Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J’ai retiré le match à la mi-temps je savais qu’on allait sortir quand j’ai vu qu’on commençait à jouer de manière défensive et que Bounou mettait 30 secondes pour faire un dégagement. 

Cette défaite est pour le coach. C’est une faute professionnelle qu’il a fait alors qu’on avait largement la possibilité de mettre plusieurs buts.

J’espère pour vous qu’il va rapidement se casser, j’ai horreur de cette mentalité de perdant.

Pour ma part je tire ma révérence. J’arrête de suivre l’équipe nationale. J’ai passé de bons moments parmi vous au cours de ces 10 dernières années. 

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Top 1
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

J’ai retiré le match à la mi-temps je savais qu’on allait sortir quand j’ai vu qu’on commençait à jouer de manière défensive et que Bounou mettait 30 secondes pour faire un dégagement. 

Cette défaite est pour le coach. C’est une faute professionnelle qu’il a fait alors qu’on avait largement la possibilité de mettre plusieurs buts.

J’espère pour vous qu’il va rapidement se casser, j’ai horreur de cette mentalité de perdant.

Pour ma part je tire ma révérence. J’arrête de suivre l’équipe nationale. J’ai passé de bons moments parmi vous au cours de ces 10 dernières années. 

 

Khoya attends les barrages de Mars au moins :vahid-victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’ai retiré le match à la mi-temps je savais qu’on allait sortir quand j’ai vu qu’on commençait à jouer de manière défensive et que Bounou mettait 30 secondes pour faire un dégagement. 

Cette défaite est pour le coach. C’est une faute professionnelle qu’il a fait alors qu’on avait largement la possibilité de mettre plusieurs buts.

J’espère pour vous qu’il va rapidement se casser, j’ai horreur de cette mentalité de perdant.

Pour ma part je tire ma révérence. J’arrête de suivre l’équipe nationale. J’ai passé de bons moments parmi vous au cours de ces 10 dernières années. 

 

On est à 180 minutes d'un potentiel 6eme mondial de notre histoire et toi tu choisis ce moment pour te barrer ? :pimp:

C'est une réaction à chaud frère, il n'y a rien de dramatique on sort en quart avec une équipe remanié à qui il manque une demi douzaine de joueur de très haut niveau et avec un coach m*rdique.

Au moins on aura gagné un match à élimination direct, chose inespéré.

Maintenant on a un mondial à aller jouer inchaAllah, on va renforcer l'équipe avec un vrai coach et de vrais joueurs de foot

  • J'aime 2
  • Top 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nieme inscrption a dit :

Faut arreter de se compliquer les choses: Ammouta.

Ammouta lui aussi s'est chié dessus face à l'Algérie, on en a marre des peureux qui bombent le torse face aux petits et dès que l'adversité se corse ça veut privilégier un schema de jeu défensif.. Vahid a même réussi à faire passer Renard pour un Crujffiste tellement on était dégueulasse à voir jouer aujourd'hui.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haka a dit :

Ammouta lui aussi s'est chié dessus face à l'Algérie, on en a marre des peureux qui bombent le torse face aux petits et dès que l'adversité se corse ça veut privilégier un schema de jeu défensif.. Vahid a même réussi à faire passer Renard pour un Crujffiste tellement on était dégueulasse à voir jouer aujourd'hui.

Merci!

Il faut chercher un entraineur qui va avec la philosophie du football marocain.

Qu'on arrête aussi la politique pokémoniste.

Qu'on arrête de nous ramener du dechets un peu de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Haka a dit :

Ammouta lui aussi s'est chié dessus face à l'Algérie, on en a marre des peureux qui bombent le torse face aux petits et dès que l'adversité se corse ça veut privilégier un schema de jeu défensif.. Vahid a même réussi à faire passer Renard pour un Crujffiste tellement on était dégueulasse à voir jouer aujourd'hui.

Je vais pas completement mettre cette defaite sur son dos. Les joueurs se sont chié dessus, surtout El Karti et Jabrane qui n'ont pas pu aligner 2 passes consecutives.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Merci!

Il faut chercher un entraineur qui va avec la philosophie du football marocain.

Qu'on arrête aussi la politique pokémoniste.

Qu'on arrête de nous ramener du dechets un peu de partout.

je suis d'accord mais le problème on a pas beaucoup de joueurs de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

On est à 180 minutes d'un potentiel 6eme mondial de notre histoire et toi tu choisis ce moment pour te barrer ? :pimp:

C'est une réaction à chaud frère, il n'y a rien de dramatique on sort en quart avec une équipe remanié à qui il manque une demi douzaine de joueur de très haut niveau et avec un coach m*rdique.

Au moins on aura gagné un match à élimination direct, chose inespéré.

Maintenant on a un mondial à aller jouer inchaAllah, on va renforcer l'équipe avec un vrai coach et de vrais joueurs de foot

Sauf si vahid te sabote les 180 minutes contre le congo, prend sa valise et se barre :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Le staff de l'equipe egyptienne avec les gomaa et el hadari pousser a fond l'equipe et nous on a hadji 

Ce hadji doit partir avant vahid , le poste d'assistant est tres important pour y mettre n'importe qui .

Queiroz est incroyable il a parfaitement compris la psychologie des joueurs marocains et a su les faire sortir de leur match

En fin de match et sur les prolong Il a fait exactement le même cinéma que contre l'Iran en fin de match au mondial et une fois de plus ça a marché

Tout ce cinéma de Gomaa de El hadary et des égyptiens sur le terrain a été orchestré par Queiroz

Modifié par essam
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Queiroz est incroyable il a parfaitement compris il psychologie des joueurs marocains et a su les faire sortir de leur match

En fin de match et sur les prolong Il a fait exactement le même cinéma que contre l'Iran en fin de match au mondial et une fois de plus ça a marché

Tout ce cinéma de Gomaa de El hadary et des égyptiens sur le terrain a été orchestré par Queiroz

Queiroz pourrait battre le Maroc même avec Carquefou, il nous connaît par cœur :pff:

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bundesmaroc a dit :

On a pas de joueurs de caracteres des joueurs competiteurs on pas de vise tactique on Seit pas gerer un Resultat et influeuncer sur l arbitre pour le faire douter.

Bref ...

awedi a jari ce coach de pacotille avait 2 ans et demi pour construire quelque chose de correcte mais il a passé son temps à s'embrouiller avec tout le monde et a faire des choix lunaires, il était content parcequ'il a gagné des matchs joués à domicile contre des équipes moyennes, mnin l9a se7 ta7ou kwarih.

 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

J’ai retiré le match à la mi-temps je savais qu’on allait sortir quand j’ai vu qu’on commençait à jouer de manière défensive et que Bounou mettait 30 secondes pour faire un dégagement. 

Cette défaite est pour le coach. C’est une faute professionnelle qu’il a fait alors qu’on avait largement la possibilité de mettre plusieurs buts.

J’espère pour vous qu’il va rapidement se casser, j’ai horreur de cette mentalité de perdant.

Pour ma part je tire ma révérence. J’arrête de suivre l’équipe nationale. J’ai passé de bons moments parmi vous au cours de ces 10 dernières années. 

 

Reste galak ghir d7ekt m3ak. :laugh: 

plus sérieusement demain est un autre jour et tu verras on va oublier la déception quand lmkhazni bosniaque dégagera , on va trouver le coach qui saura tirer le maximum de cette belle génération qu’on a 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête avec les coachs made in France/Europe et qu'on regarde un peu dans le vivier locale on a largement de quoi faire. Que Lekjaa aille chercher un coach Marocain. Ammouta a un palmares qui parle pour lui mais je suis pas très convaincu par son jeu que je trouve trop frileux et porté sur la défense, c'est un Renard bis après ça peut fonctionner mais bon. Jamal Sellami aussi serait un profil interessant avec une experience international en selection A' et en club.  Regragui aussi pourrait être pas mal, il a une petite experience africaine déja avec un petit palmares. Après on pourrait tenter un coup de poker et placer un ancien joueur récent du Mountakhab comme Safri ou El Karkouri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Je sais pas lui finalement, Il va transferer sa nervosité aux joueurs... On a besoin d'un coach cool a coté du pelouse pas un Belmadi bis 

Il nous faut un tacticien au dessus de la moyenne

Il est grand temps qu'on arrête de se tourner vers des pseudos colonels made in L1 "gneugneu discipline" "gneugneu longue transversale vers l'avant" ça suffit

On a besoin d'un tacticien qui mette ces joueurs dans de bonnes conditions sur le terrain , qui ne bourrine pas parce qu'on mène à la 5eme...

Rien à foutre des ces histoires de discipline 

Kaabi fait une petite grimace je le fous en tribune, Boufal rate son dribble je le sors alors que c'est mon meilleur élément, Mazraoui ne boit pas je l'exclus...

va te faire mettre espèce d'attardé de made in L1 au QI d'huitre 

Ramenez-nous un coach qui sache mettre ses joueurs dans de bonnes conditions, qui sache faire jouer son équipe au football

10eme minute tu défends comme si il restait 2 minutes à jouer, yn3el li ma y7chem

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

On est à 180 minutes d'un potentiel 6eme mondial de notre histoire et toi tu choisis ce moment pour te barrer ? :pimp:

C'est une réaction à chaud frère, il n'y a rien de dramatique on sort en quart avec une équipe remanié à qui il manque une demi douzaine de joueur de très haut niveau et avec un coach m*rdique.

Au moins on aura gagné un match à élimination direct, chose inespéré.

Maintenant on a un mondial à aller jouer inchaAllah, on va renforcer l'équipe avec un vrai coach et de vrais joueurs de foot

frérot tu crois vraiment qu'on va sr qualifier au mondial avec des joueur comme Munir Barkok Aboukhal le Cheval  :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

Queiroz est incroyable il a parfaitement compris la psychologie des joueurs marocains et a su les faire sortir de leur match

En fin de match et sur les prolong Il a fait exactement le même cinéma que contre l'Iran en fin de match au mondial et une fois de plus ça a marché

Tout ce cinéma de Gomaa de El hadary et des égyptiens sur le terrain a été orchestré par Queiroz

Bro , si on tient les 15 premiere min. Du deuxieme mi temps le match aurait ete different ou si la tete d' Aguerd fait but.

Il a fait 2 grandes fautes aujourdhui, enesyri et munir. Le première est a 20% de Sa capacité , qui sont deja tres limité er le deuxieme peut maintenant recevoir le prix darnaque du siècle sur toutes les plans et El zalzouli sera du meme niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...