Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Non c'était une fake news colporté par un certain Zemmour (tiens tiens)

En réalité, Sous Domenech, il y a avait 2 buffets un Halal et l'autre non. Laurent Blanc a supprimé les deux buffets en un seul mais il y a toujours eu des repas Halal pour les musulmans et cela continue jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a jamais eu de soucis sur la nourriture avec Blanc

Evra avait raconté , que un des joueur non musulman , voulais manger la viande Hallal car elle était meilleur que la viande non hallal:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y avait surtout cette histoire de quota de fait des trop de noirs en EDF:pff:

Sinon , je vais pas changer d'avis , je veux un marocain a la tête de l’équipe nationale marocaine et je voulais déjà   Regragui  après le départ Renard.

Ce n'était pas tellement le fait qu'il y avait trop de noir en EDF. Il reprochait le fait que dans la formation française on privilégiait plutôt les grands gabarits physique et que pour ce profil était les blacks. Le plus grave, c'est que lui et des membres de la DTN souhaite mettre un quota de binationaux dans les tests des jeunes. Une différenciation entre jeunes français selon le fait qu'il ai un passeport africain ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lalla Y. a dit :

Non c'était une fake news colporté par un certain Zemmour (tiens tiens)

En réalité, Sous Domenech, il y a avait 2 buffets un Halal et l'autre non. Laurent Blanc a supprimé les deux buffets en un seul mais il y a toujours eu des repas Halal pour les musulmans et cela continue jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a jamais eu de soucis sur la nourriture avec Blanc

Non il c’est ravisé car cette histoire de quota et de nourriture halal avait fait un grand boom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

Ce n'était pas tellement le fait qu'il y avait trop de noir en EDF. Il reprochait le fait que dans la formation française on privilégiait plutôt les grands gabarits physique et que pour ce profil était les blacks. Le plus grave, c'est que lui et des membres de la DTN souhaite mettre un quota de binationaux dans les tests des jeunes. Une différenciation entre jeunes français selon le fait qu'il ai un passeport africain ou non. 

Mais mais c’était une façon détourner de parler des k7al et tout le monde l'avait compris de cette façon en tout cas , c'est pour cela que  ça avait fait scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Evra avait raconté , que un des joueur non musulman , voulais manger la viande Hallal car elle était meilleur que la viande non hallal:mdr:

Oui c'était Claude Makélé ! Il avait pris 10 côtes d'agneaux et n'avait rien laissé aux autres

Il leur avait dit si vous n'êtes pas content prenez du poisson:biggrin:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Lalla Y. a dit :

Personnellement je ne suis pas une grande supportrice de Laurent Blanc. C'est un bon entraîneur notamment son passage à Bordeaux qui est excellent mais je trouve son bilan en EDF mitigé avec ces défaites face à la Suède et surtout L'Espagne où il fait des choix incompréhensibles.

Au PSG, son équipe a été intraitable en ligue 1 mais son parcours en LDC n'est pas incroyable sans être mauvais.

Est-ce qu'il nous sera utile car il a une méconnaissance totale de nos joueurs et du football africain. A 1 mois du barrage, je ne prendrai pas le risque mais après pourquoi pas:biggrin:

En tous les cas cela serait intéressant qu’il soit évalué en entretien. Mais avec des tests fiables par contre, pas comme ceux que Vahid aurait eu par exemple ;-)

L’avantage de Blanc c’est qu’il a été footballeur, il doit connaître le contexte africain mais le plus important c’est qu’il parvienne à bien diriger nos joueurs pour qu’on profite de leurs qualités. Et puis, son style de jeu devrait nous correspondre et donc son expérience internationale ne peut qu’être bénéfique. 
 

Enfin, je n’ai aucun doute sur sa bonne gestion de la transition s’il avait hérité de la sélection en 2019 en lieu et place de notre druide. C’était tellement plus facile de perfectionner l’équipe de HR, le chantier aujourd’hui semble vaste.

Modifié par Hadda
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lalla Y. a dit :

Non c'était une fake news colporté par un certain Zemmour (tiens tiens)

En réalité, Sous Domenech, il y a avait 2 buffets un Halal et l'autre non. Laurent Blanc a supprimé les deux buffets en un seul mais il y a toujours eu des repas Halal pour les musulmans et cela continue jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a jamais eu de soucis sur la nourriture avec Blanc

Suffit de citer Chamakh, il a eu un excellent coach en Laurent Blanc et c’est sous sa tutelle que Chamakh était devenu bcp plus fort à Bordeaux juste avant son départ pour Arsenal qui ne lui a pas réussi d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fait éliminé en barrages, on changera officiellement de coach. Pourquoi pas se renseigner sur le coach de Strasbourg Julien Stephan, perso je le trouve pas mal du tout, il enjolive les équipes faibles et fait du très bon boulot et comme on est une équipe faible :mdr:. Il faut essayer des choses et arrêter avec les soit disant "gros noms"... Laurent blanc il est nul 

Modifié par mido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, al_maghribi a dit :

Oui, et Zinedine Zidane est libre aussi.

Zidane il vise l'EDF ou un top club européen.

Jardim, il vise juste l'argent et une excellente  condition de vie et matérielle.

Je ne suis pas une grande fan malgré son parcours à Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

Zidane il vise l'EDF ou un top club européen.

Jardim, il vise juste l'argent et une excellente  condition de vie et matérielle.

Je ne suis pas une grande fan malgré son parcours à Monaco

J'étais ironique sur Zidane. C'était pour dire que de prendre des entraineurs pour leur nom, ou (concernant Jardim) leur passé en ligue 1, alors qu'on a aujourd'hui 2 candidats marocains aptes au poste et largement légitimes, c'est donner de la confiture aux cochons.

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Cette vidéo prouve que la rue marocaine est complétement déconnectée de la réalité.

Hamdallah howa Lewandowski.

Le championnat saoudien est pire que celui du Maroc et de Turquie.

Pourquoi il claquait pas autant de buts au Maroc :laugh:

tu veux vraiment relancer ce sujet ? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2022 à 21:28, Lalla Y. a dit :

Non c'était une fake news colporté par un certain Zemmour (tiens tiens)

En réalité, Sous Domenech, il y a avait 2 buffets un Halal et l'autre non. Laurent Blanc a supprimé les deux buffets en un seul mais il y a toujours eu des repas Halal pour les musulmans et cela continue jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a jamais eu de soucis sur la nourriture avec Blanc

Je crois que Rothen avait même dit qu'ils allaient tous vers le repas halal car de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2022 à 13:56, remus a dit :

Je crois que Rothen avait même dit qu'ils allaient tous vers le repas halal car de meilleur qualité.

Oui ,

La Video , Bomsong , moi je mange halal aujourd'hui:mdr:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-evra-raconte-une-improbable-embrouille-sur-les-repas-halal_AN-202201130477.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...