Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a une heure, Maroc77 a dit :

Cette can est speciale, des équipes magrebines contre de grandes équipes d'afrique noir et jamais 2 sas 3, 

La Tunisie a sorti le Nigéria

l"Egypte à sortie la CIV

la Maroc sortira le Cameroun en Final inchallah  :aaa:

 

que les dieux,les astres,les cieux,les djinns... t'entendent et exaucent nos voeux

walakin khouya, rak derti tlata w dama ga3... w ttar7 mazal ma bda!!!:biggrin:

allez, on lance l3awd pour la circonstance pour un hat-trick🤪

Game Chess GIF by Biteable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match qui s'annonce fermé j'espère qu'on tirera enfin notre épingle sur un corner ou CPA (Hors Hakimi...) pour envoyer un coup de boule dans les buts! 

Pas normal qu'avec le jeu de tête d'Aguerd, Saiss ou En-Nesyri on y arrive toujours pas après 4 matchs, Fajr et Louza pour le moment c'est très moyen dans cet exercice!

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Dans un match qui s'annonce fermé j'espère qu'on tirera enfin notre épingle sur un corner ou CPA (Hors Hakimi...) pour envoyer un coup de boule dans les buts! 

Pas normal qu'avec le jeu de tête d'Aguerd, Saiss ou En-Nesyri on y arrive toujours pas après 4 matchs, Fajr et Louza pour le moment c'est très moyen dans cet exercice!

Saïss est un sacré zegal, 3 énormes occasions vendangés à lui seul. Il est temps qu’il règle la mire car ce match très serré va se jouer sur des détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Saïss est un sacré zegal, 3 énormes occasions vendangés à lui seul. Il est temps qu’il règle la mire car ce match très serré va se jouer sur des détails. 

Le zeggal numéro 1 de cette compétition d'ailleurs :heureux:

Il est hyper tendu depuis le début de la compet: qu'est ce qu'il lui arrive. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le zeggal numéro 1 de cette compétition d'ailleurs :heureux:

Il est hyper tendu depuis le début de la compet: qu'est ce qu'il lui arrive. :pff:

Pas les épaules pour etre capitaine, le vrai patron sa sera Hakimi pour les années à venir a 23 ans il a deja une participation  CDM et 2  participation a la CAN dans les pieds.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dayakos a dit :

El shenawi a fait le job hier et si il est  out c'est une tres bonne chose pour nous.

Son remplacant n'as pas montrer grand chose, ils gagnes grace à un pénalty raté 

Amrabat - Sais et Aguerd devront étouffé Salah par un pressing (collé serré :jjj:) , ne pas le laisser dans de grands espaces  

tu connais pas „Gabaski“ abou Gabal portier du Zamalik?

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hicham Aït Menna, homme d’affaire marocain et président du Chabab Mohamedia (SCCM).

qu'est ce qu'il vient foutre lui et Naciri dans le regroupement ? comment ils ont pu quitter le territoire marocain alors que tous les vols sont bloqués ? :aaa:

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Ça fait combien d’année que le Maroc n’a plus battu l’Égypte ? De mon vivant j’en ai pas le souvenir 

il faut retourner à 2001 qualifs du mondial 2002, certains disent qu'on est leur bête noir comme si on les bat chaque année :hum: ce genre de stat ça veut rien dire pour les EN qui ne se rencontre qu'une fois tous les 10ans

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...