Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

à l’instant, Sapere a dit :

Ils sont plus avec les marocains ?

Pourquoi diable veux tu qu'ils soient avec les Maroc ? C'était pas leur camp de base ils ont juste remplacé les Comores vite fait pour leur match à Yaoundé pendant que les Comores devaient se déplacer à limbe ou baffousam(je ne sais plus) pour le match contre le Ghana. Puis ils sont répartis. 

Tant mieux qu'ils ne soient plus avec nous 🤣

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Tais toi, c'est un bamboo, il est là pour aider ses frères bamboo avant tt. 

 

Tg c’est juste une mer*de parmi l’élite qui se croit intouchable, mais on ne va pas s’éterniser dessus... Place au match on a une prophétie messianique à accomplir et un rdv avec l’histoire :mm-ach-hada:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Pourquoi diable veux tu qu'ils soient avec les Maroc ? C'était pas leur camp de base ils ont juste remplacé les Comores vite fait pour leur match à Yaoundé pendant que les Comores devaient se déplacer à limbe ou baffousam(je ne sais plus) pour le match contre le Ghana. Puis ils sont répartis. 

Tant mieux qu'ils ne soient plus avec nous 🤣

Je pensais que c’était leur lieu de villégiature jusqu’à la fin de la compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

J’aimerai avoir votre sentiment sur ce match face à l’Égypte.

Vous voyez qu’elle issue à ce match ? 
 

@Sofiane Basri @Desperado@Pastore @EL MAGNIFICO

Je trouve très bizarre comment soudainement une victoire aux "penalties" de l'Egypte face à la Cote d'Ivoire (données favoris par défaut) passe de flope de cette compétition (au vu de leur prestation en poule) à favoris pour le titre: on voit la presse égyptienne hyper confiante - un peu comme les supporters marocains du temps de Renard avant d'affronter l'Iran et le Bénin. Une sorte de confiance mal placée. 

Les faits sont que:

1- La Cote d'Ivoire a réussi à arriver au dernier carré égyptien très facilement (un peu trop facilement): le milieu de terrain et les arrières égyptiens ont fait un très mauvais match. Ils doivent remercier un très grand Chennaoui (le Courtois de l'Afrique) qui les gardent dans le match non pas sur une intervention (comme avait fait Bono avec le Ghana) mais sur au total 8 sauvetages (dont de mémoire, 4-5 hyper dangereux)

2- Physiquement, les égyptiens ont commencé à tirer la langue à la 70eme minute ce qui était hyper bizarre vu que le match n'avait pas une très haute intensité. Sa en dit long sur le fait que physiquement: ils vont avoir du mal sur le derniers 1/4 d'heure - d'ailleurs ils commençaient à perdre des ballons très simple en fin de match et en prolongation. L'entrée de Zizou et Trezeguet a mis de la fraicheur devant en attaque mais le milieu et la défense était morte. 

3- L'Egypte jouera surement sans des joueurs très important: Chennaoui, le DC Al Wench, l'arrière droit titulaire Ahmed Tawfiq et le milieu Hamdi Fathi sont tous blessés et ne joueront pas contre le Maroc. Chennaoui est une grosse perte pour l'équipe. 

4- L'attaque Egyptienne est pour le moment stérile avec seulement 2 buts marqués sur 4 matchs. Ils jouent en contre mais c'est hyper brouillant et précipité. Je ne les vois pas nous inquiéter si on est bien concentré. 

 

Résultats des courses: la confiance des supporters et journalistes égyptiens est très mal placé - sa cache une longue liste de problèmes majeurs que les égyptiens ne pourront pas régler d'ici dimanche. J'espère que les nôtres pourront en profiter et enfoncer le clou 

Si on a un petit peu de réussite de notre coté: ce pourrait être un match tranquille - je ne vois pas de difference entre l'égypte actuelle et les comores, gabon et malawi ... c'est le même style de jeu avec le facteur X Salah bien sur mais tout seul il pourra pas faire grand chose - il a du mal à négocier les longs ballons: il préfère les ballons au pieds et dans les espaces chose que j'espère il n'aura pas trop (peut être un marquage individuel strict?) 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Prie 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Bah victoire comme tjrs, moi je ne stresse plus pour les matchs. 

Si on perd tant pis, on continue de bosser. 

On va l'emporter inchAllah

Ce qui me rassure un peu c'est que les joueurs se préparent au TAB, chose qu'on ne voyait pas sous Renard.

Ca montre comment ce dernier n'était pas un bosseur mais plutot un touriste, me demande encore comment il a fait pour gagner 2 fois la CAN

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bono

Hakimi-

Saiss-

Aguerd-

Masina-

Amrabat-

Amallah-

Louza-

Boufal-

Mmaee-

Ennesiry. 

 

A la 70e il faudra lancer Faysal et chercher la tête de SuperLux

 

Je suis d'avis qu'il faudra pas se jeter dés le début comme les Ivoiriens qui avaient plus de jus aprés mais laisser les égyptiens prendre les initiatives et être rigoureux en défense. 

Ne pas croire que leur prolong vont nous aussrer un grand avantage sur les egyptiens mais les prolong plus la température qu'il fera à 16h pourrait les fatiguer un peu plus vite que nous. C'est à ce moment qu'on devra essayera de les achever.

Faudra gérer, on a rien dans le banc. Il y a que Faycal pour les CPA, le reste walou.

 

Notre groupe a aucune expérience c'est le plus gros match de leur carriére qu'ils joueront dimanche, quel que soit le résultat, ils ont gagnés nos coeurs et qu'ils en ressortent grandis pour la fatidique double confrontation contre la RDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Une traduction stp 

Voilà khoya soussi quoi faire quand tu as des images en arabe (d'ailleurs dans n'importe quelle langue) :

1- il faut que tu sois sur Chrome

2- clique longuement sur l'image en question 

3- dans le menu qui s'affiche, regarde presque en bas et clique sur Rechercher l'image avec Lentille Google

4- Là tu as l'embarras du choix 

5- choisis Texte pour copier le texte ou choisis traduire pour traduire le texte, cette option est la première depuis la gauche

6- tu choisis la langue par défaut ou tu laisse Google choisir pour toi (langue du navigateur par défaut)

7- le pop up te gêne, tu peux glisser la photo vers le haut ou vers le bas.

voilà tu revenir à toutes ces c**neries de photos sur le net pour les traduire et rire avec:lol: 

si tu n'as rien compris, je te donne mon Whatsapp pour un RDV (50€ la première demi heure, et 15€ par la suite).

PS. Je n'accepte pas le paiement par :jjj:

Modifié par Koman
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tanjiro a dit :

Les gars les égyptiens sont à quel hôtel ?toujours le notre ?

sinon pour gagner le match, rien de plus facile.. il faut faire comme suit

Kidnapper Salah

 tv show hello GIF by Animal Kingdom on TNT

Et le remplacer par hada

 

 

Mohamed Dela7 machi Salah... Aucune ressemblance hormis les cheveux et la barbe.  

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardien: Bounou

Défense: Hakimi - Aguerd - Saiss - Mmae

Milieu:

6 --> Amrabat

8 --> Louza et Barkok

10: Amallah

Attaque:  Boufal - Mmae

Mmae en défense à gauche sera mieux que Massina  qui ne monte pas de toute façon . Salah aura moins de liberté de mouvement .

Cela ne sert à rien de jouer avec 3 attaquants car on à pas de véritable ailier de débordement.

Liberté de mouvement pour Amallah puisqu'il y aura 3 milieu derriére lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...