Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Toman04 a dit :

Et tu fais quoi de nous les Amazigh, mon cher Essam? :) (ps: j;ai grandi avec la darija, but still)

je parle seulement de la langue officiel au Maroc, renier notre amazighité ce serait renier notre histoire on est d'accord

De plus le journaliste n'a pas posé la question en amazigh mais en français

D'ailleurs je suis sûr que il l'avait posé en amazigh Ammouta n'aurait pas réagi de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

je parle seulement de la langue officiel au Maroc, renier notre amazighité ce serait renier notre histoire on est d'accord

De plus le journaliste n'a pas posé la question en amazigh mais en français

D'ailleurs je suis sûr que il l'avait posé en amazigh Ammouta n'aurait pas réagi de cette manière...

L'Amazigh est une langue officielle aussi...

Wach kat8derr darija be3da oula gherr fik lf8amate :tongue::biggrin:

Modifié par Toman04
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Toman04 a dit :

L'Amazigh est une langue officielle aussi...

Wach kat8derr darija be3da oula gherr fik lf8amate :tongue::biggrin:

wach ma bghitch tf8em chkan 9oullik oula ghir fik lf8emate 7ta nta a khay toman ? :tongue:

9olnalek 8adk sa7afi kan ki tkelem m3a Ammouta bl franssaouia machi b tamazight :pimp: ewa 3lach a khay kat 8dar lina 3la "amazigh langue officielle" , 7na 3arfine Amazigh langue officielle walakin wach sou2al dial dik sa7afi kant b rifia , b chel7a oula b fronssi ?  :chamkar: 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Amine67 a dit :

inchallah mais même avec Regragui malheureusement tous nos maux ne disparaitront pas du jour au lendemain.

Lekjaa a trop tardé pour changer d'entraineur. 

Il devenait évident après les barrages du mondial qu'il était impossible de continuer avec Vahid. 

Regragui va dans un premier temps renforcer l'équipe avec Ziyech et peut-être Belhanda voire El arabi. 

Au-delà, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus si ce n'est rajouter quelques wydadis dans le onze comme Jabrane et Dari. La grosse surprise serait aussi quelques golfiste comme Saadane ou Batna. :pasmoi:

Cool comme cela ils préparerons un tournoi de Golf ( 26 trous):hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Desperado a dit :

Tu fais encore pipi culotte? 😅🤣🤣

Si il fait le mondial, t'as pas intérêt à venir chiasser ici pendant les matchs hein . 

Vahid ou pas Vahid.

Bcp de monde vont choper la chiasse voire même la tourista au mondiale vue le niveau de l'équipe 

# Lekjaa nous as tués #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dayakos a dit :

Vahid ou pas Vahid.

Bcp de monde vont choper la chiasse voire même la tourista au mondiale vue le niveau de l'équipe 

# Lekjaa nous as tués #

C'est parce que vous êtes des ânes, sans culture footbalistique.

On dirait que vous n'avez jamais suivi un mondial. 

Les même nous disaient que l'Iran ct de la m*rde et l'Espagne et Portugal largement au dessus voir inaccessibles, au final c'était accessible mais encore fallait il y croire vraiment. 

Ya que le terrain qui parle, en faisant les chochottes vous vous montrez faibles et indignes de cette qualification au Mondial. 

Certes notre équipe a des défauts, mais vous  noircissez bcp trop le tableau, elle a aussi pas mal de qualités.

De plus, ça reste qu'un jeu le football, si on venait à se prendre des branlees, ça serait pas la fin du monde, je comprend pas ces fous qui voient le foot comme une histoire d'une vie ou un truc super important. 

Genre on va se faire humilier, nos vies sont en périls (c'est bon pour les gnous ça, qui n'ont rien d'autres dans la vie).

Sérieusement, vous êtes des c*ns les gars(je parle pas de toi spécialement, mais plus généralement ceux qui pensent comme ça (dc t'es peut être dedans quand meme 😁) ). 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

C'est parce que vous êtes des ânes, sans culture footbalistique.

On dirait que vous n'avez jamais suivi un mondial. 

Les même nous disaient que l'Iran ct de la m*rde et l'Espagne et Portugal largement au dessus voir inaccessibles, au final c'était accessible mais encore fallait il y croire vraiment. 

Ya que le terrain qui parle, en faisant les chochottes vous vous montrez faibles et indignes de cette qualification au Mondial. 

Certes notre équipe a des défauts, mais vous  noircissez bcp trop le tableau, elle a aussi pas mal de qualités.

De plus, ça reste qu'un jeu le football, si on venait à se prendre des branlees, ça serait pas la fin du monde, je comprend pas ces fous qui voient le foot comme une histoire d'une vie ou un truc super important. 

Genre on va se faire humilier, nos vies sont en périls (c'est bon pour les gnous ça, qui n'ont rien d'autres dans la vie).

Sérieusement, vous êtes des c*ns les gars(je parle pas de toi spécialement, mais plus généralement ceux qui pensent comme ça (dc t'es peut être dedans quand meme 😁) ). 

Oh oui !! merci Maitre Desperado

N'oublie pas tu ne transformeras JAMAIS un âne en un cheval de course

A bon entendeur : RDV en Novembre 2022

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dayakos a dit :

Oh oui !! merci Maitre Desperado

N'oublie pas tu ne transformeras JAMAIS un âne en un cheval de course

A bon entendeur : RDV en Novembre 2022

 

Waaa juste si on peut les changer en singe ça sera déjà pas mal, un singe c'est malin et audacieux 🙊🙈🐒🐒😁😁😁😁🙉🙉😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dayakos a dit :

Oh oui !! merci Maitre Desperado

N'oublie pas tu ne transformeras JAMAIS un âne en un cheval de course

A bon entendeur : RDV en Novembre 2022

 

:quoi: N’abuse pas quand même il va finir par le croire 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

:quoi: N’abuse pas quand même il va finir par le croire 😬

Incline toi devant le Maître :biggrin: (les gens qui vont venir me sortir la Religion pour casser l'ambiance, c'est bon calmez vous, on rigole). 

Le seul Maitre que j'aimerai être, c'est le Maître Sushi 🍣🍣🤣🤣

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Incline toi devant le Maître :biggrin: (les gens qui vont venir me sortir la Religion pour casser l'ambiance, c'est bon calmez vous, on rigole). 

Le seul Maitre que j'aimerai être, c'est le Maître Sushi 🍣🍣🤣🤣

Musclor le maître de l’univers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

C'est parce que vous êtes des ânes, sans culture footbalistique.

On dirait que vous n'avez jamais suivi un mondial. 

Les même nous disaient que l'Iran ct de la m*rde et l'Espagne et Portugal largement au dessus voir inaccessibles, au final c'était accessible mais encore fallait il y croire vraiment. 

Ya que le terrain qui parle, en faisant les chochottes vous vous montrez faibles et indignes de cette qualification au Mondial. 

Certes notre équipe a des défauts, mais vous  noircissez bcp trop le tableau, elle a aussi pas mal de qualités.

De plus, ça reste qu'un jeu le football, si on venait à se prendre des branlees, ça serait pas la fin du monde, je comprend pas ces fous qui voient le foot comme une histoire d'une vie ou un truc super important. 

Genre on va se faire humilier, nos vies sont en périls (c'est bon pour les gnous ça, qui n'ont rien d'autres dans la vie).

Sérieusement, vous êtes des c*ns les gars(je parle pas de toi spécialement, mais plus généralement ceux qui pensent comme ça (dc t'es peut être dedans quand meme 😁) ). 

Tu peux pas nier qu'on part avec moins de cohérence qu'en 2018 ou au moins on connaissait notre 11, nos pts fort (défense) et nos pts faible (animation offensive).

Ici c'est l'inconnu totale. Personne est capable de te sortir le 11 de Vahid contre la Croatie. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Tu peux pas nier qu'on part avec moins de cohérence qu'en 2018 ou au moins on connaissait notre 11, nos pts fort (défense) et nos pts faible (animation offensive).

Ici c'est l'inconnu totale. Personne est capable de te sortir le 11 de Vahid contre la Croatie. 

c'est vrai en plus il y a une inconnu totale sur la composition de la sélection après logiquement seuls les meilleurs seront sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...