Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Sapere a dit :

En tous les cas si c’est bien villas boas, il n’a pas pour habitude de jouer au milieu de terrain, son jeu est essentiellement basé sur les côtés et un Massina risquerait de perdre sa place pour un joueur plus rapide.

Aussi chez lui, lorsqu’il joue comme à l’OM en 4 1 4 1, le numéro 6 est le véritable meneur de jeu, un amrabat va devoir progresser dans ses relances 

Si c'est sa philosophie tant mieux, le point fort des marocains généralement ce sont leurs ailiers

traditionnellement c'est à ce poste qu'on a nos meilleurs joueurs

En ce moment on a Hakimi Boufal dans ce registre, sans oublier les bannis Ziyech Mazraoui et Harit qui occupent souvent ces postes (Rahimi Bencharki et R.Mmaee se débrouillent pas mal également même si c'est pas forcément leur poste de prédilection)

ça nous changera du bourrinage axial de Vahid à base de longs ballons balancé dont 95% est rendu à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette photo, je me dis que soit on se fait un film, soit il est à mille lieu de se rendre compte de ce qui se passe. Dans le second cas de figure, lekjaa aura intérêt à venir avec des gardes du corps :smile:.

image.thumb.png.ae7d45ea4223a7d00132daf5ecf2232d.png

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Quand je vois cette photo, je me dis que soit on se fait un film, soit il est à mille lieu de se rendre compte de ce qui se passe. Dans le second cas de figure, lekjaa aura intérêt à venir avec des gardes du corps :smile:.

image.thumb.png.ae7d45ea4223a7d00132daf5ecf2232d.png

Clairement on se fait des films

Lekjaa est venu nous endormir avec ses sous entendus et ses belles paroles

Au final il y a aura rien du tout :pimp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, remus a dit :

Quand je vois cette photo, je me dis que soit on se fait un film, soit il est à mille lieu de se rendre compte de ce qui se passe. Dans le second cas de figure, lekjaa aura intérêt à venir avec des gardes du corps :smile:.

image.thumb.png.ae7d45ea4223a7d00132daf5ecf2232d.png

 

Il y a 6 heures, essam a dit :

Clairement on se fait des films

Lekjaa est venu nous endormir avec ses sous entendus et ses belles paroles

Au final il y a aura rien du tout :pimp:

C’est surtout qu’il continue comme il l’a si bien fait jusque là à prendre les marocains et leur fédération pour des idiots et à les  mépriser , comment peut-il en être autrement alors qu’il est sûr de se mettre le marocain dans sa poche avec une simple photo (il n’a pas tort) comme il a réussi à faire douter ce même marocain du patriotisme de ses meilleurs joueurs juste en balançant deux phrases amour du maillou , refouser s’entrini….

là il vient de déclarer à un média croate qu’il n’y a rien de tout ce qui ce dit, qu’il est toujours entraîneur du Maroc  et qu’il est tranquille.. il envoie un message clair à lakjaa : je suis là et si tu n’est pas content vire moi !

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

 

C’est surtout qu’il continue comme il l’a si bien fait jusque là à prendre les marocains et leur fédération pour des idiots et à les  mépriser , comment peut-il en être autrement alors qu’il est sûr de se mettre le marocain dans sa poche avec une simple photo (il n’a pas tort) comme il a réussi à faire douter ce même marocain du patriotisme de ses meilleurs joueurs juste en balançant deux phrases amour du maillou , refouser s’entrini….

là il vient de déclarer à un média croate qu’il n’y a rien de tout ce qui ce dit, qu’il est toujours entraîneur du Maroc  et qu’il est tranquille.. il envoie un message clair à lakjaa : je suis là et si tu n’est pas content vire moi !

Même je me pose bcp des questions à son sujet,je ne suis pas aussi radical que toi. Je pense que Vahid vit toujours à l'époque du mur de berlin et qu'il ne se rend vraiment pas compte qu'il est à deux pas de la sortie.

Il me rappelle ce vieux sketch de élie et dieudonné :

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

Clairement on se fait des films

Lekjaa est venu nous endormir avec ses sous entendus et ses belles paroles

Au final il y a aura rien du tout :pimp:

Je pense que lekjaa veut virer vahid et qu’il a même déjà le remplaçant.
Maintenant il doit y avoir un soucis de protocole et c’est ce qui doit expliquer cette période de flou. 
ce qu’on comprend des déclarations de vahid c’est qu’il erre seul, sans contacte avec sa hiérarchie dans les locaux de le frmf, un peu comme taoussi a une période où il n’était ni reconduit ni licencié (il avait même publié une liste pour un match qu’il ne fera jamais)
 

Modifié par Sapere
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maroc77 a dit :

Renad pour un petir contrat juste pour le mondial ca me va

A choisir entre les 4 en un oui je serais pas contre 😬 ci non pourquoi on s’entête avec des étrangers je comprends pas cette idée a vouloirs toujours des français

pourquoi on ferai pas confiance aux nôtres 🤔

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Azrou a dit :

A choisir entre les 4 en un oui je serais pas contre 😬 ci non pourquoi on s’entête avec des étrangers je comprends pas cette idée a vouloirs toujours des français

pourquoi on ferai pas confiance aux nôtres 🤔

j'ai dit juste pour le mondial pour 6 moi, car il connait quelques uns de nos joueurs et il est plus proche de l'equipe pour qu'ils restent regrouper sans trop chomboler les joueurs bien sur

et apres le mondial pourquoi pas un regraghi par exmempel je ne suis pas contre.

les notres n'ont pas beaucoup d'expereince à l'internationl, et ils ont besoin beaucoup plus de temps pour reformer un groupe.

mais ca reste juste mon avis :pasmoi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maroc77 a dit :

j'ai dit juste pour le mondial pour 6 moi, car il connait quelques uns de nos joueurs et il est plus proche de l'equipe pour qu'ils restent regrouper sans trop chomboler les joueurs bien sur

et apres le mondial pourquoi pas un regraghi par exmempel je ne suis pas contre.

les notres n'ont pas beaucoup d'expereince à l'internationl, et ils ont besoin beaucoup plus de temps pour reformer un groupe.

mais ca reste juste mon avis :pasmoi:

 

On est d’accord 👍 après faut bien un jour commencer pour avoir de l’expérience c’est comme se videur qui te sort que c’est réservé qu’aux habitués oui mais à un moment si tu ne me laisse pas rentrer je ne pourrais pas devenir un habitué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Azrou a dit :

On est d’accord 👍 après faut bien un jour commencer pour avoir de l’expérience c’est comme se videur qui te sort que c’est réservé qu’aux habitués oui mais à un moment si tu ne me laisse pas rentrer je ne pourrais pas devenir un habitué 

Non je n'est pas dit ca non plus.

Si un entraineur marocain arrive a qualifier le Maroc evidement il va les accampganer bien sur, mais on ne va pas sacrifier notre qualification du mondial juste pour donner l'experience un entraineur maroain, c'est cher payer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Maroc77 a dit :

Non je n'est pas dit ca non plus.

Si un entraineur marocain arrive a qualifier le Maroc evidement il va les accampganer bien sur, mais on ne va pas sacrifier notre qualification du mondial juste pour donner l'experience un entraineur maroain, c'est cher payer je trouve.

Je pense qu’on ne sait pas compris frérot pas grave  

oui  bien sûr on ne va pas envoyer  un novice en coupe du monde

perso qu’on y aille avec papy ou un autre qui a de l’expérience je ne pense pas qu’on pourra atteindre les demi ou les quarts

le résultat sera plus ou moins le même ce que je veux dire par la c’est que Regragui ne pourra pas faire pire que papy 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2022 à 20:12, Azrou a dit :

Je pense qu’on ne sait pas compris frérot pas grave  

oui  bien sûr on ne va pas envoyer  un novice en coupe du monde

perso qu’on y aille avec papy ou un autre qui a de l’expérience je ne pense pas qu’on pourra atteindre les demi ou les quarts

le résultat sera plus ou moins le même ce que je veux dire par la c’est que Regragui ne pourra pas faire pire que papy 

Dans la vie, tu peux toujours faire pire.... crois moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cite avec insistance Renard, mais rationnellement, au nom de quoi lacherait-il un contrat 5X inférieur pour coacher une équipe qui n'a pas plus de chance de sortir des poules (on le rappel, on choppe le second et le troisième de la dernière cdm).

C'est quoi son gain à lui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...