Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Geno a dit :

Je préfère Chateaubriand.

Encore heureux que je ne suscite aucune fascination. Et non, je sais faire preuve de nuance, Saint Mathieu.

Ma démarche consiste simplement à promouvoir une certaine "maïeutique" afin de proposer une grille de lecture pour comprendre les enjeux du football national (le vrai, pas celui issu de Bourg-de-Péage, Dronten et Getafe). Voilà tout !

 

:pasmal:

pour un Extrémiste aguerri  anti-Pokemons et grand Maitre de la loge de Marrakech

 je m'attendais a ce que tu nous sortes un diwan de ce genre,

https://www.marefa.org/عبد_الرحمن_المجدوب

Au lieu de ca, tu nous parles de château-la Loire ou son cousin wella ma3reft !!!:aaa:

je suis personnellement fascine et je le resterais a jamais par la psychologie marocaine !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2022 à 13:55, Maroc77 a dit :

Vous pensez quoi de son caractère!!

,j'espère me tromper mais je crois qu'il manque de charisme pour gérer des cas difficiles et les pseudo Stars ..

  
 

Il a tout ce qu'il faut pour marcher sur des latinos et autres zbagnoles ou vikings ...

et le pire (mieux selon) ... il l'a deja Fait :chut:

ont le descend ici pour son ego et son caractère .....pffff et puaaaaaah et mooooout pouaaah  :mdr:

3awd a deux pieds gauches ou droits qui marque est mieux qu'une vache qui traine les pieds que la nature lui a donnée comme ...les arnaquesde la joudane  Pampers et les autres 

mais ceux qui le descendent ne savent absolument pas c'est quoi la compétition a très haut niveau...

si t'as pas de caractère de cochon de l'atlas ou un vrai 7resh beldi . un mogrosso de l'Uruguay va te marcher dessus sans pitié des le lendemain..  comme ils ont toujours fait en europe..

w siir bki 3la mamak

la on a des gars qui en veulent, mais, on leur dit ghuir bshwya 3lik a 7bibou, bla ma te3yi rassek

she3b skiso ya akhi 

des fois j'ai l'impression de parler a des 3ndi mama 3ndi baba ici ... (not u bro of course)

Ils veulent la coupe d'afghique guallek 

 

 

 

 

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kparon a dit :

Il a tout ce qu'il faut pour marcher sur des latinos et autres zbagnoles ou vikings ...

et le pire (mieux selon) ... il l'a deja Fait :chut:

ont le descend ici pour son ego et son caractère .....pffff et puaaaaaah et mooooout pouaaah  :mdr:

3awd a deux pieds gauches ou droits qui marque est mieux qu'une vache qui traine les pieds que la nature lui a donnée comme ...les arnaquesde la joudane  Pampers et les autres 

mais ceux qui le descendent ne savent absolument pas c'est quoi la compétition a très haut niveau...

si t'as pas de caractère de cochon de l'atlas ou un vrai 7resh beldi . un mogrosso de l'Uruguay va te marcher dessus sans pitié des le lendemain..  comme ils ont toujours fait en europe..

w siir bki 3la mamak

la on a des gars qui en veulent, mais, on leur dit ghuir bshwya 3lik a 7bibou, bla ma te3yi rassek

she3b skiso ya akhi 

des fois j'ai l'impression de parler a des 3ndi mama 3ndi baba ici ... (not u bro of course)

Ils veulent la coupe d'afghique guallek 

 

 

 

 

image.jpeg.e00f09aeb1981bf992d8fff0bbaf9364.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 07:32, pogoss a dit :

sa nomination est soit trop tardive soit trop prematuree, seul l'avenir nous le dira

je pense qu'il peut réussir sur le long terme, le court terme ca dependra trop de faits de jeux. 

Tu ne peux faire de bonne chose que sur du long terme

V.Del bosque 2008 a 2016 (mondiale 2010) 8 ans

J.Low 2006 a 2021 (mondiale 2014) 15 ans

D.Deschamp 2012 a 2022 (mondiale 2018) 10 ans

 

Il faut prend Walid et lui signer directement 5 ans , y a que comme ça qu'on aura une équipe enfin vraiment potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Alors quoi de neuf docteur ?

Le nouveau coach Walid a désigné son capitaine ou pas encore ? 1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

 

Tu te fout de qui là je viens de poster la liste plus haut tu vas êtres surpris PRUNEAU  PAMPERS le Camerounais

DJ chleuh l’Espagnol le Cheval ne font plus partie de la sélection bye bye les loosers on a enfin de vrai joueurs😎

 
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Alors Walid a publié sa liste ou pas encore ? 1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Il aurait décidé de ne pas rappeler Ziyech et Hamdoudou et de maintenir sa confiance envers les protégés de Vahid : Barkok, Alakouch, Samy Mmaee, Chakla, Kerrouani et El Haddadi :hein:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MARwac a dit :

En disant

Wahid 0

Walid 1

 

C'est comme si tu disais , le feu ça brule et l'eau ça mouille , tous les oiseux volent dans le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, remus a dit :

 

Les 3 frères dans le bureau de la fédé le jour du grand remplacement 

 

 

Non , ça c’était moi , @Azrou et @Sofiane 7rizi pour interviewé Triple vitrage qui nous avait annoncé  le remplacement du vieux Schnok par Regragui , tu as vue comme on était tout content au début?

On es désolé , on avait pas réussi a nous retenir face a la déception du maintient du vieux c*n , on ne attendait pas a ce retournement de situation , du coup , j'avoue , j'ai eu la main un peu lourde :mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , ça c’était moi , @Azrou et @Sofiane 7rizi pour interviewé Triple vitrage qui nous avait annoncé  le remplacement du vieux Schnok par Regragui , tu as vue comme on était tout content au début?

On es désolé , on avait pas réussi a nous retenir face a la déception du maintient du vieux c*n , on ne attendait pas a ce retournement de situation , du coup , j'avoue , j'ai eu la main un peu lourde :mdr:

Moi donner  une interview frérot même quand je parle je fais des fautes d’orthographe 😭😭

moi j’ai pas la patience frérot par contre j’aurais pris le soins de lui enlever ses loupes avant de lui envoyer une droite 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...