Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Khoya c'est le vieux la fraude, les résultats sont exptionnels malgré cette fraude, la on est comme sur PlayStation, tu changes celui qui tient la manette et ça peut tt changer très vite, c'est une question d'ajustement, pas de reconstruction d'équipe. 

Oui sur ça on est bien d'accord, sans lui je suis persuadé que notre équipe serait bien plus stable au moins comme celle de Renard 2018 si ce n'est meilleur car on a de meilleur individualités aujourd'hui

Mais quand un coach arrive dérrière un gars comme Vahid qui a fait de l'EN un champ de ruine, on est obligé de parler de reconstruction d'équipe...

Je parle comme si Regragui avait signé :ddd:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui sur ça on est bien d'accord, sans lui je suis persuadé que notre équipe serait bien plus stable au moins comme celle de Renard 2018 si ce n'est meilleur car on a de meilleur individualités aujourd'hui

Mais quand un coach arrive dérrière un gars comme Vahid qui a fait de l'EN un champ de ruine, on est obligé de parler de reconstruction d'équipe...

Je parle comme si Regragui avait signé :ddd:

:regra: Sob 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Et moi j’ai mis notre sélectionneur 🇲🇦 on va enfin marcher sur L’AFRIQUE et se faire respecter le Maroc est de retour le lion ne meurt jamais 🇲🇦

On verra, si Regragui est nommé je compte beaucoup sur lui pour la CAN dans 1 an

On a une bonne génération, les EN africaines sont pas terribles en ce moment

C'est le moment ou jamais de nous décomplexer en allant chercher ce 2eme titre.

 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maroc77 a dit :

Vous pensez quoi de son caractère!!

,j'espère me tromper mais je crois qu'il manque de charisme pour gérer des cas spécieux et les pseudo Stars ..

  
 

J'espère surtout que les Benatia et cie ne roderont pas trop autour de lui, qu'il gère comme il a fait avec le Wydad cette saison.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

On verra, si Regragui est nommé je compte beaucoup sur lui pour la CAN dans 1 an

On a une bonne génération, les EN africaines sont pas terribles en ce moment

C'est le moment ou jamais de nous décomplexer en allant chercher ce 2eme titre.

 

Oui on verra frérot inchallah

Moi je le sent bien on va enfin avoir une vrai équipe de foot avec nos meilleurs lions à leurs postes finis les bricolages les joueurs qui ont pas le niveau on va enfin avoir un banc de qualité bref une équipe avec de vrai lion

perso je trouve qu’on a les meilleurs joueurs en Afrique on se doit inchallah de remporter la prochaine CAN et on va la remporter inchallah

mets ce que je viens de poster au frais 😎

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zak1159 a dit :

hchouma 3likoum, 3lach vous n’arrivez pas a faire la différence entre l'humain et le joueur du foot. Critique son jeu pas sa Kemarra. 

Khoya avec tout le respect que j’ai pour toi stp ne viens pas me parler de hchouma  :pff:

 Tu sais même pas si je suis sérieux ou pas alors que c’est juste un délire avec le frérot Pom’s 93 

mais pas de soucis frérot 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

arton54989.jpg

aadzylo.jpeg

 

A cette époque j’avoue qu’il avait de bon sabot 😬mais depuis son retour de blessure mskine

il peine à retrouver son niveau et je lui souhaite de retrouver son niveau inchallah 🤲🏾

après ne prenais tout au sérieux ce que je dis sur lui c’est juste sur le moment où je suis énervé et que je sort des âneries 🤦‍♂️
car je veux le meilleur pour notre sélection je déteste perdre 🤦‍♂️

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zak1159 a dit :

hchouma 3likoum, 3lach vous n’arrivez pas a faire la différence entre l'humain et le joueur du foot. Critique son jeu pas sa Kemarra. 

Les critiks il les cherches vue sont comportements de chambreurs. Il s attend a koi? 

B na9ss k il soit humble voir même similaire à son jeux. Juste k il arrête de faire le mariole 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Oui on verra frérot inchallah

Moi je le sent bien on va enfin avoir une vrai équipe de foot avec nos meilleurs lions à leurs postes finis les bricolages les joueurs qui ont pas le niveau on va enfin avoir un banc de qualité bref une équipe avec de vrai lion

perso je trouve qu’on a les meilleurs joueurs en Afrique on se doit inchallah de remporter la prochaine CAN et on va la remporter inchallah

mets ce que je viens de poster au frais 😎

J ai dit la même chose quand Taoussi fut nommé....puis quand Gérets est arrivé  puis Renard après la CAN 2017.....y en a marre des espoirs vains 

:heureux:

A part le Wydad l' EN ne procure que frustration et déception depuis 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...