Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Si Ounahi joue on va se faire n*quer au milieu. 

Si cet article dit vrai, vahid doit penser que l’Égypte va presser et veut donc un joueur capable de le casser. Ounahi a la qualité pour casser les pressing.

Mais je n’y crois pas, d’abord car vahid ne déclare sa compo aux joueurs qu’au dernière entraînement. Ensuite car il serait mal inspiré d’ajouter du manque d’expérience alors qu’en face ça va jouer sur ça en priorité 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Si cet article dit vrai, vahid doit penser que l’Égypte va presser et veut donc un joueur capable de le casser. Ounahi a la qualité pour casser les pressing.

Mais je n’y crois pas, d’abord car vahid ne déclare sa compo aux joueurs qu’au dernière entraînement. Ensuite car il serait mal inspiré d’ajouter du manque d’expérience alors qu’en face ça va jouer sur ça en priorité 

Le seul changement qu’on aura à mon avis c’est Mmae à la place de Kaabi.

Sauf si il nous surprend en ajoutant un central et joue en 3-4-3

Modifié par Issam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gharbaoui a dit :

Salam à tous , je viens de m'inscrire , Khalid d'Évreux 39 ans , j'avais connu le site mountakhab mais brièvement , histoire de m'informer et de suivre l'actu , je n'avais pas l'habitude de parler du foot marocain en particulier l'équipe nationale dans un forum ( suite au multiples déceptions et mon  caractère anti défaite me faisait dire n'importe quoi sous le coup de l'émotion comme beaucoup de fan :sueur:) avec l'âge on s'anesthésie d'où mon inscription, c'est aussi grâce à vous , vous lire tous ,tout les jours , qui m'a donné l'envie de partager inchallah de bon moments ( cela dit je ne communique que très peu ). 

Bienvenu à toi Fréro 

Dima Maghrib mon frère 🇲🇦

parcontre le mot" fan "pour ta sélection national j' aime pas 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Le seul changement  qu'on aura c'est une qualification easy  sans stresse :-D

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va changer des choses ce fou :mdr:. Il est capable par exemple de mettre Boufal sur le banc au profit d'un joueur"plus costaud". Ça va être le zbeul sur le forum :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mido a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va changer des choses ce fou :mdr:. Il est capable par exemple de mettre Boufal sur le banc au profit d'un joueur"plus costaud". Ça va être le zbeul sur le forum :mdr:

tant qu'il gagne il peut même mettre que 10 joueurs :-D j'applaudirai

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ahmed_1987 a dit :

Vahid est un fin tacticien ! Des fois même il exagère  en s’adaptant trop sur la façon de jouer de l’adversaire et oublier nos points forts .

Il y a de fortes chances que le match soit très ennuyeux car les deux d’équipes seront trop prudentes : à mon avis Si Vahid  bétonne derrière ce sera la meilleure option : les égyptiens ont un bon bloc défensif, il est difficile de marquer contre eux quand ils jouent La Défense et on risque de se prendre en contre, alors jouons aussi prudent poussons les à sortir de leur base. 
la pire option serait de penser qu’on va se qualifier en prenant possession du ballon et en attaquant aveuglement des la première minute : bref l’expérience de l’Iran 2018 ou Égypte 2017 doivent nous servir comme l’expérience  du Bénin nous servi contre le Malawi 

Quesque jkifferai qu ont ouvre le score 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Desperado a dit :

Ce c*n qui rigole comme un ane est venu nous refiler le covid. sabotage

Même pas ça le corhume est fake, en revanche le masque est un vrai signe de soumission... Naciri montre clairement qu’il n’est pas que moul zeri3a mais moul chi :hein:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trancero a dit :

Même si on dit que le maroc est la bête noir de l'egypte, notre dernière victoire face aux pharaons remonte à 2002, soit 20ans!!

Ont les a joué qu une seule fois depuis 2002 t est marrant toi ,et oui jpeut te garantir qu ils aiment pas nous jouer et qu' ont les a souvent battu .ya pas beaucoup d équipe qui batte souvent l Egypte en Afrique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tanjiro a dit :

1- "3afak on a juste une seule coupe et tu en as sept"

2-Egypte :"on a battu l'équipe qui a sorti le champion en titre"

Tunisie :"on a battu le Nigeria qui a battu l'Égypte

Maroc :"Tu connais le Malawi

3-Hakimi qui demande à Ramos comment s'occuper de Salah

 

 

ça perd a la traduction mais voilà 

 

 

Merci pour la trad ,ça se vois que ça perd du sens en français 

J ai compris grâce à toi 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trancero a dit :

Même si on dit que le maroc est la bête noir de l'egypte, notre dernière victoire face aux pharaons remonte à 2002, soit 20ans!!

Ben la notion de la bête noire est simple... Depuis que le foot existe, on s’est confronté combien de fois on a gagné combien de matchs et on en a perdus combien??

Depuis que le foot existe en Afrique on a battu 12 fous l’Égypte, et ils nous ont battus que 3 fois (le traumatisme de 2017 compris)!!

Si on est pas leur bête noire je ne sais pas ce que signifie qu’une nation soit la bête noire d’une autre :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Si Ounahi joue on va se faire n*quer au milieu. 

Pourquoi tu dis ça ? C est un pro il est fiable, il a montré déjà . Fait pas d el Soulia el neny des monstre de fou non plus ,calmos ou alors si vous en faite des monstres n hésité pas a saluer l exploit comme il se doit si ont gagne,ne venait pas dire : wé mais c étai pas une bonne Egypte elle a jouer 120 minute contre la civ Bla bla bla ....ont verra si ont est fort si ont bat le cameroon :mdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...