Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Tout ce que mérite ce mytho, il enchaine les apparitions à Casa et Rabat avec toute la considération qu'il a pour la Botola et les locaux, culoté de sa part! Qu'il sort de son confort, qu'il se déplace à Fès, Berkane...il y trouvera toujours mieux que sa bande de scouts qu'on n'a plus besoin de citée..

Les supporters marocains sont trop gentils, il mérite des sifflets à chaque apparition dans les stades, qu'il dégage!

D'ailleurs ses petits protégés chôment pour la plupart en ce moment en Europe, on attend avec impatience ses prochains mensonges en cdp...

Le covid a vrt aidé cet imposteur

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

D'habitude c'est toujours partagé sur les forums , réseaux sociaux ....ect

Mais là ,on a vraiment une grosse majorité de gens contre Vahid alors qu'on pourrait penser que ses "bons" résultats auraient pu le protéger.

Oui contre des équipes en bois on a vu contre L’Egypte ou il s’est chié dessus 😬

il mérite des crachats sur sa face à sa place j’aurais déposé ma démission 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Tout ce que mérite ce mytho, il enchaine les apparitions à Casa et Rabat avec toute la considération qu'il a pour la Botola et les locaux, culoté de sa part! Qu'il sort de son confort, qu'il se déplace à Fès, Berkane...il y trouvera toujours mieux que sa bande de scouts qu'on n'a plus besoin de citée..

Les supporters marocains sont trop gentils, il mérite des sifflets à chaque apparition dans les stades, qu'il dégage!

D'ailleurs ses petits protégés chôment pour la plupart en ce moment en Europe, on attend avec impatience ses prochains mensonges en cdp...

Ce qu’Il mérite ces des baffes  dans sa gueulle tfou 3lik

il nous a pris pour des jambons avec sa pissance phisik on a vu la pissance du cheval et de l’espagnol qui non pas le niveau pour jouer en sélection sans parler de Mmae et de l’autre barbue au poile de uk bref 

tu verras qu’on aura les mêmes joueurs sans temps de jeux des Munir Barkok ect…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Zidane a dit :

Les gens qui crient Zyech sont skyzo.

On veut des joueurs qui respectent le drapeau et se donne à fond pour l'équipe nationale.

Zyech peut rester ou il est. 

Quand il plombe l'équipe à la CAN 2019, il est sifflé, critiqué, on réclame qu'il soit écarté, et une fois qu'il est écarté, on réclame son retour, on nous dit que se passer de lui est un suicide, etc. En réalité, l'équipe est à l'image de ses "supporters" : ridicule.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, al_maghribi a dit :

Quand il plombe l'équipe à la CAN 2019, il est sifflé, critiqué, on réclame qu'il soit écarté, et une fois qu'il est écarté, on réclame son retour, on nous dit que se passer de lui est un suicide, etc. En réalité, l'équipe est à l'image de ses "supporters" : ridicule.

Les états de forme ça varie, ecarter des joueurs à vie c'est complètement ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

À prendre avec des énormes pincettes, apparemment il y a eu réconciliation entre Ziyech et Vahid grace à un khit byed de Kharja :ddd:

comme ça s'il y a une defaite, chacun pourra dire que c'est la faute de l'autre, et la FRMF indiquée qu'elle a grave dépensée pour arrangé les choses.

Si Vahid accepte ça, c'est qu'il abandonne et qu'il a un accord ailleurs ; il a plus d'honneur que ça, il ira jusqu'au bout.

edit : bon d'après sa dernière interview (05/03), son point de vue n'a pas changé sur HZ : ceux qui ont manqué de respect à l'EN n'y on pas leur place. Les gens peuvent criés, seul son employeur a un pouvoir de reaction, en le gardant ou pas.

https://ba-n1info-com.translate.goog/sport-klub/nogomet/vahid-halilhodzic-za-n1-pape-mi-je-rekao-da-nisu-imali-za-toalet-papira/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 

Modifié par samazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

À prendre avec des énormes pincettes, apparemment il y a eu réconciliation entre Ziyech et Vahid grace à un khit byed de Kharja :ddd:

:aha: et la mère Michelle a retrouvé sa chatte miaou 😬

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, al_maghribi a dit :

Je ne me prononce pas sur Ziyech, je me prononce surtout sur l'opinion de girouette des supporters.

L'opinion tourne avec le vent et les performances, c'est normal aussi.

Tu vas pas rester bloqué sur une idée survenue dans un contexte à un moment précis. 

Les gens critiquent les girouettes mais ce sont les girouettes qui ont le plus souvent raison, pas les têtus obtus coincés sur des idées révolues. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Desperado a dit :

L'opinion tourne avec le vent et les performances, c'est normal aussi.

Tu vas pas rester bloqué sur une idée survenue dans un contexte à un moment précis. 

Les gens critiques les girouettes mais ce sont les girouettes qui ont le plus souvent raison, pas les têtus obtus coincés sur des idées révolues. 

En fait, j'ai ressenti que la demande de mise à l'écart de Ziyech revêtait dans la bouche de beaucoup un caractère de caprice d'enfant gâté, le môme qui cogne son jouet par terre et qui se met à pleurer une fois qu'il est cassé. Et ce n'est pas une question d'être obtus et coincé que de ne plus vouloir qu'il soit sélectionné, c'est plus un sentiment de ras-le-bol.

(si tu me demandes mon avis sur la question : qu'il soit là où pas m'est complètement égal)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

L'humilité de Belmadi qui avoue qu'il a m*rdé

Valait mieux après les discours parfois bizarroïdes qu'il a pu tenir ("on avait des joueurs positifs", "il fait chaud", "la pelouse").

Mais va demander à Vahid de tenir le même discours. :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 5 minutes, Benbarek a dit :

Compliqué de le virer après une victoire 4-1 et la qualif au bout ...

Il faut attendre une défaite humiliante dans un match amical contre un top5 mondial :perv:

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Ammouta, je ne vois aucuns autres entraineurs qui connait le football marocain, pourrait préparer le mondial et rester en tête de la sélection après le mondial (question de continuité). 

Je sens que Lekjaa va nous ramener un coach européen du type Ranieri, Seedorf, Dick Advocate ou Kluivert juste pour le mondial et ensuite les dégager après un mondial décevant. 

C'est le temps de donner confiance à Ammouta et le laisser bosser ou bien juste laisser Vahid qui a confiance en son groupe et qui a l'expérience du mondial et le remercier après le Qatar. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...