Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Nebhill a dit :

Dans la vie, tu peux toujours faire pire.... crois moi...

 

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Ou pas crois moi  :ho:

vous êtes tout les deux croyables, croyez moi :ph34r:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

On cite avec insistance Renard, mais rationnellement, au nom de quoi lacherait-il un contrat 5X inférieur pour coacher une équipe qui n'a pas plus de chance de sortir des poules (on le rappel, on choppe le second et le troisième de la dernière cdm).

C'est quoi son gain à lui? 

à part un tajine bel bar9o9 et nous un mountakhab sans bar9o9, rien de particulier

Tajine-dagneau-aux-pruneaux-et-aux-amand

  • Love 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, remus a dit :

On cite avec insistance Renard, mais rationnellement, au nom de quoi lacherait-il un contrat 5X inférieur pour coacher une équipe qui n'a pas plus de chance de sortir des poules (on le rappel, on choppe le second et le troisième de la dernière cdm).

C'est quoi son gain à lui? 

Source ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

On cite avec insistance Renard, mais rationnellement, au nom de quoi lacherait-il un contrat 5X inférieur pour coacher une équipe qui n'a pas plus de chance de sortir des poules (on le rappel, on choppe le second et le troisième de la dernière cdm).

C'est quoi son gain à lui? 

J’espère pas :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, remus a dit :

Je réagis à ce que je lis dans le forum et aussi sur les twitter, où ça parle même de condition pour son retour; et justement ça parait totalement illogique.

image.png.b6e5bab0f0deaca5f2a46bc63e868567.png

C’est des mythos ce truc. Aucun intérêt pour lui de revenir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, remus a dit :

On cite avec insistance Renard, mais rationnellement, au nom de quoi lacherait-il un contrat 5X inférieur pour coacher une équipe qui n'a pas plus de chance de sortir des poules (on le rappel, on choppe le second et le troisième de la dernière cdm).

C'est quoi son gain à lui? 

supérieur plutôt ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rifi7 a dit :

Villas-Boas est dans un hôtel de rabat apparement 

 

Humainement, Villas-Boas est un bon gars, quelqu'un de trés pragmatique, et qui a une philosophie de jeu basé sur le pressing.
J'aurais tendance à dire pourquoi pas... Son manque d'expérience des équipes africaines ne devrait pas trop peser puisqu'il n'est pas question de jouer une CAN, mais de préparer une CDM.

 

Ca peut se tenter...
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

Humainement, Villas-Boas est un bon gars, quelqu'un de trés pragmatique, et qui a une philosophie de jeu basé sur le pressing.
J'aurais tendance à dire pourquoi pas... Son manque d'expérience des équipes africaines ne devrait pas trop peser puisqu'il n'est pas question de jouer une CAN, mais de préparer une CDM.

 

Ca peut se tenter...
 

Entre lui et Favre je prend le deuxième 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, remus a dit :

On cite avec insistance Renard, mais rationnellement, au nom de quoi lacherait-il un contrat 5X inférieur pour coacher une équipe qui n'a pas plus de chance de sortir des poules (on le rappel, on choppe le second et le troisième de la dernière cdm).

C'est quoi son gain à lui? 

c'est quoi notre gain a nous ?:degout:

le marocain meme en maja3a va manger du r9a9 que lkhobz

moooove forward 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

 

Soyons réaliste ….dans le contexte actuel ….soit on va à la coupe du monde avec Gorbatchev II….car au final c lui qui qualifie la coupe du monde ….après si le torchon brûle vraiment avec frmf….regragui ou ammouta….pitié pas de sélectionneur étranger ….ça suffit les sorciers blanc 

à la rigueur mbrngue ou benzarti……..je rigooooole :ihi:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, chakos a dit :

Soyons réaliste ….dans le contexte actuel ….soit on va à la coupe du monde avec Gorbatchev II….car au final c lui qui qualifie la coupe du monde ….après si le torchon brûle vraiment avec frmf….regragui ou ammouta….pitié pas de sélectionneur étranger ….ça suffit les sorciers blanc 

à la rigueur mbrngue ou benzarti……..je rigooooole :ihi:

Je vote pour Benchikha.

On va pas fermer ce topic ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...