Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

Salam à tous, 

 

l Égypte face à nous va jouer avec un bloc très bas et essayer de jouer sur nos erreurs avec deux flèches en l occurrence Salah et Zizou. 

 

On les à rencontré en 2017 sous l ère Renard, ce match il faudra le remontrer aux joueurs. Autant dire que si l Égypte marque en premier ça va être dur très dur pour nous. 

 

Si par bonheur on passe l Égypte on peut espérer une belle chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Issamexpert a dit :

Salam à tous, 

 

l Égypte face à nous va jouer avec un bloc très bas et essayer de jouer sur nos erreurs avec deux flèches en l occurrence Salah et Zizou. 

 

On les à rencontré en 2017 sous l ère Renard, ce match il faudra le remontrer aux joueurs. Autant dire que si l Égypte marque en premier ça va être dur très dur pour nous. 

 

Si par bonheur on passe l Égypte on peut espérer une belle chose. 

Je sens un match similaire à 2017.

Ils vont jouer à l'Iranienne genre casser le jeu. Bcp de fautes et de provocation pour nous faire sortir de notre match.

Ils ont des joueurs experimentés dans leur équipe et nous a bcp de jeunes.

Par contre le talent et la qualité technique est de notre coté. Mon avis c'est que plus le temps va passer et plus ils vont avoir l'avantage psychologique.

Vahid doit nous préparer aux exercices des pénos et dire aux joueurs de pas rentrer dans le jeu mentale des egyptiens.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Je sens un match similaire à 2017.

Ils vont jouer à l'Iranienne genre casser le jeu. Bcp de fautes et de provocation pour nous faire sortir de notre match.

Ils ont des joueurs experimentés dans leur équipe et nous a bcp de jeunes.

Par contre le talent et la qualité technique est de notre coté. Mon avis c'est que plus le temps va passer et plus ils vont avoir l'avantage psychologique.

Vahid doit nous préparer aux exercices des pénos et dire aux joueurs de pas rentrer dans le jeu mentale des egyptiens.

À l iranienne en 2018 contre nous, tu as quasiment tout résumé tbarkLAH 3like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Je sens un match similaire à 2017.

Ils vont jouer à l'Iranienne genre casser le jeu. Bcp de fautes et de provocation pour nous faire sortir de notre match.

Ils ont des joueurs experimentés dans leur équipe et nous a bcp de jeunes.

Par contre le talent et la qualité technique est de notre coté. Mon avis c'est que plus le temps va passer et plus ils vont avoir l'avantage psychologique.

Vahid doit nous préparer aux exercices des pénos et dire aux joueurs de pas rentrer dans le jeu mentale des egyptiens.

M.Hadji les voulait pour le barrage de la cdm... son souhait est exaucé pour la CAN. Qu'il nous montre donc son arme secrète pour battre l'Égypte.

Sinon en can nos derniers résultats contre l'Égypte ça donne ça depuis 1998:

1998: Maroc 1-0 Égypte 

2006: Maroc 0-0 Égypte

2017: Maroc 0-1 Égypte

L'Égypte atteint à chaque fois la finale lorsqu'ils nous croisent.:hum:

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4 4 2 avec des couvertures alternées et une reconversion attaque défense très fluide et il me semble la meilleure des dispositions. Attention aux ailes, beaucoup ne seront pas d accord mais je pense que Masina va faire son match, il N est pas bon offensivement et ne monte pas beaucoup mais défensivement C est costaud et contre Salah on ne veut pas de quelqu un qui monte, ça va permettre aux axiaux d avoir moins la Pression. 

Modifié par Issamexpert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Si on passe ce tour on ira au bout les frères. 

Non, si on passe ce tour ça sera le Cameroun chez eux et si on passe le Cameroun, ça sera le Sénégal, le Mali ou la Tunisie, autant dire il ne restera que des finales pour toutes les équipes à partir des quarts de finale...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Non, si on passe ce tour ça sera le Cameroun chez eux et si on passe le Cameroun, ça sera le Sénégal, le Mali ou la Tunisie, autant dire il ne restera que des finales pour toutes les équipes à partir des quarts de finale...

C’est mon sentiment… Le vainqueur de ce match affrontera les tricheurs camerounais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Surtout face à Abdelmonem qui jouera en défense centrale et sur qui il peut facilement prendre le dessus dans les airs...

Le vieillard n’a pas intérêt à le mettre sur un côté. Il doit rester dans la surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...