne plaident que pour lui.

#Doublé pour les Rouges w jrad m9ss7in htal l3dem

 

 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Je préfère Chateaubriand.

Encore heureux que je ne suscite aucune fascination. Et non, je sais faire preuve de nuance, Saint Mathieu.

Ma démarche consiste simplement à promouvoir une certaine "maïeutique" afin de proposer une grille de lecture pour comprendre les enjeux du football national (le vrai, pas celui issu de Bourg-de-Péage, Dronten et Getafe). Voilà tout !

 

It's all good. Je ne rejette pas tout ce que tu dis (et je te rejoins meme sur certains points) et je n'ai rien contre toi. J'aime bien titiller, c'est tout.

En ce qui concerne ta demarche -- et je te dis ca en toute humilite -- tu gagnerais a contextualiser et a nuancer un peu. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...