Baja01 Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a une heure, Azrou a dit : C’est reparti arrêter de flipper 🤦♂️ des qu’un joueur a une poche de glace vous voyez le pire arrêter de nous porter la poisse bande de chat noire 😭😭😭 Ne flipper pas tout va bien ce passer
Berkani Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 24 minutes, Abzy a dit : t'es pas l'ancien membre Berkani sur les anciens forums ? Si, cox me manque 1 2
fanatiquement Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Ça commence à nous porter l’œil https://www.facebook.com/watch?v=263024662579108 1
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 15 minutes, Baja01 a dit : Ne flipper pas tout va bien ce passer Tu répond à mon message ou je dis exactement la même chose que toi 😭😭
Gharbaoui Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Salam à tous , je viens de m'inscrire , Khalid d'Évreux 39 ans , j'avais connu le site mountakhab mais brièvement , histoire de m'informer et de suivre l'actu , je n'avais pas l'habitude de parler du foot marocain en particulier l'équipe nationale dans un forum ( suite au multiples déceptions et mon caractère anti défaite me faisait dire n'importe quoi sous le coup de l'émotion comme beaucoup de fan ) avec l'âge on s'anesthésie d'où mon inscription, c'est aussi grâce à vous , vous lire tous ,tout les jours , qui m'a donné l'envie de partager inchallah de bon moments ( cela dit je ne communique que très peu ). 4 1
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 1 minute, Gharbaoui a dit : Salam à tous , je viens de m'inscrire , Khalid d'Évreux 39 ans , j'avais connu le site mountakhab mais brièvement , histoire de m'informer et de suivre l'actu , je n'avais pas l'habitude de parler du foot marocain en particulier l'équipe nationale dans un forum ( suite au multiples déceptions et mon caractère anti défaite me faisait dire n'importe quoi sous le coup de l'émotion comme beaucoup de fan ) avec l'âge on s'anesthésie d'où mon inscription, c'est aussi grâce à vous , vous lire tous ,tout les jours , qui m'a donné l'envie de partager inchallah de bon moments ( cela dit je ne communique que très peu ). Bienvenue à toi frérot Tu es passé à la diouane remplir ta feuille d’inscription 😬
fanatiquement Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 CAN 2021 : Halilhodzic modifie l’horaire des entraînements Le sélectionneur national Vahid Halilhodziç a donc décidé d’avancer sa séance d’entraînement de jeudi à 16h, pour se préparer dans des conditions réelles. https://lematin.ma/express/2022/can-2021-halilhodzic-modifie-lhoraire-entrainements-maroc/371151.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3dBKt29vO9QVpRr9Ry8jj3-M-dV2ZKVacP5TXPBNdGx-vPePfxcVPxW1s#Echobox=1643301071 2
warbix Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : qu'est ce qu'il vient foutre lui et Naciri dans le regroupement ? comment ils ont pu quitter le territoire marocain alors que tous les vols sont bloqués ? il faut retourner à 2001 qualifs du mondial 2002, certains disent qu'on est leur bête noir comme si on les bat chaque année ce genre de stat ça veut rien dire pour les EN qui ne se rencontre qu'une fois tous les 10ans AitMenna, le président du Chabab Mohammadia est un ami d'Eto'o fils, le nouveau président de la fédé camerounaise, l'a invité pour la CAN, d'ailleurs il était au Cameroun même lors des élection de la présidence de la "FéCaFoot". espérons que les... vautours ne vont pas "déconcentrer" nos arb...oops lions de l'atlas rugissant 1
Gharbaoui Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Azrou a dit : Bienvenue à toi frérot Tu es passé à la diouane remplir ta feuille d’inscription 😬 Merci 👍 C'est fait, mais est-ce bien fait? , le fameux formulaire " obligatoire " est rempli dans la section présentation. Modifié le 27 janvier 2022 par Gharbaoui
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 3 minutes, Gharbaoui a dit : Merci 👍 C'est fait, mais est-ce bien fait , le fameux formulaire " obligatoire " est rempli dans la section présentation. Oui c’est ça frérot 👍
maroccino Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 La seule solution de chopper Salah 1 2 7
Najim Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 57 minutes, Pastore a dit : @Najim khoya najim as-tu les buts face au Malawi version Cherrat stp ? Désolé frère, pas enregistré le match sur la TNT. 1
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 4 minutes, warbix a dit : AitMenna, le président du Chabab Mohammadia est un ami d'Eto'o fils, le nouveau président de la fédé camerounaise, l'a invité pour la CAN, d'ailleurs il était au Cameroun même lors des élection de la présidence de la "FéCaFoot". espérons que les... vautours ne vont pas "déconcentrer" nos arb...oops lions de l'atlas rugissant Bizarre qu’il soit venu rendre visite je fais pas confiance à se genre de vipère pour de l’argent ils sont prêt à faire n’importe quoi imagine il contamine certains joueurs il non rien a faire ici c’est quoi se manque de savoir vivre
Desperado Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : CAN 2021 : Halilhodzic modifie l’horaire des entraînements Le sélectionneur national Vahid Halilhodziç a donc décidé d’avancer sa séance d’entraînement de jeudi à 16h, pour se préparer dans des conditions réelles. https://lematin.ma/express/2022/can-2021-halilhodzic-modifie-lhoraire-entrainements-maroc/371151.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3dBKt29vO9QVpRr9Ry8jj3-M-dV2ZKVacP5TXPBNdGx-vPePfxcVPxW1s#Echobox=1643301071 Un pro 1
warbix Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Bizarre qu’il soit venu rendre visite je fais pas confiance à se genre de vipère pour de l’argent ils sont prêt à faire n’importe quoi imagine il contamine certains joueurs il non rien a faire ici c’est quoi se manque de savoir vivre je blame le responsable en chef, le Berkani du budget, aka le copain de l oustad @Geno pas les autres parasites. qui ne font que ce qu'il savent faire, à savoir, parasiter.. c'est au big boss de les arrêter et non pas leur ouvrir les portes mais.... 1
Dayakos Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a une heure, Berkani a dit : C’est qui 3awdinho et pourquoi ce nom? Demande à Azrou 1
Lala Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 7 minutes, warbix a dit : je blame le responsable en chef, le Berkani du budget, aka le copain de l oustad @Geno pas les autres parasites. qui ne font que ce qu'il savent faire, à savoir, parasiter.. c'est au big boss de les arrêter et non pas leur ouvrir les portes mais.... Ca sera lui le futur president de la FRMF
Dayakos Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a une heure, Berkani a dit : C’est qui 3awdinho et pourquoi ce nom? Demande à Azrou 1
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 4 minutes, Dayakos a dit : Demande à Azrou Non monsieur le juge je n’ai rien vu rien entendu 2
Trancero Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Ce que pense le peuple algérien du match maroc vs egypte https://fb.watch/aOJkNWgv5g/
Tanjaoui13 Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Ce qui me fait plus peur c'est pas les joueurs Egyptiens c'est Carlos Queiroz. Il peut nous sortir une quenelle tactique que Vahid comprendra pas.
mido Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Je viens de voir qu'on joue à 16h et pas 17h mais pourquoi ils font ça ces batards
warbix Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 14 minutes, Lala a dit : Ca sera lui le futur president de la FRMF on passerait d'un extreme à un autre 1
ahmed_1987 Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Tanjaoui13 a dit : Ce qui me fait plus peur c'est pas les joueurs Egyptiens c'est Carlos Queiroz. Il peut nous sortir une quenelle tactique que Vahid comprendra pas. Vahid est un fin tacticien ! Des fois même il exagère en s’adaptant trop sur la façon de jouer de l’adversaire et oublier nos points forts . Il y a de fortes chances que le match soit très ennuyeux car les deux d’équipes seront trop prudentes : à mon avis Si Vahid bétonne derrière ce sera la meilleure option : les égyptiens ont un bon bloc défensif, il est difficile de marquer contre eux quand ils jouent La Défense et on risque de se prendre en contre, alors jouons aussi prudent poussons les à sortir de leur base. la pire option serait de penser qu’on va se qualifier en prenant possession du ballon et en attaquant aveuglement des la première minute : bref l’expérience de l’Iran 2018 ou Égypte 2017 doivent nous servir comme l’expérience du Bénin nous servi contre le Malawi Modifié le 27 janvier 2022 par ahmed_1987 1
Footy Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 9 heures, simomaroc a dit : Pour vous remonter le moral, on a joué deux fois contre Queiroz et on a perdu deux fois Défaite contre l'Iran en 2018 et contre l'Afrique du sud en 2002 (3 à 1). C’est dans les petits papiers de la prophétie... 2022 est l’année des règlements des comptes 1
Messages recommandés