Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 15/02/2022 à 12:40, Weld Leblad a dit :

Cette vidéo prouve que la rue marocaine est complétement déconnectée de la réalité.

Hamdallah howa Lewandowski.

Le championnat saoudien est pire que celui du Maroc et de Turquie.

Pourquoi il claquait pas autant de buts au Maroc :laugh:

il le faisait je crois, en tout il a marqué +30 but en 60 matchs de botola en moins de 4 saison, dont une demi saison en tant que titulaire avec 15buts à la clé, si je me rappelle bien et il a pratiquement qualifié les U23 au jeux olympique 2012 mais...

pour sa première année pleine en Botola et sa dernière au Maroc, il avait marqué 15 buts dans la 1ere moitié de la botola, il est parti en Norvège pour faire la 2e partie du championnat et marqué 15/16 buts la bas.

s'il avait fini la botola ,il aurait pu prétendre battre le record de 25 buts en une saison de Boussati mais il a quand même fini meilleur buteur de la botola en ne jouant que la moitié du championnat marocain.:blink:

ceci dis, autant j'était un pro lamzarté, autant je suis devenu anti.. à cause de sa desertion entre autres.. et pour moi, il n'a rien à faire avec lmountakhab, qu'il soit du niveau de Lewandovski ou même meilleur , il a toujours créé la polémique ,là ou il est passé, c'est un nième gâchis au niveau sportif de mon point de vue, il aurait pu se faire une place en Europe mais on ne peut pas le blamer d'avoir penser d'abord à sécurisé sa famille en partant en chine puis au golf alors qu'il aurait pu aller ailleurs en Europe après la Norvège, enfin, s'il avait été assez posé et bien conseillé mais il avait fait trop de grabuge en Norvège pour que des clubs européens s'interesse sérieusement à lui, il s'est tiré un balle au pied avec son caractère et ses sautes d'humeurs importable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, warbix a dit :

il le faisait je crois, en tout il a marqué +30 but en 60 matchs de botola en moins de 4 saison, dont une demi saison en tant que titulaire avec 15buts à la clé, si je me rappelle bien et il a pratiquement qualifié les U23 au jeux olympique 2012 mais...

pour sa première année pleine en Botola et sa dernière au Maroc, il avait marqué 15 buts dans la 1ere moitié de la botola, il est parti en Norvège pour faire la 2e partie du championnat et marqué 15/16 buts la bas.

s'il avait fini la botola ,il aurait pu prétendre battre le record de 25 buts en une saison de Boussati mais il a quand même fini meilleur buteur de la botola en ne jouant que la moitié du championnat marocain.:blink:

ceci dis, autant j'était un pro lamzarté, autant je suis devenu anti.. à cause de sa desertion entre autres.. et pour moi, il n'a rien à faire avec lmountakhab, qu'il soit du niveau de Lewandovski ou même meilleur , il a toujours créé la polémique ,là ou il est passé, c'est un nième gâchis au niveau sportif de mon point de vue, il aurait pu se faire une place en Europe mais on ne peut pas le blamer d'avoir penser d'abord à sécurisé sa famille en partant en chine puis au golf alors qu'il aurait pu aller ailleurs en Europe après la Norvège, enfin, s'il avait été assez posé et bien conseillé mais il avait fait trop de grabuge en Norvège pour que des clubs européens s'interesse sérieusement à lui, il s'est tiré un balle au pied avec son caractère et ses sautes d'humeurs importable...

Ce n'est pas sa désertion qui m'a choqué , avant la can, la fédé a voulu déclaré sa blessure pour pouvoir le remplacer et lui derrière se film en train de s'entraîner intensément en déclarant sur les réseaux qu'il n'est pas blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2022 à 12:40, Weld Leblad a dit :

Cette vidéo prouve que la rue marocaine est complétement déconnectée de la réalité.

Hamdallah howa Lewandowski.

Le championnat saoudien est pire que celui du Maroc et de Turquie.

Pourquoi il claquait pas autant de buts au Maroc :laugh:

Sii.. Il claquait bien autant de buts au Maroc alors qu'il avait à peine 21 ans, en plus il jouait avec une équipe très moyenne.. L'OCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 18:46, Zaaaack a dit :

Sii.. Il claquait bien autant de buts au Maroc alors qu'il avait à peine 21 ans, en plus il jouait avec une équipe très moyenne.. L'OCS

Ca reste une "m*rde" ce joueur. Je supporte pas ce genre d'individu caractériel... 
Je ne vais pas jugé son niveau, car on l'a jamais vu évoluer dans l'un des 5 championnat majeur d'Europe.
Un fouteur de m*rde qui personellement ne me manquera pas...

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Baja01 a dit :

l'Algérie est entré dans le Sahara  marocain ?

 

 

Si Poutine rase l'Europe , l’Afrique nord sera aussi rasée , le fameux dommage collatéral dédié au bougn-oules :ph34r:

Il y a un proverbe "Blanc" qui dit , "frappe les bougn-oules , si tu ne sais pas pourquoi , ne t'inquiète pas , eux le savent ".:ph34r:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si Poutine rase l'Europe , l’Afrique nord sera aussi rasée , le fameux dommage collatéral dédié au bougn-oules :ph34r:

Il y a un proverbe "Blanc" qui dit , "frappe les bougn-oules , si tu ne sais pas pourquoi , ne t'inquiète pas , eux le savent ".:ph34r:

le Maroc n'a rien avoir avec cette m*rde frérot, la politique du pays face à la Russie c'est de toujours baisser la tête et puis c'est tout

et ça marche puisqu'ils ne se sont pas mis à soutenir les séparatistes chez nous, en plus on est pas des donneurs de leçons comme les européens, du coup rien à craindre :ihi:

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

le Maroc n'a rien avoir avec cette m*rde frérot, la politique du pays face à la Russie c'est de toujours baisser la tête et puis c'est tout

et ça marche puisqu'ils ne se sont pas mis à soutenir les séparatistes chez nous, en plus on est pas des donneurs de leçons comme les européens, du coup rien à craindre :ihi:

Tu connais les Russe , ça vise Paris , ça pète Alger:mdr:

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Azrou a dit :

Le jours ou ces cafards mettront un pieds  dans notre Sahara sa sera leur cimetière  :popcorn:

La dernière fois ça a donné 400 algérien morts et plus de 100 prisonniers lors des affrontements d’Amgala.

Mais espérons quand même que ça ne se reproduise pas. Le Maroc doit continuer sa progression économique 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

La dernière fois ça a donné 400 morts et plus de 100 prisonniers lors des affrontements d’Amgala.

Mais espérons quand même que ça ne se reproduise pas. 

Ça ne tient qu’a eux. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2022 à 21:32, Un_Vrai_Fan² a dit :

Evra avait raconté , que un des joueur non musulman , voulais manger la viande Hallal car elle était meilleur que la viande non hallal:mdr:

Makelele pour être précis 😂

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préférer entendre des Vahid dégage par le public que ces Ziyech Ziyech..etc le Phasme est aussi en tord et ne s'est pas excusé

sinon je trouve il a quand même du courage de se présenter dans les stades, tout en sachant qu'on va le recevoir avec ces acclamations 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abzy a dit :

j'aurais préférer entendre des Vahid dégage par le public que ces Ziyech Ziyech..etc le Phasme est aussi en tord et ne s'est pas excusé

sinon je trouve il a quand même du courage de se présenter dans les stades, tout en sachant qu'on va le recevoir avec ces acclamations 

 

100% Ziyech face cet ennemi de la nation venu détruire notre football

Vive le peuple marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

j'aurais préférer entendre des Vahid dégage par le public que ces Ziyech Ziyech..etc le Phasme est aussi en tord et ne s'est pas excusé

sinon je trouve il a quand même du courage de se présenter dans les stades, tout en sachant qu'on va le recevoir avec ces acclamations 

 

Moi j'attendais plutôt

Wa Va8id! , wa Va8id!

Wa sir t9aoueeeeeeed!

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

100% Ziyech face cet ennemi de la nation venu détruire notre football

Vive le peuple marocain

On est pas à l’abri qu’il quitte son poste deux jours avant le match. Il va en avoir marre de ces accueils 😁

  • Haha 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Apparemment il avait dit il y a quelques jours que gneugneu il ne veut pas jouer à Casa à cause des "Ziyech Ziyech"

Mais visiblement à Rabat c'est pareil :ddd:

D'habitude c'est toujours partagé sur les forums , réseaux sociaux ....ect

Mais là ,on a vraiment une grosse majorité de gens contre Vahid alors qu'on pourrait penser que ses "bons" résultats auraient pu le protéger.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

D'habitude c'est toujours partagé sur les forums , réseaux sociaux ....ect

Mais là ,on a vraiment une grosse majorité de gens contre Vahid alors qu'on pourrait penser que ses "bons" résultats auraient pu le protéger.

Les marocains ne sont pas d*biles (Vahid pense le contraire) ils savent très bien que Vahid est entrain de foutre la m*rde dans cette sélection et il est entrain de gâcher le potentiel remarquable de toute une génération.

Rien que sa gestion honteuse du match face à l'Egypte et sa liste de petits novices inexpérimenté devraient tous nous mettre la puce à l'oreille.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

Apparemment il avait dit il y a quelques jours que gneugneu il ne veut pas jouer à Casa à cause des "Ziyech Ziyech"

Mais visiblement à Rabat c'est pareil :ddd:

Tout ce que mérite ce mytho, il enchaine les apparitions à Casa et Rabat avec toute la considération qu'il a pour la Botola et les locaux, culoté de sa part! Qu'il sort de son confort, qu'il se déplace à Fès, Berkane...il y trouvera toujours mieux que sa bande de scouts qu'on n'a plus besoin de citée..

Les supporters marocains sont trop gentils, il mérite des sifflets à chaque apparition dans les stades, qu'il dégage!

D'ailleurs ses petits protégés chôment pour la plupart en ce moment en Europe, on attend avec impatience ses prochains mensonges en cdp...

Modifié par Najim
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...