Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

 

c'est dans son CV, la selection italienne??!!:blink:

il surtout pris les jeunes et les olympiques je crois, il a fait l'interim avec la selection adulte:biggrin: avant que Mancini soit nommé, je ne suis pas sûr qu'il a dirigé un seul match comme coach de la selection A!!

j'espère que c'est faux et qu'on aura un marocain à la barre en coupe du monde, Regragui, Ammouta, et Sellami dans une moindre mesure.

j'aime bien le vécu de Di Biaggio en tant que joueur avec le fou de Zeman... peut-être il a pris un peu de sa folie de l'attaque à outrance. chez les italiens, il y'a aussi DeZerbi:biggrin:, il avait fait du bon boulot, du beau jeu avec la modeste sassuolo et il est en chômage technique avec la guerre d'Ukraine, il est supposé être le coach du shakhtar.., je crois!! mais.., noooon merci.

un National pour la selection national, baraka men legwar llah yer7em biha lwalidine, ha l3aaar, et pas de Vahid, la torture a assez duré.. s'il reste, je crois qu'on aura des cas... presque psychiatriques au forum:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Azrou a dit :

Moi donner  une interview frérot même quand je parle je fais des fautes d’orthographe 😭😭

moi j’ai pas la patience frérot par contre j’aurais pris le soins de lui enlever ses loupes avant de lui envoyer une droite 😬

il a rient compris le garçon!

dans ma petite histoire , nous  , on est les 3 gars missionné par Marocfoot pour interviewé tripple vitrage alias Jac**ille la fripouille (vu ses dent pourri)

 

Dans les 3 frères , le notaire , leur avait  dit 3 jours avant qu'ils allaient se partager 100 millions d’héritage au premier  rdv , comme  y en avait qui etait arrivé en retard , le notaire a préférer décalé de 3 jours et du coup ce c*n leur a fait rater l’héritage a cause d'une histoire de délais dépassé.

Du coup j'imaginais la même chose , triple vitrage qui nous annonce dans les media des changement (on comprend tous Degagement du  vieux c*n et nomination de Walid et du coup marocfoot missionne 3 anti vahid primaire pour aller ze3ma faire l’interview de triple vitrage .....

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

il a rient compris le garçon!

dans ma petite histoire , nous  , on est les 3 gars missionné par Marocfoot pour interviewé tripple vitrage alias Jac**ille la fripouille (vu ses dent pourri)

 

Dans les 3 frères , le notaire , leur avait  dit 3 jours avant qu'ils allaient se partager 100 millions d’héritage au premier  rdv , comme  y en avait qui etait arrivé en retard , le notaire a préférer décalé de 3 jours et du coup ce c*n leur a fait rater l’héritage a cause d'une histoire de délais dépassé.

Du coup j'imaginais la même chose , triple vitrage qui nous annonce dans les media des changement (on comprend tous Degagement du  vieux c*n et nomination de Walid et du coup marocfoot missionne 3 anti vahid primaire pour aller ze3ma faire l’interview de triple vitrage .....

 

Oui j’ai compris frérot 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 17:52, Azrou a dit :

Les quinze jours son passé c’est quoi le délire maintenant

on fait quoi là on descend avec @Un_Vrai_Fan² @Sofiane 7rizi lui rendre une petite visite pour lui refaire les chicos ou comment 😬

Je suis avec vous @Azrou. Je vous laisse le vieux chnok et m occupe personnellement de triple vitrage. Je vais lui faire entre son cigare par... :jjj:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

plus on est de fou plus on rit bienvenue dans la team des casseurs flotteurs 😭😭

Moi je suis pas avec vous 100% Vahid 100% Ziyech 100% Hamdoudou 100% Samy Mmaee 100% Chakla 100% Malango 100% Pissance fyzik y mountal :carre:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Moi je suis pas avec vous 100% Vahid 100% Ziyech 100% Hamdoudou 100% Samy Mmaee 100% Chakla 100% Malango 100% Pissance fyzik y mountal :carre:

Non non toi tu vas juste être  100% avec nous et rien d’autre  😭le baratin tu le garde pour Jaquouille 😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Moi je suis pas avec vous 100% Vahid 100% Ziyech 100% Hamdoudou 100% Samy Mmaee 100% Chakla 100% Malango 100% Pissance fyzik y mountal :carre:

Tu me rassure @moms93 loool

Tu n est pas seul dans ta tête et tu as des personnes dedans qui ne dises pas tous la même chose. Je te kiffe

Welcom ds notre brigade. 

Tu me rassure ossi car tu n est pas arrivé ô stade 100% 3awdinho 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 17:52, Azrou a dit :

Les quinze jours son passé c’est quoi le délire maintenant

on fait quoi là on descend avec @Un_Vrai_Fan² @Sofiane 7rizi lui rendre une petite visite pour lui refaire les chicos ou comment 😬

Il manque encore 4 jours ensuite le délai sera dépassé, si d'ici mardi on a rien ca sentira le maintien de Vahid a plein nez :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

gnougnou je vais prendre des décisions dans les prochains jours 

:pimp:

On va voir incha Allah, il a dit aussi aux journalistes qu’il parlait toujours clairement et avec transparence quand ils l’ont repris sur sa communication il y a tout juste quelques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, moms93 a dit :

Pendant que @essam @Azrou et @Dayakos attendent impatiemment le départ de Vahid.. Lekjaa est en mode détente :hein:

 

C’est quoi cette zik de m*rde 😬au lieu de te la couler douce autour d’un verre de thé jmeh karek jacquouille et annonce nous que ta viré l’autre vieille chaussette 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, moms93 a dit :

Pendant que @essam @Azrou et @Dayakos attendent impatiemment le départ de Vahid.. Lekjaa est en mode détente :hein:

 

C est pas une surprise que triple vitrage soit en mode détente. 

Si il étais en mode boulot cela ce verrait il y a déjà bien longtemps 😂

@moms93essaye de nous trouver avant la DST ou la brigade de mister H...chhi la sextape de du vieux chnok avec la meuf de @Girondin:hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Azrou a dit :

C’est une vielle vidéo pom’s 😎 à moins qu’il soit parti en Antarctique se détendre avec sa veste et son écharpe 😂😂

Non il est du côté de l équipe féminine en ce moment. il essaye de ken:jjj: et de leurs voler leurs performances

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dayakos a dit :

Non il est du côté de l équipe féminine en ce moment. il essaye de ken:jjj: et de leurs voler leurs performances

Oui j’ai vu ça apparemment il a pas d’autre chatte a fouetter au lieu d’aller se la raconter et de frimer avec ses sneine moussrine il ferait mieux de nous annoncer ce qu’il compte faire car son cinéma à deux balles a assez duré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...