Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Tu peux pas nier qu'on part avec moins de cohérence qu'en 2018 ou au moins on connaissait notre 11, nos pts fort (défense) et nos pts faible (animation offensive).

Ici c'est l'inconnu totale. Personne est capable de te sortir le 11 de Vahid contre la Croatie. 

Je vais tourner ça en avantage, on va prendre Regragui(yaura pas de Vahid) et comme nous tous ici il sait exactement ce qui ne va pas.

Vous pensez que le problème est profond mais ce n'est pas le cas, il suffit juste de petits réglages à apporter que l'adjudant refuse de faire. 

Mtn notre avantage, ça sera qu'aucun de nos adversaires ne pourront nous analyser correctement(bonne chance à eux 😂😂😂) , ils risquent d'avoir une sacrée surprise une fois sur le terrain face à nous. 

Modifié par Desperado
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Je vais tourner ça en avantage, on va prendre Regragui(yaura pas de Vahid) et comme nous tous ici il sait exactement ce qui ne va pas.

Vous pensez que le problème est profond mais ce n'est pas le cas, il suffit juste de petits réglages à apporter que l'adjudant refusé de faire. 

Mtn notre avantage, ça sera qu'aucun de nos adversaires ne pourra nous anyliser correctement(bonne chance à eux 😂😂😂) , ils risquent d'avoir une sacrée surprise une fois sur le terrain face à nous. 

Pour moi la selection à besoin d'un éléctro-choc. 

Ca peut etre un changement d'entraineur comme une grosse défaite en préparation à domicile ( les USA n'ont rien changé).

Mais je suis d'accord avec toi on fixe une défense à 4 on rajoute un milieu défensif à coté de Denver et on aura dejà plus de stabilité derrière.

Offensivement on peut très bien aligner un 433 avec Boufal à gauche et Hakimi à droite (Mazraoui arrière droit) et pour l'attaquant de pointe on s'adapte à l'adversaire et on aligne le cheval quand on doit presser. 

Avec ça je pense qu'on peut faire quelques choses dans cette poule. 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Desperado a dit :

Incline toi devant le Maître :biggrin: (les gens qui vont venir me sortir la Religion pour casser l'ambiance, c'est bon calmez vous, on rigole). 

Le seul Maitre que j'aimerai être, c'est le Maître Sushi 🍣🍣🤣🤣

Calories Sushi : vraiment un repas sain ? | Sport equipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Tu peux pas nier qu'on part avec moins de cohérence qu'en 2018 ou au moins on connaissait notre 11, nos pts fort (défense) et nos pts faible (animation offensive).

Ici c'est l'inconnu totale. Personne est capable de te sortir le 11 de Vahid contre la Croatie. 

D'ailleurs, je n'ai jamais vu un membre du forum ou un média devinait une composiiton de Vahid avant qu'elle ne soit dévoileée à 1 ou 2 heures d'un match.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que vraiment avec régragui on va sortir du premier tour il faudrait mieux laisser régragui pour l'après Coupe du Monde maintenant li fat mate... on part avec vahid on va ce que ça donne:bourita:

Et nommer regragui apres la coupe monde pour reconstruire une équipe mais c'est beaucoup beaucoup trop tard pour le mettre maintenant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Vous croyez que vraiment avec régragui on va sortir du premier tour il faudrait mieux laisser régragui pour l'après Coupe du Monde maintenant li fat mate... on part avec vahid on va ce que ça donne:bourita:

Et nommer regragui apres la coupe monde pour reconstruire une équipe mais c'est beaucoup beaucoup trop tard pour le mettre maintenant 

Même avec 0 point en CDM il faudra garder Regragui

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 3
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Idriss kocovali a dit :

Vous croyez que vraiment avec régragui on va sortir du premier tour il faudrait mieux laisser régragui pour l'après Coupe du Monde maintenant li fat mate... on part avec vahid on va ce que ça donne:bourita:

Et nommer regragui apres la coupe monde pour reconstruire une équipe mais c'est beaucoup beaucoup trop tard pour le mettre maintenant 

c'est simple avec Vahid ça va donner un 3-1 pour la Croatie

4-2 pour la Belgique

et 2-2 face au Canada 

on a jamais été aussi faible défensivement que depuis la dernière CAN, on va se prendre des valises en CDM c'est inévitable avec lui

il nous reste plus que parier sur possible choc psychologique en nommant Regragui et quoi de mieux qu'un coach local (oui je le considère comme un local) pour remotiver les troupes et pour ramener tous les joueurs de qualité possible pour essayer de sortir le meilleur de cette génération 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Idriss kocovali a dit :

Vous croyez que vraiment avec régragui on va sortir du premier tour il faudrait mieux laisser régragui pour l'après Coupe du Monde maintenant li fat mate... on part avec vahid on va ce que ça donne:bourita:

Et nommer regragui apres la coupe monde pour reconstruire une équipe mais c'est beaucoup beaucoup trop tard pour le mettre maintenant 

Et tu crois vraiment qu’avec papi on va passer le premier tour  :quoi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit :

Vous croyez que vraiment avec régragui on va sortir du premier tour il faudrait mieux laisser régragui pour l'après Coupe du Monde maintenant li fat mate... on part avec vahid on va ce que ça donne:bourita:

Et nommer regragui apres la coupe monde pour reconstruire une équipe mais c'est beaucoup beaucoup trop tard pour le mettre maintenant 

C'est avant le crash qu'on change le pilote, pas après. 

Si Walid se plante au Mondial, ça ne sera pas de sa faute, il continuera son voyage en équipe nationale en tte sérénité . 

Mais il est clair qu'il faut tenter un coup de poker mtn et non pas après. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement pour l'intronisation de WALID à la place de VAHID, ce dernier a passé son temps , ramassé quelques millions ,fait quelques bonnes choses malgré tout ce remue menage : on se créer davantage d'occasion , mais on en concède également beaucoup plus qu'avant.

L'arrivée de Regragui ,aura pour effet le diagnostic précis par le staff des maux du mountakhab , qu'est ce qui a foiré face à l'egypte pour avoir ce bug psychologique ,et réabilité quelques joueurs qui ont encore les capacités de donner à l'équipe,et fatalement degager des 30 selectionnable tout les dechet qui n'aurait meme pas un statut d'international avec le soudan ou le tchad 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour walid, espèreront qu'il n'y a pas de piston, les meilleurs a leurs poste jouent point barre, avec un autre systeme de jeu plus plaisant et plus constructif et non balancer au pif devant comme il fait saiss, il nous faut faire des belle relance propre, et j'espere qu'il trouvera les joueurs pour ce type de jeu

Modifié par casaoui91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 15:50, Azrou a dit :

:aha: J’ai trouvé que ça frérot 🤦‍♂️tu es un sacré connaisseur 👍 tu es sûr que tu n’étais pas berger dans une vie antérieure toi 

pourquoi une autre vie ? 

qu'est ce qu'elle a cette vie présente ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Non je plaisante frérot

Elle a rien de space frérot 😬

tout ca pour te dire que je suis un serra7 dans cette présente vie et je suis bikhiiiiir 

je m'occuperais de la prochaine en temps et lieux

mais pour l'instant, je kiffe  a mort (sans jeux de mots) mon rôle de berger !!!

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 23:13, essam a dit :

Il avait dit plus exactement "n8edrou bel 3arbiya loughat 9or2an"

Et je le comprends, c'est un marocain face à des journalistes marocains, il n'y a aucune raison de poser les questions en français, Ammouta comprend parfaitement la langue, il n'était pas dans un environnement francophone comme ça peut être le cas sur ce forum par exemple.

La langue première au Maroc est l'arabe marocain, donc rien à reprocher à Ammouta pour le coup.

Et si celui qui pose la question ne maîtrise pas l'arabe suffisamment  correctement  pour s'exprimer avec fluidité ? Qu'est qu'il en sait ? 

ça aurait pu être moi par exemple, ce n'est pas à lui de décider en quelle langue on lui pose les questions, il doit répondre ou la fermer au lieu de faire son Che Guevara de wish et donner des lecons sans connaître le vécu des gens. 

Il a voulu faire le show, faire l'intéressant en rabaissant quelqu'un en face, c'est tout ce que je vois. 

 

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Desperado a dit :

Et si celui qui pose la question ne maîtrise pas l'arabe suffisamment  correctement  pour s'exprimer avec fluidité ? Qu'est qu'il en sait ? 

ça aurait pu être moi par exemple, ce n'est pas à lui de décider en quelle langue on lui pose les questions, il doit répondre ou la fermer au lieu de faire son Che Guevara de wish et donner des lecons sans connaître le vécu des gens. 

Il a voulu faire le show, faire l'intéressant en rabaissant quelqu'un en face, c'est tout ce que je vois. 

 

la plus belle des valeurs marocaines des temps modernes :taarabt:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...