Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Mise à part Ammouta, je ne vois aucuns autres entraineurs qui connait le football marocain, pourrait préparer le mondial et rester en tête de la sélection après le mondial (question de continuité). 

Je sens que Lekjaa va nous ramener un coach européen du type Ranieri, Seedorf, Dick Advocate ou Kluivert juste pour le mondial et ensuite les dégager après un mondial décevant. 

C'est le temps de donner confiance à Ammouta et le laisser bosser ou bien juste laisser Vahid qui a confiance en son groupe et qui a l'expérience du mondial et le remercier après le Qatar. 

 

si c'est pour ramener ceux que tu vient de citer ,qui sont tous des looser , autant garder celui la et nous éviter encore un cycle de construction interminable.

Je pense qu'ON va garder Vahid (volonté politique très certainement ) , il faut maintenant lui coller un adjoint qui prendra le relai après le mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Abzy a dit :

Il faut attendre une défaite humiliante dans un match amical contre un top5 mondial :perv:

Tu as surement pas tort. 

Que la fédé organise un gros match face à gros très prochainement comme sa on voit les lacunes de ce groupe de manière clair et le plus rapidement possible.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Benbarek a dit :

Vahid avait fait du bon boulot avec l'Algérie au Mondial alors pourquoi pas avec nous ?

Non merci frérot à la can il a pas fait du bon boulot c’est pas à la CDM qui va le faire 😂 merci au revoir donnons la chance à Regragui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Mise à part Ammouta, je ne vois aucuns autres entraineurs qui connait le football marocain, pourrait préparer le mondial et rester en tête de la sélection après le mondial (question de continuité). 

Je sens que Lekjaa va nous ramener un coach européen du type Ranieri, Seedorf, Dick Advocate ou Kluivert juste pour le mondial et ensuite les dégager après un mondial décevant. 

C'est le temps de donner confiance à Ammouta et le laisser bosser ou bien juste laisser Vahid qui a confiance en son groupe et qui a l'expérience du mondial et le remercier après le Qatar. 

 

Perso je suis pour mettre Regragui comme coach sinon on garde Vahid.  

Ammouta j'aime pas trop, il a été catastrophique lors de la coupe d'arabe et je ne veux pas un entraineur non marocain. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Perso je suis pour mettre Regragui comme coach sinon on garde Vahid.  

Ammouta j'aime pas trop, il a été catastrophique lors de la coupe d'arabe et je ne veux pas un entraineur non marocain. 

Regragui n'a toujours rien prouvé, c'est un novice comparé à Ammouta

Mais oui je suis d'accord, à part ces deux là (et Mr "grand-égo" Zaki) y'a pas d'autres Marocains. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Mise à part Ammouta, je ne vois aucuns autres entraineurs qui connait le football marocain, pourrait préparer le mondial et rester en tête de la sélection après le mondial (question de continuité). 

Je sens que Lekjaa va nous ramener un coach européen du type Ranieri, Seedorf, Dick Advocate ou Kluivert juste pour le mondial et ensuite les dégager après un mondial décevant. 

C'est le temps de donner confiance à Ammouta et le laisser bosser ou bien juste laisser Vahid qui a confiance en son groupe et qui a l'expérience du mondial et le remercier après le Qatar. 

 

Remercier après le Qatar tu peux pas, 6 mois après tu as la CAN 2023. Si on le vire c'est maintenant

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Salim7 a dit :

Perso je suis pour mettre Regragui comme coach sinon on garde Vahid.  

Ammouta j'aime pas trop, il a été catastrophique lors de la coupe d'arabe et je ne veux pas un entraineur non marocain. 

J'ai échangé avec le beau-frère de Regragui qui m'a confirmé qu'il était focus sur sa saison au Wydad.

Il n'est clairement pas chaud pour arriver en pompier de service en sachant qu'il ne disposera d'aucun matchs amicaux.

Je vous invite à revoir son passage sur Radio 2M dans l'émission Bombonera animée par Reda Rihahi et Amine Rahmouni.

Il a évoqué plusieurs sujets intéressants comme sa carrière de joueur, son passage avec le mountakhab, la CAN 2004, la désillusion de la non qualification à la CM 2002 et 2006, son regard sur le parcours des Lions à la CAN 2021, son envie de devenir à moyen terme le sélectionneur du mountakhab...

Lien : https://www.facebook.com/watch/live/?ref=search&v=695940818197867

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid ne sera pas viré, il faut qu'on arrête de rêver

Là dans 2 mois on va directement enchainer sur les éliminatoires de la CAN 2023 avec des déplacements en Afrique subsaharienne

Je ne vois pas Lekjaa enchainer sur ça avec un nouveau coach, il va privilégier la continuité avec Vahid et sera obligé de le maintenir pour le mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut se poser c'est le remplacer par qui ? A court terme ? Un marocain forcement...Ammouta ne va pas faire le pompier de service et Regragui non plus c'est traquenard.

 

Il faut qu'une mise au point soit faite entre Vahid et Lekjaa, soit il range un peu son égo et arrête des folies sur certains choix, soit il s'en va et on tente le paris...mais compliqué les échéances arrivent très vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

J'ai échangé avec le beau-frère de Regragui qui m'a confirmé qu'il était focus sur sa saison au Wydad.

Il n'est clairement pas chaud pour arriver en pompier de service en sachant qu'il ne disposera d'aucun matchs amicaux.

Je vous invite à revoir son passage sur Radio 2M dans l'émission Bombonera animée par Reda Rihahi et Amine Rahmouni.

Il a évoqué plusieurs sujets intéressants comme sa carrière de joueur, son passage avec le mountakhab, la CAN 2004, la désillusion de la non qualification à la CM 2002 et 2006, son regard sur le parcours des Lions à la CAN 2021, son envie de devenir à moyen terme le sélectionneur du mountakhab...

Lien : https://www.facebook.com/watch/live/?ref=search&v=695940818197867

 

Merci pour la vidéo Sofiane. Ce que je relève de cette échange c'est que Regragui est très intéressé d'entrainer l'EN et pense qu'il est prêt pour le faire. Cependant, il soutien totalement Vahid et trouve qu'il a créé un vrais groupe qui s'arrache à chaque match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Si on en croit footmercato, la short-liste de Lekjaa en cas de départ de Vahid, c'est:

- Puel

- Blanc

- Garcia

Je ne comprends pas cette obsession de Lekjaa à vouloir à tout prix un Français à la tête des lions ??? 

si c'est ça les remplaçants probables autant garder Vahid :hum:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis libre pour prendre 60 k par mois , jet privée , résidence 7 Etoiles, voiture avec chauffeur , 

1 semaine de boulot tout les trois mois et prime sur prime.
au pire je fais n'importe quoi ,je m'en met plein les poches pendant un an , je suis viré mais plein au AS.

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 22:23, Sofiane Basri a dit :

J'ai échangé avec le beau-frère de Regragui qui m'a confirmé qu'il était focus sur sa saison au Wydad.

Il n'est clairement pas chaud pour arriver en pompier de service en sachant qu'il ne disposera d'aucun matchs amicaux.

Je vous invite à revoir son passage sur Radio 2M dans l'émission Bombonera animée par Reda Rihahi et Amine Rahmouni.

Il a évoqué plusieurs sujets intéressants comme sa carrière de joueur, son passage avec le mountakhab, la CAN 2004, la désillusion de la non qualification à la CM 2002 et 2006, son regard sur le parcours des Lions à la CAN 2021, son envie de devenir à moyen terme le sélectionneur du mountakhab...

Lien : https://www.facebook.com/watch/live/?ref=search&v=695940818197867

 

Reda Allali.

Regragui ne refusera jamais l'EN s'il a une offre qui émane de la FRMF mais il ne dira jamais qu'il est intéressé pour ce poste, c'est un professionnel et c'est normal qu'il dit qu'il était focus sur sa saison au WAC.

Et de toute façon aucun autre coach ne disposera d'assez de temps ou de matchs pour préparer convenablement le mondial, on a perdu 3 ans avec ce vieux fou soviétique pour se retrouver à la fin avec des Karouani, Alakouch, Chakla & cie, maintenant il faut faire avec, il y'a tout de même 2 ou 3 rassemblements et quelques matchs avant le mondial...

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Si on en croit footmercato, la short-liste de Lekjaa en cas de départ de Vahid, c'est:

- Puel

- Blanc

- Garcia

Je ne comprends pas cette obsession de Lekjaa à vouloir à tout prix un Français à la tête des lions ??? 

Puel = non merci

Blanc = salaire astronomique et coach inactif depuis un bon bout de temps

Garcia = la question du salaire qui va se poser et qui risque de couler beaucoup d'encre au Maroc en ces temps difficiles.

Difficile de faire le choix mais une chose est sûre c'est l'urgence de virer Vahid il n'a plus rien à faire au Maroc, mais perso j'opterai pour Regragui, j'ai l'impression qu'on le prépare pour prendre ce poste depuis un bon bout de temps et il a une parfaite connaissance du foot marocain et de tout l'effectif et des problèmes du football marocain et ce n'est pas négligeable même s'il ne reste vraiment que très peu de temps pour construire quelque chose de pertinent pour la CM. 

Modifié par MCO_48
  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

Reda Allali.

Regragui ne refusera jamais l'EN s'il a une offre qui émane de la FRMF mais il ne dira jamais qu'il est intéressé pour ce poste, c'est un professionnel et c'est normal qu'il dit qu'il était focus sur sa saison au WAC.

Et de toute façon aucun autre coach ne disposera d'assez de temps ou de matchs pour préparer convenablement le mondial, on a perdu 3 ans avec ce vieux fou soviétique pour se retrouver à la fin avec des Karouani, Alakouch, Chakla & cie, maintenant il faut faire avec, il y'a tout de même 2 ou 3 rassemblements et quelques matchs avant le mondial...

Puel = non merci

Blanc = salaire astronomique et coach inactif depuis un bon bout de temps

Garcia = la question du salaire qui va se poser et qui risque de couler beaucoup d'encre au Maroc en ces temps difficiles.

Difficile de faire le choix mais une chose est sûre c'est l'urgence de virer Vahid il n'a plus rien à faire au Maroc, mais perso j'opterai pour Regragui, j'ai l'impression qu'on le prépare pour prendre ce poste depuis un bon bout de temps et il a une parfaite connaissance du foot marocain et de tout l'effectif et des problèmes du football marocain et ce n'est pas négligeable même s'il ne reste vraiment que très peu de temps pour construire quelque chose de pertinent pour la CM. 

Maintenant ça parle de Queiroz...:pimp:

Je crois qu'on va garder Vahid, c'est plus simple. :pasmoi:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 13:27, Bakchiche a dit :

si c'est pour ramener ceux que tu vient de citer ,qui sont tous des looser , autant garder celui la et nous éviter encore un cycle de construction interminable.

Je pense qu'ON va garder Vahid (volonté politique très certainement ) , il faut maintenant lui coller un adjoint qui prendra le relai après le mondial

Tu ne peux pas lui coller un adjoint, Vahid ne travaille pas avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du sondage est difficile à répondre... 

Vahid doit-il rester en place ?

J'ai dit oui, parce que ça dépend de son remplaçant et à cet instant, les noms qui sont sortis... ce n'est pas la peine. Aussi, s'il règle son problème d'ego et qu'il réintègre les joueurs manquants alors raison de plus pour le garder. 

Par contre s'il ne renonce pas à son ego et qu'il ne veut rien entendre alors il doit être remplacé rapidement parce que les intérêts du pays passe avant son ego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Issam a dit :

Regragui part favori à mon avis… 

Il faudrait lui donner un projet long terme… même si les résultats ne sont pas la au mondial le laisser en place, il connaît notre football, notre mentalité, les mre etc…

100% Regragui 

tu penses sincèrement que c'est possible ? la presse va lui tomber dessus lui aussi au premier faux pas et surtout en CDM où le risque de se faire massacrer par la Belgique et la croatie est très probable

l'entraineur qui aller en coupe du monde et qui sort avec (0 ou 1 point) il va pas faire long feu c'est sur

en réfléchissant bien, je préfère limite garder Vahid jusqu'au mondial, s'appuyer sur sa connaissance du groupe et son envie de fermer les bouches qui scandent des ziyech à l'infini, pour sortir le maximum de son groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

La question du sondage est difficile à répondre... 

Vahid doit-il rester en place ?

J'ai dit oui, parce que ça dépend de son remplaçant et à cet instant, les noms qui sont sortis... ce n'est pas la peine. Aussi, s'il règle son problème d'ego et qu'il réintègre les joueurs manquants alors raison de plus pour le garder. 

Par contre s'il ne renonce pas à son ego et qu'il ne veut rien entendre alors il doit être remplacé rapidement parce que les intérêts du pays passe avant son ego.

C’est pas juste un problème d’ego. Même lorsque ziyech et mazraoui étaient dans l’effectif ça ne jouait pas au football. C’était ziyech dépendant.

il nous faut un entraîneur qui croit en nos chance et qui soit jaloux de la sélection. En même temps, vu le peu de temps restant pour choisir les joueurs, il lui faut déjà connaître la sélection.

je ne vois qu’un marocain pour le remplacer même si il est vrai qu’il n’aura pas déjà une expérience du mondial 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez quoi d'un possible choix Van Marwijk avec comme adjoint Adil Ramzi ? (c'est l'imaginaire il y a aucune info la-dessus) mais perso ça conviendrait bien d'avoir un coach issu d'école offensive qui peut convenir au style de joueurs dont en dispose

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...