Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ammouta a aussi la tête dure. 

Lors du dernier CHAN au Cameroun et malgré le sacre il nous a rendu fou avec certains choix et les changements beaucoup trop tardif à chaque rencontre. 

Idem en Coupe Arabe à insister avec Bencharki alors que tout le monde voyait qu'il n'était pas dans le coup. 

Il va devenir un incompris, perso mauvais choix. Qu'il aille coacher un club pour se remettre dedans, tout ses stages sans intérêt avec les locaux n'étaient qu'une perte de temps. 

Modifié par Najim
  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dayakos a dit :

Zidane :ho:  :) 

Qui voudrait entraîner dans se pays frérot 😬 des stades et des pelouses qui date de l’époque de Gorbatchev aucune structure des problèmes de paiement il y a des joueurs dans des  clubs là bas non toujours pas reçu leur salaire depuis deux trois ans bled pétrole bled zmarh o jeuh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Ammouta a aussi la tête dure. 

Lors du dernier CHAN au Cameroun et malgré le sacre il nous a rendu fou avec certains choix et les changements beaucoup trop tardif à chaque rencontre. 

Idem en Coupe Arabe à insister avec Bencharki alors que tout le monde voyait qu'il n'était pas dans le coup. 

Il va devenir un incompris, perso mauvais choix. Qu'il aille coacher un club pour se remettre dedans, tout ses stages sans intérêt avec les locaux n'étaient qu'une perte de temps. 

Pareil il m’a déçu lors de la Coupe Arabe. Si Regragui ne devenait pas l’entraîneur je filerai le poste à Sellami. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toman04 a dit :

Le probleme avec Ammouta c'est qu'il fait trop le chauvin macho et risque d'exclure les MRE de l'equipe. Rappellez vous son "la Maroc est un pays musulman, on parle arabe" (quand un journaliste lui a pose une question en francais). Je n'aime pas ce genre de mentalites trop tranchees et inflexibles, ca ne marche pas au niveau international (Ou l'mgharrba qui parlent chel7a, on en fait quoi? lol) 

Ça c’était quand un journaliste algérien lui avait parlé en français non 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Qui voudrait entraîner dans se pays frérot 😬 des stades et des pelouses qui date de l’époque de Gorbatchev aucune structure des problèmes de paiement il y a des joueurs dans des  clubs là bas non toujours pas reçu leur salaire depuis deux trois ans bled pétrole bled zmarh o jeuh 

Badou Zaki ne dirai pas non en échange de quelques services 😂

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

@MARwac tant que ce n'est pas officiel, je n'ai pas envie d'y croire... y a eu trop de mensonge ces derniers temps. 

Mais au-delà de la sélection... Regragui est un très bon entraineur qui aura certainement sa chance dans un club de L1, un jour ou l'autre. 

Cette fois ci y a je crois  aucun doute....

Vahid sera viré....et il y a de fortes chances que Regragui prenne les Rennes...

La décision a été prise après le match face aux USA....les journalistes étaient au courant et pensaient que le limogeage surviendrait après le match du Libéria....mais Lekjaa se serait ravisé attendant sa réélection et surtout la fin de la saison de la botola...pour ne pas gêner le Wydad....

Wait and See...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Cette fois ci y a je crois  aucun doute....

Vahid sera viré....et il y a de fortes chances que Regragui prenne les Rennes...

inchallah mais même avec Regragui malheureusement tous nos maux ne disparaitront pas du jour au lendemain.

Lekjaa a trop tardé pour changer d'entraineur. 

Il devenait évident après les barrages du mondial qu'il était impossible de continuer avec Vahid. 

Regragui va dans un premier temps renforcer l'équipe avec Ziyech et peut-être Belhanda voire El arabi. 

Au-delà, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus si ce n'est rajouter quelques wydadis dans le onze comme Jabrane et Dari. La grosse surprise serait aussi quelques golfiste comme Saadane ou Batna. :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

inchallah mais même avec Regragui malheureusement tous nos maux ne disparaitront pas du jour au lendemain.

Lekjaa a trop tardé pour changer d'entraineur. 

Il devenait évident après les barrages du mondial qu'il était impossible de continuer avec Vahid. 

Regragui va dans un premier temps renforcer l'équipe avec Ziyech et peut-être Belhanda voire El arabi. 

Au-delà, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus si ce n'est rajouter quelques wydadis dans le onze comme Jabrane et Dari. La grosse surprise serait aussi quelques golfiste comme Saadane ou Batna. :pasmoi:

Surtout arrêter de convoquer des joueurs qui ne méritent pas: Chakla Mmaee S. Alakouch Barkok Aboukhlal 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MARwac a dit :

Cette fois ci y a je crois  aucun doute....

Vahid sera viré....et il y a de fortes chances que Regragui prenne les Rennes...

La décision a été prise après le match face aux USA....les journalistes étaient au courant et pensaient que le limogeage surviendrait après le match du Libéria....mais Lekjaa se serait ravisé attendant sa réélection et surtout la fin de la saison de la botola...pour ne pas gêner le Wydad....

Wait and See...

J’aurais plutôt dit Nantes 

crois moi si les journalistes étaient au courant  de quoi que ce soit ils auraient déjà vendu la mèche 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

J’aurais plutôt dit Nantes 

crois moi si les journalistes étaient au courant  de quoi que ce soit ils auraient déjà vendu la mèche 😬

Ils l ont fait notamment le journaliste maroco jordanien de Medi 1tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Ammouta a aussi la tête dure. 

Lors du dernier CHAN au Cameroun et malgré le sacre il nous a rendu fou avec certains choix et les changements beaucoup trop tardif à chaque rencontre. 

Idem en Coupe Arabe à insister avec Bencharki alors que tout le monde voyait qu'il n'était pas dans le coup. 

Il va devenir un incompris, perso mauvais choix. Qu'il aille coacher un club pour se remettre dedans, tout ses stages sans intérêt avec les locaux n'étaient qu'une perte de temps. 

on a eu notre dose avec des coach à la tete dure , renard, puis vahid qui était pire que renard, ca va aller pour quelques temps la

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toman04 a dit :

Le probleme avec Ammouta c'est qu'il fait trop le chauvin macho et risque d'exclure les MRE de l'equipe. Rappellez vous son "la Maroc est un pays musulman, on parle arabe" (quand un journaliste lui a pose une question en francais). Je n'aime pas ce genre de mentalites trop tranchees et inflexibles, ca ne marche pas au niveau international (Ou l'mgharrba qui parlent chel7a, on en fait quoi? lol) 

Il avait dit plus exactement "n8edrou bel 3arbiya loughat 9or2an"

Et je le comprends, c'est un marocain face à des journalistes marocains, il n'y a aucune raison de poser les questions en français, Ammouta comprend parfaitement la langue, il n'était pas dans un environnement francophone comme ça peut être le cas sur ce forum par exemple.

La langue première au Maroc est l'arabe marocain, donc rien à reprocher à Ammouta pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il avait dit plus exactement "n8edrou bel 3arbiya loughat 9or2an"

Et je le comprends, c'est un marocain face à des journalistes marocains, il n'y a aucune raison de poser les questions en français, Ammouta comprend parfaitement la langue, il n'était pas dans un environnement francophone comme ça peut être le cas sur ce forum par exemple.

La langue première au Maroc est l'arabe marocain, donc rien à reprocher à Ammouta pour le coup.

Et tu fais quoi de nous les Amazigh, mon cher Essam? :) (ps: j;ai grandi avec la darija, but still)

Modifié par Toman04
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Toman04 a dit :

Le probleme avec Ammouta c'est qu'il fait trop le chauvin macho et risque d'exclure les MRE de l'equipe. Rappellez vous son "la Maroc est un pays musulman, on parle arabe" (quand un journaliste lui a pose une question en francais). Je n'aime pas ce genre de mentalites trop tranchees et inflexibles, ca ne marche pas au niveau international (Ou l'mgharrba qui parlent chel7a, on en fait quoi? lol) 

alors que lui même est mout shel7 :mdr:

plus shel7 que lui tu meurs ... apres ca , il y a juste Ahouzar :mdr:

J'aime pas du tout son cote 3assabi...

il n'a pas le charisme qu'il faut 

je lave mes mains sur lui :chamkar:

 

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...