Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Dire que cette brêle d'Issy, le supporter lyonnais, passait son temps à critiquer Genesio alors qu'on aurait pu l'avoir à la place du vieux yougoslave. :lol:

Comment cet abr*ti de Lekjaa a pu préférer Vahid à Genesio ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons de nous voiler la façe.

On a 2 choix.

- Ammouta (dejà en place + connait bien une bonne partie de l'effectif)

- Regragui. 

 

Selon moi Lekjaah ira sur Regragui et il attend la fin de toute les compétitions pour dire aurevoir à Vahid. 
Mais dans tous les cas j'ai confiance en ces 2 entraineurs et je suis pour un coach locale. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Alors la vieille tapette est tjrs en poste ? 

Tjrs en poste elle attend de faire sa dernière passe. Mais la mère ma querelle vient de payer un nouveau mandat. 

Hummm c est un sacré sac à fouter :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 17:29, Zidane a dit :

Evitons de nous voiler la façe.

On a 2 choix.

- Ammouta (dejà en place + connait bien une bonne partie de l'effectif)

- Regragui. 

 

Selon moi Lekjaah ira sur Regragui et il attend la fin de toute les compétitions pour dire aurevoir à Vahid. 
Mais dans tous les cas j'ai confiance en ces 2 entraineurs et je suis pour un coach locale. 

Regragui a la triple casquette (MRE botoliste et ex international des années 2002 2006)

Il est très proche de ses joueurs et en tire le maximum....

L idéal ce serait de le prendre lui comme coach et avoir un adjoint neerlandophone...Boussoufa par exemple.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Azrou a dit :

Il joue avec les mots 😬 on sait qu’il a accepté le poste de sélectionneur sérieusement qui refuserait de prendre en main la sélection de son pays 😎 

Lakjaa à dit dans 15 jours la FRMF va décider du sort de Vahid et annoncer son successeur en gros.

C est quand la finale de la coupe du trône ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Lakjaa à dit dans 15 jours la FRMF va décider du sort de Vahid et annoncer son successeur en gros.

C est quand la finale de la coupe du trône ? 

 

Je ne sais pas frérot quand ça va se jouer j’espère bientôt 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques heures, plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles Walid Regragui pourrait prendre les rênes de la sélection nationale en remplacement de Vahid Halilhodzic.

Une source de Le Site info a confirmé cette information, indiquant que l’entraîneur actuel du Wydad de Casablanca sera, en effet, le prochain sélectionneur national. Regragui a ainsi tranché pour son avenir avec le WAC mais refuse, pour l’instant, d’évoquer l’équipe nationale par respect pour Halilhodzic, souligne notre source.

On apprend également que Regragui va parapher un contrat de trois ans et a déjà choisi le staff qui l’accompagnera lors de cette aventure. Le choix du prochain sélectionneur national est ainsi tombé sur Rachid Benmahmoud et Adil Ramzi.

  • Top 1
  • Love 1
  • Prie 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Azrou a dit :

Depuis quelques heures, plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles Walid Regragui pourrait prendre les rênes de la sélection nationale en remplacement de Vahid Halilhodzic.

Une source de Le Site info a confirmé cette information, indiquant que l’entraîneur actuel du Wydad de Casablanca sera, en effet, le prochain sélectionneur national. Regragui a ainsi tranché pour son avenir avec le WAC mais refuse, pour l’instant, d’évoquer l’équipe nationale par respect pour Halilhodzic, souligne notre source.

On apprend également que Regragui va parapher un contrat de trois ans et a déjà choisi le staff qui l’accompagnera lors de cette aventure. Le choix du prochain sélectionneur national est ainsi tombé sur Rachid Benmahmoud et Adil Ramzi.

Si ça se confirme, j'espère que c'est avec l'ambition de gagner la CAN2023, et qu'on le maintiendra quelque soit le nombre de buts pris à la cdm

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2022 à 12:33, Azrou a dit :

Il joue avec les mots 😬 on sait qu’il a accepté le poste de sélectionneur sérieusement qui refuserait de prendre en main la sélection de son pays 😎 

Vu les conditions, ce serait quand meme une grosse prise de risque de sa part. Je serais géné pour lui s'il la frmf le fait sauté juste apres le mondial pour prendre une ancienne stars du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, samazigh a dit :

Vu les conditions, ce serait quand meme une grosse prise de risque de sa part. Je serais géné pour lui s'il la frmf le fait sauté juste apres le mondial pour prendre une ancienne stars du foot

Franchement frérot je me dit qu’il ne pourra pas faire pire que le vieux et perso sa reste mon avis après vous pouvez me tomber dessus pas de soucis je pense qu’avec Walid on a plus de chance de passer inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 11:29, Zidane a dit :

Evitons de nous voiler la façe.

On a 2 choix.

- Ammouta (dejà en place + connait bien une bonne partie de l'effectif)

- Regragui. 

 

Selon moi Lekjaah ira sur Regragui et il attend la fin de toute les compétitions pour dire aurevoir à Vahid. 
Mais dans tous les cas j'ai confiance en ces 2 entraineurs et je suis pour un coach locale. 

Le probleme avec Ammouta c'est qu'il fait trop le chauvin macho et risque d'exclure les MRE de l'equipe. Rappellez vous son "la Maroc est un pays musulman, on parle arabe" (quand un journaliste lui a pose une question en francais). Je n'aime pas ce genre de mentalites trop tranchees et inflexibles, ca ne marche pas au niveau international (Ou l'mgharrba qui parlent chel7a, on en fait quoi? lol) 

Modifié par Toman04
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toman04 a dit :

Le probleme avec Ammouta c'est qu'il fait trop le chauvin macho et risque d'exclure les MRE de l'equipe. Rappellez vous son "la Maroc est un pays musulman, on parle arabe" (quand un journaliste lui a pose une question en francais). Je n'aime pas ce genre de mentalites trop tranchees et inflexibles, ca ne marche pas au niveau international (Ou l'mgharrba qui parlent chel7a, on en fait quoi? lol) 

Franchement, je ne pense pas qu'il soit à ce point idiot. J'ai écouté des itw, ou il n'hésitait pas à critiquer la mentalité du joueur local. Il est même l'un des premiers à dire que le sportif marocain est faible mentalement... il s'inclut dedans. Il fait de l'auto-critique et c'est un bon signal. 

C'est quelqu'un de cash, mais pragmatique.

Lors de sa fameuse sortie en cdp sur le "il faut parler arabe" il était en clash avec les journalistes qui l'on démontait sur sa philosophie de jeu avant le sacre de la C1. Il s'est vengé... lui-même parle parfaitement le français et l'anglais. 

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Franchement, je ne pense pas qu'il soit à ce point idiot. J'ai écouté des itw, ou il n'hésitait pas à critiquer la mentalité du joueur local. Il est même l'un des premiers à dire que le sportif marocain est faible mentalement... il s'inclut dedans. Il fait de l'auto-critique et c'est un bon signal. 

C'est quelqu'un de cash, mais pragmatique.

Lors de sa fameuse sortie en cdp sur le "il faut parler arabe" il était en clash avec les journalistes qui l'on démontait sur sa philosophie de jeu avant le sacre de la C1. Il s'est vengé... lui-même parle parfaitement le français et l'anglais. 

Moi je me rappelle plutot de cette IW oui Ammouta nous explique comment l'equipe national local doit disposer des joueurs des clubs en milieu de semaine au moins 1 semaine sur deux.

il a dit " tant que les clubs jouent en fin de semaine, pk ne pas avoir ces joueurs 2-3j par semaine avant les matchs pour un rassemblement avec l'equipe national"  donc je vais pas dire idiot hit hchouma mais c'est du n'importe quoi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...